Intercom Cellular Line F5 Stealth
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Intercom Cellular Line F5 Stealth
La guerre risque de faire rage sur le marché des intercoms longue portée suite à la sortie prochaine du Cellular Line F5 Stealth, un sérieux concurrent au Cardo Scala Rider G4.
Intercom : Le Cellular Line F5 Stealth arrive - L'équipement.fr
Intercom : Le Cellular Line F5 Stealth arrive - L'équipement.fr
Re: Intercom Cellular Line F5 Stealth
Ca m'a l'air pas mal, mais quand on voit ce qu'une certaine copie chinoise rend comme service pour un coût trois fois moindre...
Une question peut être naïve:
Est ce que le blue tooth de ces engins permettra de communiquer entre eux? Sinon à quoi ça servira de multiplier les marques?
Est ce que le blue tooth de ces engins permettra de communiquer entre eux? Sinon à quoi ça servira de multiplier les marques?
Armand83- Pilier de Forum
-
A mon avis, ils doivent avoir une fréquence unique pour éviter brouillages et interférences.
Invité- Invité
Au hasard : ça peut servir à te forcer à acheter un autre intercom de la même marque ?Armand83 a écrit:Est ce que le blue tooth de ces engins permettra de communiquer entre eux? Sinon à quoi ça servira de multiplier les marques?
Alors, les balades dominicales vont être sportives, le temps de tout connecter et la journée sera finie!!
Armand83- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oh plus ça va plus on va être équipés comme des astronautes et il nous faudra plus de temps pour s'équiper que le temps de parcourir notre trajet.
Moi je me suis déjà vu comme ça en hiver à passer plus de temps à m'équiper qu'à rouler : remarque il a le temps de chauffer le bestiau.
Moi je me suis déjà vu comme ça en hiver à passer plus de temps à m'équiper qu'à rouler : remarque il a le temps de chauffer le bestiau.
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:Ca m'a l'air pas mal, mais quand on voit ce qu'une certaine copie chinoise rend comme service pour un coût trois fois moindre...
Je dirais même cinq fois moindre, et oui 320€ le celular truc machin et 65€ le truc chinois (qui marche a la perfection)
Ray69- Pilier de Forum
-