Casque Caberg Hyper X
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque Caberg Hyper X
Après Nolan, HJC, X Lite, Scorpion et d'autres encore, Caberg y va aussi de son casque modulaire (et non pas modulable !) avec le nouveau Hyper X !!! A découvrir dans cet article sur Scooter Infos
[Test équipement] Casque Caberg HyperX
Caberg recycle son Sintesi et entre dans la danse des Crossover. Avec sa mentonnière et son écran solaire amovibles, le modulaire HyperX est-il aussi efficace en jet qu'en intégral ? Oui, mais un essai approfondi révèle quelques défauts, parfois rédhibitoires.
Lire l'essai complet ici
Lire l'essai complet ici
Re: Casque Caberg Hyper X
Encore un super essai ! Je crois que vous ne couperez effectivement pas à un comparo complet des casques modulaires...
Heureusement que vous êtes là les p'tits amis et toujours à l'affut. Encore un beau CR d'essai
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour les critiques.
Ben tant pis hein, on bosseraFat Boy Jim a écrit:Je crois que vous ne couperez effectivement pas à un comparo complet des casques modulaires...
Bravo et merci l'équipement tout ça tombe au moment ou nous renouvelons nos casques.
Armand83- Pilier de Forum
-
Ah j'l'avais pas vu celui-là : sympa le désign.
J'ai voulu un modulable Caberg un moment (il y a 3 ans) mais ma tête n'en veut pas.
J'ai voulu un modulable Caberg un moment (il y a 3 ans) mais ma tête n'en veut pas.
Invité- Invité