SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

+11
Jmp3
Popol94
Jackyr
Gekos
Christopher R.
Patoche13500
Ovo
Polochon44
Calais29
Fat Boy Jim
Serge54
15 participants

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Serge54 Ven 24 Sep 2010 - 15:47

Bonjour à tous,
Ce week-end, j’ai eu la chance de pouvoir essayer un mp3 400 chez un concessionnaire, moi qui suis novice dans le 2 roues enfin 3 roues, quel régal. Actuellement je fais le tour des concessionnaires pour voir les meilleures offres.
Bravo pour votre forum.

Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois (Raison : OVO)
Serge54
Serge54
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Re: Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Fat Boy Jim Ven 24 Sep 2010 - 15:48

Bienvenue à toi et bon prospect pour trouver ton tripode au meilleur prix !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Re: Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:50

Salut Serge54, sois le bienvenu

Invité
Invité

Message par Calais29 Ven 24 Sep 2010 - 16:06

Bienvenue parmi les tripodiens, et tripodiennes même fou Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 129364
Mille excuses mais je n'ai pas pu m'empêcher.
Tout ça pour dire bienvenue parmi nous.

Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:50, édité 1 fois (Raison : ovo)
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Polochon44 Ven 24 Sep 2010 - 16:37

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509 bienvenue Serge54
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 16:50

Ah un nouveau pour la Team Est.

Bienvenue à toi.

Invité
Invité

Message par Ovo Ven 24 Sep 2010 - 16:51

Bienvenue sur LE forum des tripodistes...Réput' pour cette présentation dans les délais...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 10082110

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso219 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso218 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Beaujo12 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso211 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Logo_s11 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso_12 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso_10 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 18:45

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 545723 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509 Un de plus parmi nous !

Invité
Invité

Message par Patoche13500 Ven 24 Sep 2010 - 19:04

Bienvenue sur le N°1 des forums de tripodes Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 105395
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Christopher R. Ven 24 Sep 2010 - 20:14

Bienvenue sur le Forum.
Sorry je suis un peu court, je suis à l'apéro avec mon beau-père. Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 090618074533261793899125
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Message par Gekos Ven 24 Sep 2010 - 20:57

Salut à toi Serge, bonne route ici avec nous Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 105395

Ah une fois essayé c'est dur de résister Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Jackyr Ven 24 Sep 2010 - 22:04

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 582281 c'est une maladie qui m'a piqué il y a quelques mois de celà et c'est dur d'y résister Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 129364
Bienvenue à toi Very Happy
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Popol94 Ven 24 Sep 2010 - 22:33

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509 sur le fofo des trois-pattes !
Très bonne balade en notre compagnie.
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:39

Prends contact avec Free Scooter qui fait une balade dans les Vosges du Nord : https://www.sgt3r.com/les-sorties-rencontres-baladespublic-f42/balade-dans-les-vosges-du-nord-t2635.htm

Invité
Invité

Message par Jmp3 Ven 24 Sep 2010 - 22:45

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509

Je peux te parler de 3 concessionnaires dans le 54 :

* "SBike" à Baccarat : tu laisses tomber tout de suite ! C'est là que j'ai acheté mon tripode ! Le gars vend toutes les marques du Groupe Piaggio, dont les marques de moto telles que Motoguzzi, Cagiva... Là, il maîtrise. En ce qui concerne le MP3, il en vend peut être 1 chaque année (et encore)... donc, il n'a aucune recul sur le bouzin !... De plus, révision des 1000 faites chez lui : seul le patron peut te renseigner sur quelque chose de simple ! L'assistante commerciale ne sait rien, sa femme s'occupe des accessoires moto et des vêtements et les mécanos te disent de voir Christian ! Le gars, il touche pas terre, est toujours introuvable au téléphone et inaccessible quand tu te déplaces ! Il a qu'à embaucher ! Exemple : prise de rv pour la révision des 5000. L'assistante commerciale me dit au téléphone : "Christian n'est pas là, il revient la semaine prochaine ; il faut compter environ 3 semaines... seul lui peut vous répondre sur les choses à faire pour cette révision !" Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 398355 eh, oh 3 semaines pour une telle concession ! On n'est pas "Avenue de la Grande Armée à Paname". Bref, j'ai plié bagages et suis allé à Nancy...

* "Scoot mania" à Nancy : déjà, le gars ressemble vraiment à l'imitateur Michael Gregorio, qui lui même est originaire du 54 Mad
Je m'y étais rendu pour négocier le reprise de ma Honda "Chasse d'eau" ; il m'a répondu cash : "je ne reprends rien hors du groupe Piaggio" ! Je crois qu'il m'a proposé 3 ou 400 euros pour un achat sans reprise.

J'y ai effectué à la révision des 5000. Franchement RAS. Le gars est cash, avec une manière de parler qui peut paraître hautaine mais il a été, à mon avis, correct.

