Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique
Vu sur scooter info:
le résultat du sondage du mois de novembre qui nous proposait de répondre à la brûlante question : « Faut-il un contrôle technique scooter ? » Alors que la mesure en ce qui concerne les – de 50 cm3 devrait voir le jour en 2011, les sondés ont été tout de même 50,5 % à la considérer inutile. Cependant cette majorité se voit quelque peu contrebalancée par les 20,6 % de réponses favorables à un contrôle technique tous les deux ans pour tous.....;
La suite sur scooter-infos ....
http://www.scooter-infos.com/actualite-006467-controle-technique-scooter-50-5-de-non.html
le résultat du sondage du mois de novembre qui nous proposait de répondre à la brûlante question : « Faut-il un contrôle technique scooter ? » Alors que la mesure en ce qui concerne les – de 50 cm3 devrait voir le jour en 2011, les sondés ont été tout de même 50,5 % à la considérer inutile. Cependant cette majorité se voit quelque peu contrebalancée par les 20,6 % de réponses favorables à un contrôle technique tous les deux ans pour tous.....;
La suite sur scooter-infos ....
http://www.scooter-infos.com/actualite-006467-controle-technique-scooter-50-5-de-non.html
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique
Ca fait surtout 80% qui y sont opposés !!!Pegase a écrit:Cependant cette majorité se voit quelque peu contrebalancée par les 20,6 % de réponses favorables à un contrôle technique tous les deux ans pour tous.....;
CONTRE moi ! (Comme la FFMC, hihihi !)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Et bien moi je dirai pour, car je suis contre tous les motards qui font la distinction entre motard, scooteux et tripodiste.
Et là on verra bien combien de gros cubes seront aux normes par rapport à des gens comme moi, qui roule depuis plus de vingt ans avec le A1.
Et là on verra bien combien de gros cubes seront aux normes par rapport à des gens comme moi, qui roule depuis plus de vingt ans avec le A1.
Calais29- Pilier de forum
-
Normes? Ké normes ????
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pour les gamins qui roulent en 50cc, déja qu'ils sont nombreux à ne pas avoir d' assurance, alors le contrôle technique....
Et puis, comment ils vont faire pour les scoots volés?
Armand83- Pilier de Forum
-
Armand83 a écrit:Pour les gamins qui roulent en 50cc, déja qu'ils sont nombreux à ne pas avoir d' assurance, alors le contrôle technique....
Ben justement, sans parler de ceux qui te suivent à 2 sur leur 50, sur l'autoroute; comme ça m'est arrivé....
C'est de l'argent,mais je viens de faire celui de la bagnole; c'est 60 €. Tous les 2 ans, c'est pas la galère non plus. Eventuellement, ça te permet de découvrir des défauts que t'aurais pas vu sans.
Et quand t'achètes une occaz; t'es sûr à mini, que tu vas pas te tuer en revenant avec.
Invité- Invité
Nam1962- Pilier de Forum
-