Bonjour à tous
+11
Christopher R.
Sylvie
Alberixu
Polochon44
Patoche13500
Pegase
Ovo
Armand83
PP
Fat Boy Jim
Macprogresse
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je pense que c'est la second fois que je me présente sur ce forum.
Je suis jean-Paul alias TiTUS pour mes amis très proches. Pour vous je serai Macprogresse qui est mon pseudo depuis plus de 15 ans sur le Net.
Je suis né a Melun dans le 77 dans les années 1956, le 13 octobre très exactement (pour ceux qui souhaiteraient me faire un cadeau venu ce jour ) ))
Je suis photographe retoucheur en second métier et cela depuis 1990. De 14 ans jusqu'en 1989 j'ai été électronicien.... Me voilà grand....
Après avoir fait de la moto dans ma prime jeunesse, me voici papy depuis 1 mois 1/2 et là pour retomber en enfance je me suis remis au tricycle certes un peu plus imposant qu'à mes 4 ans mais un Tricycle avant de repasser au deux roues (le déambulateur) et mon choix c'est porté sur un MP3 (oui j'aime également la musique) de couleur rouge.
Equipement suivant : tablier Tucano, manchons Bagster (les nouveaux avec la fenêtre transparente pour voir les commodos) et poignées chauffantes Techno globe, et oui pépère aime pas avoir froid. Une bulle de chez Ermax, 74 cm un peu grande maintenant avec une selle de chez Top sellerie gel et mappe chauffante pépère aime pas avoir mal au fondement....
Un GPS Tomtom Rider et oui pépère perd le nord...
Un petit kit Malossi embrayage, demie-poulie et vario bref un petit kit bien sympa monté par un vrai préparateur.... et oui malgré tout pépère aime bien se rappeler sa jeunesse avec la poignée toujours dans le coin.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année.