Guns : une nouvelle marque de vêtements française !
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Guns : une nouvelle marque de vêtements française !
J'en avais entendu parler cet été, cette fois ça semble parti : une nouvelle marque française d’équipements pour conducteurs de deux roues, GUNS, arrive sur le marché.
Une collection dédiée à l’homme urbain, alliant design et technicité, spécialement étudiée pour les utilisateurs de deux-roues (moto/scooter). La marque met l’accent sur la qualité des coupes, des matières et des finitions, autant de codes s’approchant de l’univers de la mode mais adaptés à la pratique du deux roues.
La collection, plébiscitée par des sportifs reconnus tels que Luc Alphand, Vincent Clerc, ou Cyril Desprès, est composée de vestes, blousons, et gants.
Collection à découvrir sur le site web Guns
On en parle même dans cet article de Moto Infos
Une collection dédiée à l’homme urbain, alliant design et technicité, spécialement étudiée pour les utilisateurs de deux-roues (moto/scooter). La marque met l’accent sur la qualité des coupes, des matières et des finitions, autant de codes s’approchant de l’univers de la mode mais adaptés à la pratique du deux roues.
La collection, plébiscitée par des sportifs reconnus tels que Luc Alphand, Vincent Clerc, ou Cyril Desprès, est composée de vestes, blousons, et gants.
Collection à découvrir sur le site web Guns
On en parle même dans cet article de Moto Infos
Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !
Bon coté look, c'est plutôt taillé rebelle non ?
En revanche, j'ai trouvé quelques petites choses qui me plaisent beaucoup
En revanche, j'ai trouvé quelques petites choses qui me plaisent beaucoup
Tidou- Pilier de Forum
-
Ca ne me gêne pasTidou a écrit:Bon coté look, c'est plutôt taillé rebelle non ?
Moi aussi, en particulier dans les gants !Tidou a écrit:En revanche, j'ai trouvé quelques petites choses qui me plaisent beaucoup
Ouais moi aussi dans les gants.
Tidou- Pilier de Forum
-
Bonjour,
Je viens d 'acheter ces gants été GUNS CREATIV et ma foi, ils sont très confortables et on a un très bon feeling pour les commodos du MP3 et du casque...
Ce qui est pas mal aussi,c 'est l' empiècements de tissus spécifiques pour Smart phone au niveau du pouce et de l'index.
Prix 45€.
Bien à vous.
Jeeepeee.
Je viens d 'acheter ces gants été GUNS CREATIV et ma foi, ils sont très confortables et on a un très bon feeling pour les commodos du MP3 et du casque...
Ce qui est pas mal aussi,c 'est l' empiècements de tissus spécifiques pour Smart phone au niveau du pouce et de l'index.
Prix 45€.
Bien à vous.
Jeeepeee.
Jeeepeee- En rodage
-