Hello !
+10
Calais29
Patoche13500
Christopher R.
PP
Gekos
Pegase
Fat Boy Jim
Ovo
Aldo
Ludose
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Hello !
Tout nouveau sur le forum, je viens me présenter..
Félicitations tout d'abord pour ce forum convivial qui regorge d'informations !
J'ai 43 ans, vis à Nantes que je sillonne avec mon 4° scooter.. J'ai commencé assez tard, car 5 ans de gardes au Samu durant mes études m'ont aidé à différer l'achat d'un 2 roues...
Le 1er était un vespa LX 125, rapidement changé car pas à la bonne échelle.. pour un vespa 125 GTS, très agréable, changé pour des raisons de sécurité (après 10 000 km..) pour un MP3 125, la stabilité en freinage d'urgence dans la circulation urbaine m'important suffisamment..
Ce dernier était quand même bien trop lourd et vient d'être avantageusement remplacé par un MP3 400 LT qui vient de finir son rodage, et dont je suis très satisfait pour le moment....
Bulle GIVI moyenne (à tous points de vue..) et top case Piaggio..
L'utilisation est quotidienne pour aller bosser, et le 400 me fait envisager des vacances ou WE en scooter avec grand plaisir..
Je suis du genre conduite cool, (même si j'adore la vitesse et plus encore le pilotage, j'ai fait beaucoup de caterham ou de lotus elise sur circuit, plusieurs écoles de pilotage..), et applique des notions apprises en Angleterre de "Roadcraft" qui m'ont amené à une conduite tranquille et très sécuritaire et plaisante..
Voilà en quelques mots, bravo encore pour ce beau forum où j'ai plaisir à m'inscrire...
Félicitations tout d'abord pour ce forum convivial qui regorge d'informations !
J'ai 43 ans, vis à Nantes que je sillonne avec mon 4° scooter.. J'ai commencé assez tard, car 5 ans de gardes au Samu durant mes études m'ont aidé à différer l'achat d'un 2 roues...
Le 1er était un vespa LX 125, rapidement changé car pas à la bonne échelle.. pour un vespa 125 GTS, très agréable, changé pour des raisons de sécurité (après 10 000 km..) pour un MP3 125, la stabilité en freinage d'urgence dans la circulation urbaine m'important suffisamment..
Ce dernier était quand même bien trop lourd et vient d'être avantageusement remplacé par un MP3 400 LT qui vient de finir son rodage, et dont je suis très satisfait pour le moment....
Bulle GIVI moyenne (à tous points de vue..) et top case Piaggio..
L'utilisation est quotidienne pour aller bosser, et le 400 me fait envisager des vacances ou WE en scooter avec grand plaisir..
Je suis du genre conduite cool, (même si j'adore la vitesse et plus encore le pilotage, j'ai fait beaucoup de caterham ou de lotus elise sur circuit, plusieurs écoles de pilotage..), et applique des notions apprises en Angleterre de "Roadcraft" qui m'ont amené à une conduite tranquille et très sécuritaire et plaisante..
Voilà en quelques mots, bravo encore pour ce beau forum où j'ai plaisir à m'inscrire...
Dernière édition par Ludose le Jeu 28 Oct 2010 - 14:22, édité 2 fois
Ludose- En rodage
-
Re: Hello !
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Merci pour tes compliments, heureux de t'accueillir chez nous
A te lire quotidiennement et réput' pour cette belle présentation et qui plus est dans les délais de notre charte
A te lire quotidiennement et réput' pour cette belle présentation et qui plus est dans les délais de notre charte
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ludose
Pegase- Pilier de Forum
-
Salut à toi voisin, merci pour les compliments sur le forum !
Bonne et longue route avec nous
Bonne et longue route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut Ludose...
Bienvenue sur le Forum et au plaisir de se rencontrer à Nantes...
J'ai un pote qui roule en MG cabrio (très très peu) avec conduite à droite.
Personnellement j'adore les Morgan... que je ne fais que regarder... mais c'est très beau...
Personnellement j'adore les Morgan... que je ne fais que regarder... mais c'est très beau...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Excellent ! au plaisir de te rencontrer ici effectivement...PP a écrit:Salut Ludose...
Personnellement j'adore les Morgan.... que je ne fais que regarder... mais c'est très beau...
J'ai la même passion pour les Morgan... avec une attente patiente d'en acheter une un jour si possible... J'ai conduit les PLUS 8, roadster 4 cylindres et 6 cylindres et j'en garde le meilleur souvenir de tout ce que j'ai pu conduire !
Ludose- En rodage
-
Ludose, tu as des questions subsidiaires auxquelles tu pourrais répondre pour que nous puissions davantage te connaitre.
C'est ici : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm#16594
C'est ici : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm#16594
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue Ludose
Calais29- Pilier de forum
-
bienvenue Ludose
Polochon44- Pilier de Forum
-
@ Ludose : on est peu (inscrits) sur Nantes...
Si je ne me trompe pas, il y a Deinos, Harman, toi et moi...
sans oublier Gekos qui est un lâcheur vu qu'il a vendu son Fuoco pour une moto...
Quand je vais dans le centre je vois des MP3 garés (un en particulier place Graslin...) mais probablement que les possesseurs ne connaissent pas notre forum...
Si je ne me trompe pas, il y a Deinos, Harman, toi et moi...
sans oublier Gekos qui est un lâcheur vu qu'il a vendu son Fuoco pour une moto...
Quand je vais dans le centre je vois des MP3 garés (un en particulier place Graslin...) mais probablement que les possesseurs ne connaissent pas notre forum...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Eh oui... et encore PP, même pas dit que je repasse à un 2 roues de suite... D'autres projets qu'il me tarde de réaliser
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Eh oui... et encore PP, même pas dit que je repasse à un 2 roues de suite... D'autres projets qu'il me tarde de réaliser
Tu te réserves pour le Quadro 4D500
PP- Pilier de Forum
-
Bienvenue Ludose sur super fofo.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue Ludose, je vois que les amis nantais sont déjà en liesse de compter un nouveau !
Très bonne visite sur le fofo qui monte, qui monte, qui monte !
Amicalement.
Très bonne visite sur le fofo qui monte, qui monte, qui monte !
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Merci à tous de votre chaleureux accueil sur le forum
Ludose- En rodage
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1