Bonjour à tous
+11
Christopher R.
Sylvie
Alberixu
Polochon44
Patoche13500
Pegase
Ovo
Armand83
PP
Fat Boy Jim
Macprogresse
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je pense que c'est la second fois que je me présente sur ce forum.
Je suis jean-Paul alias TiTUS pour mes amis très proches. Pour vous je serai Macprogresse qui est mon pseudo depuis plus de 15 ans sur le Net.
Je suis né a Melun dans le 77 dans les années 1956, le 13 octobre très exactement (pour ceux qui souhaiteraient me faire un cadeau venu ce jour ) ))
Je suis photographe retoucheur en second métier et cela depuis 1990. De 14 ans jusqu'en 1989 j'ai été électronicien.... Me voilà grand....
Après avoir fait de la moto dans ma prime jeunesse, me voici papy depuis 1 mois 1/2 et là pour retomber en enfance je me suis remis au tricycle certes un peu plus imposant qu'à mes 4 ans mais un Tricycle avant de repasser au deux roues (le déambulateur) et mon choix c'est porté sur un MP3 (oui j'aime également la musique) de couleur rouge.
Equipement suivant : tablier Tucano, manchons Bagster (les nouveaux avec la fenêtre transparente pour voir les commodos) et poignées chauffantes Techno globe, et oui pépère aime pas avoir froid. Une bulle de chez Ermax, 74 cm un peu grande maintenant avec une selle de chez Top sellerie gel et mappe chauffante pépère aime pas avoir mal au fondement....
Un GPS Tomtom Rider et oui pépère perd le nord...
Un petit kit Malossi embrayage, demie-poulie et vario bref un petit kit bien sympa monté par un vrai préparateur.... et oui malgré tout pépère aime bien se rappeler sa jeunesse avec la poignée toujours dans le coin.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année.
PS: pour notre Admin merci de ton indulgence pas de ban si pas de connexion pendant parfois plus de 2 mois, je ne suis pas souvent sur le forum ma profession me laissant peu de loisir....
Bien cordialement
Macprogresse
Je suis jean-Paul alias TiTUS pour mes amis très proches. Pour vous je serai Macprogresse qui est mon pseudo depuis plus de 15 ans sur le Net.
Je suis né a Melun dans le 77 dans les années 1956, le 13 octobre très exactement (pour ceux qui souhaiteraient me faire un cadeau venu ce jour ) ))
Je suis photographe retoucheur en second métier et cela depuis 1990. De 14 ans jusqu'en 1989 j'ai été électronicien.... Me voilà grand....
Après avoir fait de la moto dans ma prime jeunesse, me voici papy depuis 1 mois 1/2 et là pour retomber en enfance je me suis remis au tricycle certes un peu plus imposant qu'à mes 4 ans mais un Tricycle avant de repasser au deux roues (le déambulateur) et mon choix c'est porté sur un MP3 (oui j'aime également la musique) de couleur rouge.
Equipement suivant : tablier Tucano, manchons Bagster (les nouveaux avec la fenêtre transparente pour voir les commodos) et poignées chauffantes Techno globe, et oui pépère aime pas avoir froid. Une bulle de chez Ermax, 74 cm un peu grande maintenant avec une selle de chez Top sellerie gel et mappe chauffante pépère aime pas avoir mal au fondement....
Un GPS Tomtom Rider et oui pépère perd le nord...
Un petit kit Malossi embrayage, demie-poulie et vario bref un petit kit bien sympa monté par un vrai préparateur.... et oui malgré tout pépère aime bien se rappeler sa jeunesse avec la poignée toujours dans le coin.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année.
PS: pour notre Admin merci de ton indulgence pas de ban si pas de connexion pendant parfois plus de 2 mois, je ne suis pas souvent sur le forum ma profession me laissant peu de loisir....
Bien cordialement
Macprogresse
Macprogresse- En rodage
-
Re: Bonjour à tous
Salut à toi Macprogresse, sois le bienvenu parmi nous ! Et pour te rassurer, une fois que tu est présenté dans les règles, il n'y a pas de ban !!!
Bien venu à bord "Papy" ...!
signé : un autre
signé : un autre
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Qu'est ce qu'il y en a des papys ici, pas pour rien qu'on les appelle des déambulateurs nos machines
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue ici Macprogresse, comme l'a précisé Fat', pas de ban' pour les membres qui ont pris la peine de se présenter aux autres, je te rassure, c'est ton premier message chez nous, ton compteur est à 1 après ta très complète présentation.
Nous ne bannissons que s'il y a un dérapage flagrant d'un membre et qui malgré nos recadrages, continu à se mettre en marge de la charte. Mais c'est arrivé très très rarement, notre communauté est un havre de convivialité. Nous vivons tous des problèmes perso et professionnels pour ne pas se prendre la tête ici...
Je t'ouvre les portes du forum et réput' pour cette belle présentation et dans les délais de la charte
Nous ne bannissons que s'il y a un dérapage flagrant d'un membre et qui malgré nos recadrages, continu à se mettre en marge de la charte. Mais c'est arrivé très très rarement, notre communauté est un havre de convivialité. Nous vivons tous des problèmes perso et professionnels pour ne pas se prendre la tête ici...
Je t'ouvre les portes du forum et réput' pour cette belle présentation et dans les délais de la charte
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenu parmi nous et Bonne lecture...Les posts touchant les trois et quatre roues ne manquent pas!
Pegase- Pilier de Forum
-
Bonjour, bienvenue Macprogresse sur LE forum
Patoche13500- Pilier de forum
-
bienvenue Macprogresse
Polochon44- Pilier de Forum
-
Armand83 a écrit:Qu'est ce qu'il y en a des papys ici, pas pour rien qu'on les appelle des déambulateurs nos machines
.... mais toujours jeunes au-dedans !!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Alberixu- Pilier de forum
-
PP a écrit:Armand83 a écrit:Qu'est ce qu'il y en a des papys ici, pas pour rien qu'on les appelle des déambulateurs nos machines
.... mais toujours jeunes au-dedans !!
Exact.
-
Bienvenue à toi (3 fois mamie)
Sylvie- En bonne voie
-
Papy
Calais29- Pilier de forum
-
Salut à toi Macprogresse, bonne et longue route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Sylvie a écrit:Bienvenue à toi (3 fois mamie)
5fois et demie papy.
-
Bienvenue Macprogresse .
Sympa ta présentation originale
Sympa ta présentation originale
Pedro- Pilier de forum
-
Bienvenue, Macprogresse
Ton pseudo a un rapport avec nos ordis pommés ?
Ton pseudo a un rapport avec nos ordis pommés ?
J'y souscris pleinement !!!!!PP a écrit:.... mais toujours jeunes au-dedans !!Armand83 a écrit:Qu'est ce qu'il y en a des papys ici, pas pour rien qu'on les appelle des déambulateurs nos machines
Armand83 a écrit:Sylvie a écrit:Bienvenue à toi (3 fois mamie)
5 fois et demie papy.
Oh hé ça va oui tous les deux !!
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1