Orthèse genoux
+2
Fat Boy Jim
Pegase
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Orthèse genoux
Ouf! Pas donné l'orthèse genoux !!
Imaginons le prix total de l'armure pour chevaucher nos montures..
La suite....
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101220-orthese-genoux-tryonic-kneebrace-t6.php
Imaginons le prix total de l'armure pour chevaucher nos montures..
La suite....
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101220-orthese-genoux-tryonic-kneebrace-t6.php
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Orthèse genoux
Peut-être utile à qui ferait de la piste, mais sinon rien que le tarif est dissuasif !
Ils sont malades
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Vous savez combien ça coute des prothèses auditives ???
1500 à 2500 euros par oreilles et avec une prise en charge de la CPAM à hauteur de 200 euros par oreille : une honte.
Comme d'hab les plus démunis sont ceux qui payent le prix fort.
1500 à 2500 euros par oreilles et avec une prise en charge de la CPAM à hauteur de 200 euros par oreille : une honte.
Invité- Invité
Parle plus fort, Dom, je n'ai pas entendu
Armand83- Pilier de Forum
-
Dom_quichatte a écrit:1500 à 2500 euros par oreilles et avec une prise en charge de la CPAM à hauteur de 200 euros par oreille : une honte.
Avec les 200€ de la CPAM tu peux te payer ça :
C'est efficace à défaut d'être pratique.
Tidou- Pilier de Forum
-
Tidou- Pilier de Forum
-
C'est ça les grandes oreilles de la CIA ?
-
Dom_quichatte a écrit:Vous savez combien ça coute des prothèses auditives ???
Ben sans vouloir défendre des mecs qui se font des marges indécentes, les prothèses auditive c'est limite de la nano-technologie.
C'est du sur mesure maintenant et tout en micro électronique.
La protection de genoux; c'est tout de même d'un autre calibre; beaucoup plus simple.
Maintenant, je m'y connais plus en électronique qu'en bionique, donc p'tet que....
Invité- Invité
J'ai un ami qui a un truc comme ça, il a même son portable et son gps en bluetooth parait que c'est pas mal, faudra attendre encore un peu !
-
Trimax a écrit:
La protection de genoux; c'est tout de même d'un autre calibre; beaucoup plus simple.
Maintenant, je m'y connais plus en électronique qu'en bionique, donc p'tet que....
De ce qu'on m'a appris dans le domaine, c'est le prix des moules utilisés dans la fabrication qui est le coût principal.
Plein de pièces = plein de moules - pièces de qualité = moules plus chers - petite distribution = prix élevé. (Si des millions d'orthèses leurs sont commandées, là le prix pourra baisser....)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Trimax a écrit:Dom_quichatte a écrit:Vous savez combien ça coute des prothèses auditives ???
Ben sans vouloir défendre des mecs qui se font des marges indécentes, les prothèses auditive c'est limite de la nano-technologie.
C'est du sur mesure maintenant et tout en micro électronique.
C'était juste pour démontrer que encore une fois la personne qui présente un handicap n'est pas aidée par les prix prohibitifs des prothèses de toutes natures.
Je ne fais en aucun cas le distingo entre les 2, juste une constatation du prix.
Il est vrai que les prothèses auditives sont un concentré de technologie etc, etc donc le prix est en adéquation mais ce que je relève (comme pour les dents, lunettes etc) c'est le taux de prise en charge si faible alors que ce sont des produits faits pour diminuer un handicap (moteur, visuel, auditif) et non des produits de complaisance ou de confort.
Invité- Invité
Nous sommes d'accord.
D'ailleurs je viens de me peter une dent de devant...Quand je vois le devis
Et pourtant, c'est pas archi techno non plus...
Invité- Invité
Pfffff puis faut lire entre les lignes des contrats des mutuelles pour la prise en charge.
Une dent c'est pas dans les 600 euros aussi ??
Pour en revenir aux appareils auditifs, on ne pense pas qu'il faille changer les piles tous les 8 à 10 jours aussi : le tout cumulé à la fin de l'année.
Une dent c'est pas dans les 600 euros aussi ??
Pour en revenir aux appareils auditifs, on ne pense pas qu'il faille changer les piles tous les 8 à 10 jours aussi : le tout cumulé à la fin de l'année.
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1