Et encore un de plus !
+15
Alberixu
JPClair
Rafalle
Armand83
PP
Calais29
Evlk6
Jah
Wjhk
Ovo
Fat Boy Jim
Gekos
Polochon44
Nam1962
Roz
19 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Et encore un de plus !
Salut à tous depuis Montpellier !
C'est bien de trouver encore du nouveau / du différent en matière de véhicules ............ j'ai fait de la vitesse moto, conduit toute sorte de jolies voitures, conduit des camions, fait du kart, du side etc etc mais le 300LT 2011 de ma femme m'a ouvert un nouveau chapitre dans la bricole mécanique.
Aimant bien les véhicules où le pilote doit contribuer quelque chose, j'ai donc fourgué le 400 Burgman pour un Fuoco 2009 ayant 1.400km au tarif de 5.000€.
La tenue de route me semble bien moins bonne que le 300, notamment (In My Humble Opinion) en raison du poids non-suspendu considérablement accru du bloc Master ; le 160/60 Pilot Sport l'a cependant beaucoup amélioré, et tout comme la conduite du 300 m'a demandé pas mal d'adaptation pour aller vite en virage (sur-vireuse au début, puis sous-vireuse, demandant un déhanchement important ?) j'imagine que je vais apprendre à mieux conduire le Fuoco.
Je suis attiré par votre Forum par sa réputation de ne pas être dominé par un seul individu aux opinions bornées, empreintes de pauvreté intellectuelle, et exprimés de manière agressive, divisive, et irrespectueuse, comme j'ai pu trouver ailleurs.
La rubrique MP3 du site modernvespa.com demeure un très bon exemple en la matière ; étant bilingue je serais heureux d'aider ceux qui s'y perdrait ...........
A bientôt et merci.
C'est bien de trouver encore du nouveau / du différent en matière de véhicules ............ j'ai fait de la vitesse moto, conduit toute sorte de jolies voitures, conduit des camions, fait du kart, du side etc etc mais le 300LT 2011 de ma femme m'a ouvert un nouveau chapitre dans la bricole mécanique.
Aimant bien les véhicules où le pilote doit contribuer quelque chose, j'ai donc fourgué le 400 Burgman pour un Fuoco 2009 ayant 1.400km au tarif de 5.000€.
La tenue de route me semble bien moins bonne que le 300, notamment (In My Humble Opinion) en raison du poids non-suspendu considérablement accru du bloc Master ; le 160/60 Pilot Sport l'a cependant beaucoup amélioré, et tout comme la conduite du 300 m'a demandé pas mal d'adaptation pour aller vite en virage (sur-vireuse au début, puis sous-vireuse, demandant un déhanchement important ?) j'imagine que je vais apprendre à mieux conduire le Fuoco.
Je suis attiré par votre Forum par sa réputation de ne pas être dominé par un seul individu aux opinions bornées, empreintes de pauvreté intellectuelle, et exprimés de manière agressive, divisive, et irrespectueuse, comme j'ai pu trouver ailleurs.
La rubrique MP3 du site modernvespa.com demeure un très bon exemple en la matière ; étant bilingue je serais heureux d'aider ceux qui s'y perdrait ...........
A bientôt et merci.
Roz- En rodage
-
Re: Et encore un de plus !
Roz a écrit:(...) la conduite de la 300 m'a demandé pas mal d'adaptation pour aller vite en virage (sur-vireuse au début, puis sous-vireuse, demandant un déhanchement important ?) j'imagine que je vais apprendre à mieux conduire le Fuoco.
Bienvenue !
Pour l'apprentissage, on a le même parcours, je vois : suis passé exactement par les mêmes impressions en faisant évoluer ma technique. ! Effectivement il y a un truc à trouver, grosso, plus que le déhanchement c'est de ne pas hésiter à mettre le corps dans la courbe. Comme il n'y a pas de bidon entre les genoux, ça fait tout drôle (On a l'impression qu'on va s'asseoir hors du tripode). Après, pour certains virages, juste pencher la tête dans le virage le fait très bien.
Nam1962- Pilier de Forum
-
bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Sois le bienvenu Roz, bonne et longue route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue à bord Roz. Tu as fait une belle affaire à l'achat (pas cher) de ton Fuoco. Je pense que dès que tu auras pris la mesure de cette nouvelle monture, tu te régaleras avec !
Bienvenue Roz Content de te savoir sur les forums de Scooters GT 3 roues...
Tu parles de réputation de notre site Tu as donc connu SGT3R par le biais d'un autre canal que celui de Google?
Le forum dont tu fais état me semble bien connu et souhaite que l'on n'en débate pas ici, ce n'est pas le but et ça n'amènera à rien
En tous cas, vous êtes bien équipés côté tripode...
Je viens de t'ouvrir les portes de notre forum espérant qu'il t'apporte réponse à certaines de tes questions et que réciproquement tu nous apporteras ton feedback sur nos sujets.
Réput' pour présentation dans les délais
Tu parles de réputation de notre site Tu as donc connu SGT3R par le biais d'un autre canal que celui de Google?
