Film anti buée pour écran
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Film anti buée pour écran
Quelqu'un a déjà testé ?
Entre ça et le fameux Pinlock je me pose des questions pour ces jours pluvieux et froids qui vont arriver...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-visiere-antibuee-moto.html
Entre ça et le fameux Pinlock je me pose des questions pour ces jours pluvieux et froids qui vont arriver...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-visiere-antibuee-moto.html
Gekos- Pilier de Forum
-
Re: Film anti buée pour écran
Moi théoriquement je n'en ai pas besoin vu que j'ai un écran anti-buée (normalement : c'est les 1er hiver de mon casque tout neuf).
Par contre j'ai testé GS 27 antibuée et là c'est .
Par contre j'ai testé GS 27 antibuée et là c'est .
Invité- Invité
Après avoir à peu près tout essayé, je suis un adepte du pin lock, jamais de buée, posé une fois par an et roulez jeunesse.
Ray69- Pilier de Forum
-
Merci pour les précisions les gars.
Je sais pas encore ce que je vais faire...
Avec deux casques (les miens) plus le casque de Gekossinnette ça va commencer à faire cher si je leur installe un Pinlock à chacun...
Vais peut être tester un film et la bombe anti buée... à voir
Avec deux casques (les miens) plus le casque de Gekossinnette ça va commencer à faire cher si je leur installe un Pinlock à chacun...
Gekos- Pilier de Forum
-
Je n'ai testé ni l'un ni l'autre par contre, j'ai testé le RainX anti buée...C'est pas très efficace...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Gekos a écrit:Merci pour les précisions les gars.
Bin il n'y en a qu'un à acheter, "ssinette elle a pas besoin d'y voir clair" AIEEEEEE!!!!! Pas taper
Ne lui montre surtout pas ça sinon elle va
Ray69- Pilier de Forum
-
En effet... Vu comme ça...
Gekos- Pilier de Forum
-
Bon ben dans le domaine de la moto... après avoir testé pas mal de truc y compris les bombes et films y en a qu'un qui est vraiment efficace, excepté sur les casques munis d'une ventilation spécifique pour la buée (certains Schuberth intégraux par exemple qui ont une petite valve qui bascule au delà de 50/ 60 km/h créant un flux d'air sur la visière).
Mais à l'arrêt pur y a vraiment que le système Pinlock... les autres systèmes sont souvent efficaces pendant un laps de temps plus ou moins important puis leur rendement va en baissant obligeant à ré amorcer (coup de bombe again).
Certes ça a un cout... mais si on jette un œil à ce qui équipe les casques des mecs qui font de l'endurance (le coup du petit matin sur les courses de 24h00 est terrible pour la buée) ben ils pinlockent tous
Mais à l'arrêt pur y a vraiment que le système Pinlock... les autres systèmes sont souvent efficaces pendant un laps de temps plus ou moins important puis leur rendement va en baissant obligeant à ré amorcer (coup de bombe again).
Certes ça a un cout... mais si on jette un œil à ce qui équipe les casques des mecs qui font de l'endurance (le coup du petit matin sur les courses de 24h00 est terrible pour la buée) ben ils pinlockent tous
Fozzy- Membre assidu
-
Je me doutais un peu de vos réponses. Le Pinlock semble en effet la meilleure solution...
Merci à vous.
Merci à vous.
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Je me doutais un peu de vos réponses. Le Pinlock semble en effet la meilleure solution...
Merci à vous.
Moi j'ai un Pinlock sur mon Nolan N103 tout neuf mais pas encore essayé : par contre sur le haut et le bas de l'emplacement ou il y a le Pinlock, il y a des rayures (micro-rayures certes mais ça se voit) car le sable et la poussière rentrent là dedans même avec le verrou serré à fond.
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:.Gekos a écrit:Je me doutais un peu de vos réponses. Le Pinlock semble en effet la meilleure solution...
Merci à vous.
Moi j'ai un pinlock sur mon Nolan N103 tout neuf mais pas encore essayé : par contre sur le haut et le bas de l'emplacement ou il y a le pinlock, il y a des rayures (micro-rayures certe mais ça se voit) car le sable et la poussière rentrent là dedans même avec le verrou serré à fond.
Quelle idée de faire des pâtés sur la plage avec le casque...
Ou alors... c'est madame qui t'a persuadé de faire le ménage tout équipé ???
Fozzy- Membre assidu
-
Oui + 1 pour le Pinlock !! C'est vraiment au poil même avec le froid et la pluie !!
Ludwig76- En bonne voie
-
J'ai testé l'écran anti buée / Pinlock.
C'est super et cela fonctionne bien.
L'écran solaire escamotable était embué alors que le Pinlock ne l'était pas.
C'est super et cela fonctionne bien.
L'écran solaire escamotable était embué alors que le Pinlock ne l'était pas.
Invité- Invité