Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...
+11
Jmp3
Popol94
Jackyr
Gekos
Christopher R.
Patoche13500
Ovo
Polochon44
Calais29
Fat Boy Jim
Serge54
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...
Bonjour à tous,
Ce week-end, j’ai eu la chance de pouvoir essayer un mp3 400 chez un concessionnaire, moi qui suis novice dans le 2 roues enfin 3 roues, quel régal. Actuellement je fais le tour des concessionnaires pour voir les meilleures offres.
Bravo pour votre forum.
Ce week-end, j’ai eu la chance de pouvoir essayer un mp3 400 chez un concessionnaire, moi qui suis novice dans le 2 roues enfin 3 roues, quel régal. Actuellement je fais le tour des concessionnaires pour voir les meilleures offres.
Bravo pour votre forum.
Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois (Raison : OVO)
Serge54- En rodage
-
Re: Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...
Bienvenue à toi et bon prospect pour trouver ton tripode au meilleur prix !
Bienvenue parmi les tripodiens, et tripodiennes même fou
Mille excuses mais je n'ai pas pu m'empêcher.
Tout ça pour dire bienvenue parmi nous.
Mille excuses mais je n'ai pas pu m'empêcher.
Tout ça pour dire bienvenue parmi nous.
Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:50, édité 1 fois (Raison : ovo)
Calais29- Pilier de forum
-
bienvenue Serge54
Polochon44- Pilier de Forum
-
Ah un nouveau pour la Team Est.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Invité- Invité
Bienvenue sur LE forum des tripodistes...Réput' pour cette présentation dans les délais...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur le N°1 des forums de tripodes
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue sur le Forum.
Sorry je suis un peu court, je suis à l'apéro avec mon beau-père.