Quand l'aviation s'intéresse au LT
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Quand l'aviation s'intéresse au LT
Vu sur scooter-info.com
Alitalia roule en MP3
Lundi 05 Octobre 2009
Quand il n'est pas dans les airs, le staff commercial d'Alitalia France roule en Piaggio MP3 !
Piaggio France et Alitalia France viennent en effet de signer un accord de partenariat. Le staff commercial de la compagnie aérienne italienne pourra ainsi optimiser son précieux temps de déplacements terrestres en toute sécurité grâce au MP3.
Voilà encore de quoi gonfler les immatriculations du 3 roues Piaggio en France. En effet, en septembre ce sont encore 1395 MP3 LT qui ont été vendus portant le nombre à 11 462 depuis le début de l'année.
Liaisons vers l'Italie
Alitalia propose 14 vols par jour au départ de la capitale française vers l'Italie dont 8 vols par jour entre Paris Charles de Gaulle (CDG) et Rome, ainsi que 4 vols par jour entre Paris CDG et Milan Linate, sans oublier ses 2 vols quotidiens au départ de Paris Orly vers Milan Linate.
Alitalia est aussi présente à Nice avec deux vols par jour vers Rome.
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Quand l'aviation s'intéresse au LT
Quand je me déplacais sur Nice pour le boulot, j'aurai préféré un LT à une voiture de location, c'est sûr!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Dans la région, c'est le moyen idéal de déplacement. A Juan les Pins l'année dernière, il y avait un loueur de mp3 ...Je suppose qu'à Nice cela doit exister également.
Pegase- Pilier de Forum
-
OVO a écrit:Quand je me déplacais sur Nice pour le boulot, j'aurai préféré un LT à une voiture de location, c'est sûr!
Tu m'étonnes vu le temps de la region toute l'année !!!
Invité- Invité