Un short taillé pour l'été.
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Un short taillé pour l'été.
J'en cherchais un cet été pour mes sorties vélo et même à scoot à mettre sous un jean. Le voilà!
Vu chez Caradisiac moto.
Entre confort et protection: le short Fox.
Pour que la fin de vos sessions TT ne soit pas synonyme de torture, Fox propose à tous ceux qui roulent en pantalon de cross... mais pas que, un short à mettre sous votre équipement.
65 €
La suite.....
http://moto.caradisiac.com/Entre-confort-et-protection-le-short-Fox-607
Vu chez Caradisiac moto.
Entre confort et protection: le short Fox.
Pour que la fin de vos sessions TT ne soit pas synonyme de torture, Fox propose à tous ceux qui roulent en pantalon de cross... mais pas que, un short à mettre sous votre équipement.
65 €
La suite.....
http://moto.caradisiac.com/Entre-confort-et-protection-le-short-Fox-607
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Un short taillé pour l'été.
Un slip à armatures pour papys?
Armand83- Pilier de Forum
-
Rigole!
Il ne faut pas oublier qu'à nos âges la moindre petite blessure, éraflure, met un temps infini pour se guérir. A vélo lors d'une chute même à faible vitesse la hanche morfle presque à chaque fois du fait des cale-pieds qu'on a pas forcément le temps d'enlever.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, les pros du cyclisme n'ont pas encore adoptés ce genre de cuissards, vu les chutes qu'ils font tout au long de l'année. ( peut être à cause de l' inconfort, mais bien adapté et bien pensé, ce serait le top des cuissards.
Les cyclistes seront certainement d'accord avec moi.
Il ne faut pas oublier qu'à nos âges la moindre petite blessure, éraflure, met un temps infini pour se guérir. A vélo lors d'une chute même à faible vitesse la hanche morfle presque à chaque fois du fait des cale-pieds qu'on a pas forcément le temps d'enlever.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, les pros du cyclisme n'ont pas encore adoptés ce genre de cuissards, vu les chutes qu'ils font tout au long de l'année. ( peut être à cause de l' inconfort, mais bien adapté et bien pensé, ce serait le top des cuissards.
Les cyclistes seront certainement d'accord avec moi.
Pegase- Pilier de Forum
-
C'est loin d'être bête Pégase, en effet
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je connais des motards qui utilisent ce genre d'accessoire sous un jean ou un pantalon "classique", histoire d'avoir quand même une protection supérieure à rien bien que moindre par rapport à une vrai pantalon moto...
Bon, c'est OK pour le short blindé,
restera à trouver d'ici l'été les tongs protecteurs
restera à trouver d'ici l'été les tongs protecteurs
Je suis d'accord avec toi, Pégase, mais avoue que c'était tentant !!!
Armand83- Pilier de Forum
-
Mais oui mon ami!
Je cherchais ce cuissard cet été car j'avais vu en faisant du vélo sur la côte un cycliste qui en était équipé. J'avais fait le tour des équipementiers pour cyclistes mais nada.
Un cuissard pour cycliste avec peau de chamois -> faut compter ~50€ alors 65€ c'est correcte.
Je cherchais ce cuissard cet été car j'avais vu en faisant du vélo sur la côte un cycliste qui en était équipé. J'avais fait le tour des équipementiers pour cyclistes mais nada.
Un cuissard pour cycliste avec peau de chamois -> faut compter ~50€ alors 65€ c'est correcte.
Pegase- Pilier de Forum
-