Bonjour à tous...
+7
Armand83
Evlk6
Ovo
PP
Jackyr
Fat Boy Jim
Jcc2011
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous...
Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Jean Christophe, je possède depuis 6 mois un MP3 250 LT. Avant cela j'ai eu 2 ans un MP3 125, et un X9 125 pendant 6 ans...
- A peu près 40 000 KM de scooter (en ville !) au compteur.
- 2 gamelles, dont une m'ayant fait vraiment peur en X9 (gauffrade suite à un demi-tour d'une camionnette devant moi sans clignotant, les connaisseurs apprécieront...), donc vente du X9 et achat du MP3...
- bien tenté par le "A" mais n'ayant jamais conduit de meule "a vitesses" , je suis un peu refroidi...
- et 46 ans en prime...
- un peu bricolo à mes heures (rebranchement des clignotants arrières sur le 250 LT et suppression (temporaire ?) des autres.
A bientôt...
Je m'appelle Jean Christophe, je possède depuis 6 mois un MP3 250 LT. Avant cela j'ai eu 2 ans un MP3 125, et un X9 125 pendant 6 ans...
- A peu près 40 000 KM de scooter (en ville !) au compteur.
- 2 gamelles, dont une m'ayant fait vraiment peur en X9 (gauffrade suite à un demi-tour d'une camionnette devant moi sans clignotant, les connaisseurs apprécieront...), donc vente du X9 et achat du MP3...
- bien tenté par le "A" mais n'ayant jamais conduit de meule "a vitesses" , je suis un peu refroidi...
- et 46 ans en prime...
- un peu bricolo à mes heures (rebranchement des clignotants arrières sur le 250 LT et suppression (temporaire ?) des autres.
A bientôt...
Jcc2011- En rodage
-
Re: Bonjour à tous...
Salut à toi, sois le bienvenu sur SGT3R !
Et si l'envie du A te taraude, fonce !!! Je l'ai passé à 40 ans (l'âge de raison ?) et sans le moindre souci... Passer des vitesses sur une moto s'apprend en 10 minutes et après, à toi le choix total des montures. Néanmoins, on peut aussi tout à fait rester en MP3 et se faire largement assez plaisir en roulant !
Et si l'envie du A te taraude, fonce !!! Je l'ai passé à 40 ans (l'âge de raison ?) et sans le moindre souci... Passer des vitesses sur une moto s'apprend en 10 minutes et après, à toi le choix total des montures. Néanmoins, on peut aussi tout à fait rester en MP3 et se faire largement assez plaisir en roulant !
Bienvenue à toi sur ce fofo
Jackyr- Membre assidu
-
"bien tenté par le "A" mais n'ayant jamais conduit de meule "a vitesses" , je suis un peu refroidi...
- et 46 ans en prime..."
Ne t'inquiètes pas ! J'ai passé le "A" à 55 ans ! N'hésite-pas ! Fonce !
et Bienvenue à bord !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue parmi nous au sein du forum SGT3R. Content de t'y accueillir et je t'en ouvre les portes.
Réput' pour présentation dans les délais de la charte
Tu peux adhérer à la team Idf et répondre à nos différents sondages...
C'est là...
Réput' pour présentation dans les délais de la charte
Tu peux adhérer à la team Idf et répondre à nos différents sondages...
C'est là...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur le Forum
Pour le A, je viens de le pAsser A 52 Ans.
Il n'est jamais trop tard, et puis il faut essayer.
Pour le A, je viens de le pAsser A 52 Ans.
Il n'est jamais trop tard, et puis il faut essayer.
Evlk6- Membre assidu
-
Bienvenue Jcc sur super fofo
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
Tidou- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur le forum
Quant à ta situation,je n'aurais qu'une chose à dire : garde ton MP3 et ne passe surtout pas le permis A.
Je déconne, c'est pour faire varier un peu le discours du forum. Ne sois surtout pas rebuté par un sélecteur de vitesses, l'usage est simple. Personnellement, passer les vitesses me manque un peu.
Quant à ta situation,je n'aurais qu'une chose à dire : garde ton MP3 et ne passe surtout pas le permis A.
Je déconne, c'est pour faire varier un peu le discours du forum. Ne sois surtout pas rebuté par un sélecteur de vitesses, l'usage est simple. Personnellement, passer les vitesses me manque un peu.
Jah- Pilier de Forum
-
Bienvenu sur le forum et bonne route en notre compagnie.
Tu peux adhérer à la Team IDF ICI
Amicalement.
Tu peux adhérer à la Team IDF ICI
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1