Un jean signé BMW
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Un jean signé BMW
Moto-Net.Com a soumis le jean BMW City 2 Denim à son redoutable (et redouté !) essai longue durée : destiné à une utilisation quotidien, l'équipement moto et scooter de la marque allemande tient-il ses promesses sur le long terme ? Essai !
199€
La suite....
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3295-Equipement-Essai-complet-du-jean-moto-BMW-City-2-Denim.html
199€
La suite....
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3295-Equipement-Essai-complet-du-jean-moto-BMW-City-2-Denim.html
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Un jean signé BMW
Moins cher qu'un Esquad Strong... mais visiblement moins facile d'usage au quotidien !
Encore une fois...
Qualité bavaroise au rendez-vous
Dixit extrait de l'article : "Enfin, fidèle à la réputation d'excellence du constructeur allemand, la qualité de réalisation ne souffre aucune critique après huit mois d'utilisation quotidienne : coutures et scratches se montrent d'une solidité à toute épreuve et le textile externe ne s'effiloche pas et ne déteint pas avec le temps."
Tout est dit pour qui recherche jean + qualité
Dixit extrait de l'article : "Enfin, fidèle à la réputation d'excellence du constructeur allemand, la qualité de réalisation ne souffre aucune critique après huit mois d'utilisation quotidienne : coutures et scratches se montrent d'une solidité à toute épreuve et le textile externe ne s'effiloche pas et ne déteint pas avec le temps."
Tout est dit pour qui recherche jean + qualité
Jmp3- En bonne voie
-