Accessoire Tecno Globe Easy Wear
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Accessoire Tecno Globe Easy Wear
Pour ceux qui n'ont pas de place dans les placards et qui n'ont pas l'âme d'un bricoleur, Tecno Globe propose une solution toute prête. Avec le Easy Wear, on peut suspendre de un à deux équipements, avec quelques limites.
Lire la présentation complète
Lire la présentation complète
Re: Accessoire Tecno Globe Easy Wear
pas mal comme idée, je me suis bricolé un truc moi même.
le plus compliqué étant de trouver quelque chose d'efficace et pratique pour les casques.
le plus compliqué étant de trouver quelque chose d'efficace et pratique pour les casques.
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:Pas bête, mais moi j'ai des grands placards !!!
moi aussi..................pleins
Invité- Invité
Utile sans doute, mais j'ai un dressing de 50m2 pour moi tout seul
Treewheels75- En bonne voie
-
50 m2 pour toi ??? Je n'ose imaginer la taille du dressing de ta femme...
Fat Boy Jim a écrit:50 m2 pour toi ??? Je n'ose imaginer la taille du dressing de ta femme...
ha ben chez moi, le sien est plus petit que le mien....
Et c'est normal, parce que si moitié était 2 fois plus grosse; elle serait comme moi.
Mais là, malgré le fait qu'elle soit mon double; elle fait à peine la moitié......
Comme c'est une 1/2 portion, elle occupe moins de place (environ les 2/3)
En fait c'est mathématique : toute femme même de petite taille, occupe un espace vestimentaire qui n'est pas proportionnel au gabarit sus nommé.
Il est impératif de tenir compte de la fréquence de renouvellement saisonnier dans le plan d'occupation du sol.
A noter que contrairement au modèle de grande taille; celui de petite taille occupe un espace au sol plus important; du fait de la moindre utilisation dudit espace en vertical.
Vous me suivez ou faut que je réexplique ?
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:50 m2 pour toi ??? Je n'ose imaginer la taille du dressing de ta femme...
même chose, voire un peu plus grand. i
C'est un domaine dans lequel je suis très exigent, ce n'est pas pour rien que mes amis m'appellent "brummel" !
Treewheels75- En bonne voie
-
Sur ce coup là, tu m'as vrillé un neurone !!!Trimax a écrit:Vous me suivez ou faut que je réexplique ?
Trimax a écrit:Fat Boy Jim a écrit:50 m2 pour toi ??? Je n'ose imaginer la taille du dressing de ta femme...
ha ben chez moi, le sien est plus petit que le mien....
Et c'est normal, parce que si moitié était 2 fois plus grosse; elle serait comme moi.
Mais là, malgré le fait qu'elle soit mon double; elle fait à peine la moitié......
Comme c'est une 1/2 portion, elle occupe moins de place (environ les 2/3)
En fait c'est mathématique : toute femme même de petite taille, occupe un espace vestimentaire qui n'est pas proportionnel au gabarit sus nommé.
Il est impératif de tenir compte de la fréquence de renouvellement saisonnier dans le plan d'occupation du sol.
A noter que contrairement au modèle de grande taille; celui de petite taille occupe un espace au sol plus important; du fait de la moindre utilisation dudit espace en vertical.
Vous me suivez ou faut que je réexplique ?
J'ai compris.
Enfin, à moitié...