Le forum dont tu fais état me semble bien connu et souhaite que l'on n'en débate pas ici, ce n'est pas le but et ça n'amènera à rien
En tous cas, vous êtes bien équipés côté tripode...
Je viens de t'ouvrir les portes de notre forum espérant qu'il t'apporte réponse à certaines de tes questions et que réciproquement tu nous apporteras ton feedback sur nos sujets.
Réput' pour présentation dans les délais
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenu ici !!
C'est marrant ces impressions des motards.
Il ne faut pas oublier que l'esprit des 3 roues c'est surtout de faire (re)passer des conducteurs de bagnoles aux joies des intempéries (encore que à Montpellier...) et......ben qu'il y a 3 roues.
La répartition n'est pas la même que sur un autre scoot, encore moins par rapport à une moto.
Le mid burg est relativement agile aussi.
Le 300 est mou du genou; c'est peut-être pour ça que ça parait mieux passer : en fait tu passes moins vite
Mais avec un LT et un Fuoco, y'a de quoi s'entrainer !!
C'est marrant ces impressions des motards.
Il ne faut pas oublier que l'esprit des 3 roues c'est surtout de faire (re)passer des conducteurs de bagnoles aux joies des intempéries (encore que à Montpellier...) et......ben qu'il y a 3 roues.
La répartition n'est pas la même que sur un autre scoot, encore moins par rapport à une moto.
Le mid burg est relativement agile aussi.
Le 300 est mou du genou; c'est peut-être pour ça que ça parait mieux passer : en fait tu passes moins vite
Mais avec un LT et un Fuoco, y'a de quoi s'entrainer !!
Invité- Invité
La Bienvenue
Wjhk- En bonne voie
-
Salut Roz et sur le forum cher Montpellierain.
Même si apparemment le sujet est sensible, je serais curieux de savoir de quel forum tu parles. Ovo a deviné,pas moi... .
J'ai d'ailleurs un avis et m'autocensure fréquemment sur le sujet.
Il est évident que nous ne sommes pas là pour déglinguer les fofos "concurrents" ou faire du prosélytisme mais il n'y a parfois pas de mal à se faire du bien .
La critique est bonne quand elle est constructive et peut permettre d'écarter les œillères (voir enlever la m.rde) que certains ont devant les yeux.
Bref, ça n'est pas le sujet alors heureux de te connaitre et bienvenue chez TOI ...et vive Loulou.
Même si apparemment le sujet est sensible, je serais curieux de savoir de quel forum tu parles. Ovo a deviné,pas moi... .
J'ai d'ailleurs un avis et m'autocensure fréquemment sur le sujet.
Il est évident que nous ne sommes pas là pour déglinguer les fofos "concurrents" ou faire du prosélytisme mais il n'y a parfois pas de mal à se faire du bien .
La critique est bonne quand elle est constructive et peut permettre d'écarter les œillères (voir enlever la m.rde) que certains ont devant les yeux.
Bref, ça n'est pas le sujet alors heureux de te connaitre et bienvenue chez TOI ...et vive Loulou.
Jah- Pilier de Forum
-
Roz a écrit:
Bienvenue sur le Forum
Evlk6- Membre assidu
-
Je sais très bien de quel forum il parle pour en avoir été l'Admin durant un an avant de raccrocher les gants et créer SGT3R...Jah a écrit:
Même si apparemment le sujet est sensible, je serais curieux de savoir de quel forum tu parles. Ovo a deviné,pas moi... ..
Quand tu parles d'avis censurés, tu parles d'ici? Si c'est le cas, je suis preneur de ton avis en MP si ça peut permettre de s'améliorer, ce dont je ne doute pas...Jah a écrit:J'ai d'ailleurs un avis et m'autocensure fréquemment sur le sujet..
Ovo- Admin/Fondateur
-
Réponse envoyée par MP pour ne pas polluer
Désolé si j'ai fait dévier quelque peu le sujet.
BIENVENUE ROZ
Désolé si j'ai fait dévier quelque peu le sujet.
BIENVENUE ROZ
Jah- Pilier de Forum
-
Ah toi aussi tu as connu l'eau de la . Bienvenue parmi nous, même si j'ai tort tu as raison
Calais29- Pilier de forum
-
par chez nous.
Aux autres : pas la peine de parler des absents.
Paul et Mickey sont chez Eurodisney mais pas ici.
Aux autres : pas la peine de parler des absents.
Paul et Mickey sont chez Eurodisney mais pas ici.
Invité- Invité
Hello !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue Roz sur super fofo, peut être aurons nous l'occasion de te voir aux sorties de la Team PACA, après tout ce n'est pas si loin.
Armand83- Pilier de Forum
-
sur le forum. Nous sommes libres alors autant choisir le forum ou on se sent bien
Rafalle- En rodage
-
Rafalle
Ovo- Admin/Fondateur
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue sur ce super Fofo
Jackyr- Membre assidu
-
Bienvenue sur le forum
Quinca62- En bonne voie
-
Un autres voisin de plus. Le salut de Narbonne Roz, soit le bienvenue.
Trip400- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1