Petit montage pour GPS avec interrupteur
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
Petit montage pour GPS avec interrupteur
Alu Avouxxx
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila un petit montage pour GPS à pas cher
Le bras support se visse très facilement (je l'ai trouvé dans un magasin Norauto pour 13€)
les 2 intérupteurs ON/OFF sont étanche (?) du bon Ø et bien plus beau que les noir d'origine. Sauf qu'il faut limer les méplat et les fixer au pistolet à colle à chaud (ou silicone).
(Il sont dispo en pouche / poule, plein de couleurs, en sortie ou rentré, etc... )
Ils sont connecté sur les fils accessoires dans la colonne. 1 faisseau repart vers la bulle et allimente une prise "alume-gigare" avec connection USB. La fiche resort par un trou percé près du tableau de bord...
Donc sans GPS, pas de courant... et quand GPS intérupteur ON avec témoin lumineux et cable extrait de "l'intérieur"...
si ça peut aider certain ...
gaffe au faux contactes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila un petit montage pour GPS à pas cher
Le bras support se visse très facilement (je l'ai trouvé dans un magasin Norauto pour 13€)
les 2 intérupteurs ON/OFF sont étanche (?) du bon Ø et bien plus beau que les noir d'origine. Sauf qu'il faut limer les méplat et les fixer au pistolet à colle à chaud (ou silicone).
(Il sont dispo en pouche / poule, plein de couleurs, en sortie ou rentré, etc... )
Ils sont connecté sur les fils accessoires dans la colonne. 1 faisseau repart vers la bulle et allimente une prise "alume-gigare" avec connection USB. La fiche resort par un trou percé près du tableau de bord...
Donc sans GPS, pas de courant... et quand GPS intérupteur ON avec témoin lumineux et cable extrait de "l'intérieur"...
si ça peut aider certain ...
gaffe au faux contactes
Schichine- En bonne voie
-
Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur
Un bon montage pour grand rouleur
Calais29- Pilier de forum
-
J'ai pas tout compris (l'électricité et moi c'est pas gagné)... mais ça a l'air pas mal ton montage
Gekos- Pilier de Forum
-
L'électricité et moi ça fait 2 aussi mais mes engins n'ont jamais cramé......pour le moment.
Invité- Invité
Dom_quichatte ce serait un comble si tu cramais tes bécanes
Par contre ce montage est fait pour ça quand le GPS n'est pas connecté, ça évite que la prise reste alimentée et ne fasse masse et vide la batterie (c'est fort désagréable et c'est pour cette raison que j'ai bricolé) ...
Ou pire ne crame la machine.
Les interrupteurs je les ai trouvés dans un magasin d'électronique, même le tuning ils n'ont rien de semblable
Il n'y a rien de sorcier pour ce montage juste la chance de trouver interrupteur idéal et respecter le - et le + c'est tout.
Comme équipement particulier : un voltmètre et un pistolet à colle ou silicone
Bonne chance
Par contre ce montage est fait pour ça quand le GPS n'est pas connecté, ça évite que la prise reste alimentée et ne fasse masse et vide la batterie (c'est fort désagréable et c'est pour cette raison que j'ai bricolé) ...
Ou pire ne crame la machine.
Les interrupteurs je les ai trouvés dans un magasin d'électronique, même le tuning ils n'ont rien de semblable
Il n'y a rien de sorcier pour ce montage juste la chance de trouver interrupteur idéal et respecter le - et le + c'est tout.
Comme équipement particulier : un voltmètre et un pistolet à colle ou silicone
Bonne chance
Schichine- En bonne voie
-
Ah c'est pas le 118 quand ça crame dans ta guérite ??
Aller, le petit lien vers la vidéo sympa : Le 118 quand ça crame dans ta guérite !!!!!
Aller, le petit lien vers la vidéo sympa : Le 118 quand ça crame dans ta guérite !!!!!
Invité- Invité