* "Motostop" à Dommartin les Toul. Concessionnaire Kawa bien réputé sur Nancy. Sur ce cons, 2 anecdotes :
1/ Je me suis entretenu téléphoniquement avec lui. Je l'ai trouvé très ouvert, précis dans ses réponses et semblait bien connaître le Meupeutrois. J'ai choisi le cons de Baccarat car il était plus proche de chez moa ; quelle c......e !!!
2/ J'ai rencontré à Nancy une personne qui avait acheté d'occasion un MP3 125 chez lui : elle en était satisfaite.

Y'a plus qu'à maintenant...

@ +

jmp3

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Fat Boy Jim Ven 24 Sep 2010 - 23:08

Ca c'est de l'info de première main ! Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Merci...

Message par Jmp3 Ven 24 Sep 2010 - 23:48

... Fat Boy Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 105395

Je trouve qu'il est normal de s'investir sur ce forum tant certains enrichissent considérablement son contenu tel que les tutos techniques par exemple. Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467231

En revanche, je trouve déplorable que certains, se présentant sur ce site de partage, posent des questions auxquelles des inscrits prennent la peine d'y répondre alors que lorsque vous leurs posez en retour une demande d'infos, de ressentis... une question quoi, ils y répondent à peine ou évitent tout simplement de le faire Evil or Very Mad

Suis Gregneugneu, ce soir !

Allez, Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 783935

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Fat Boy Jim Sam 25 Sep 2010 - 0:20

Et ouais... Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Armand83 Sam 25 Sep 2010 - 8:33

Laissons le arriver, il n'a pas encore son MP3, il ne peut y avoir de ressenti, au moins il s'inscrit au fofo au lieu de rester en voyeur comme beaucoup.
Et puis, je suis content de savoir qu'il fait toujours beau en Lorraine, j'y ai passé 3 ans et je ne m'en étais pas aperçu.

Bienvenue Serge Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:18

Wink

Invité
Invité

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty A Armand...

Message par Jmp3 Sam 25 Sep 2010 - 12:31

... Désolé si cela apparaît sur ce post mais cela n'est en aucun cas dirigé envers Serge54 mais à d'autres sur d'autres posts Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 218406

Tu pourras le vérifier en relisant mon post : je parle de 3 conc. mais ne lui pose aucune question...

@ +

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Armand83 Sam 25 Sep 2010 - 13:03

Scuse, Jmp, j'avions point compris. Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 129364
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Point grave ami du Var...

Message par Jmp3 Sam 25 Sep 2010 - 13:57

J'exprimais seulement un petit ras le bol de fin de semaine :lol!:

@ +

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Pegase Sam 25 Sep 2010 - 17:29

Salut Serge et benvenue sur le Forum Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 467509
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Serge54 Dim 26 Sep 2010 - 17:35

Merci Jmp3,

Pour toutes ces infos sur les concessionnaire des environs de Nancy.
C'est chez Michael Grégorio ("Scoot mania" à Nancy) que j'ai essayé le Mp3, si achat comptant il m'offrait le top case.
Pour la mise en circulation 204€ me parait cher. Peux tu me dire si c'est le prix de la carte grise.

@+

Dernière édition par OVO le Dim 26 Sep 2010 - 17:41, édité 1 fois (Raison : ovo)
Serge54
Serge54
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Ovo Dim 26 Sep 2010 - 17:45

@ Jmp3 : Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 269370 pour ta réponse...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 10082110

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso219 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso218 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Beaujo12 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso211 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Logo_s11 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso_12 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Rasso_10 Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par PP Dim 26 Sep 2010 - 17:47

Salut et bienvenue Serge ...
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Prix de la carte grise...

Message par Jmp3 Dim 26 Sep 2010 - 20:36

... Alors, déjà, pour faire fumer Dom_Quichatte : "le pris de l'as Kartte grease" Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 103748

Sérieusement, le MP3 400 LT est classé en catégorie tripode à moteur par les pouvoirs publics mais il faut bien le rentrer dans une case à la préfecture... on m'y a répondu qu'il est conduisible avec le permis B donc classé comme les voitures (pas sûr qu'elle est complètement raison la dame derrière son hygiaphone Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 838223)... en tout cas de mémoire : cela m'a effectivement coûté quelque chose autour de 200 euros dans le 54 Twisted Evil Ils ne se mouchent pas des pieds Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 228249

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Au sujet de la remise...

Message par Jmp3 Dim 26 Sep 2010 - 20:50

Il t'offre le top case qui équivaut à peu près à ce qu'il me proposait en 2009.

Comme ils diraient en Lorraine : "mooooonnn, il s'mouche pôs dés pièds, le Michael Grégorio !!!" Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 103748

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 783935

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:52

Carte grise provisoire : 34 euros.

Carte grise finale : 174 euros.

Soit 208 euros pour la mise en service.

Invité
Invité

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Les prix sont à peu près les mêmes...

Message par Jmp3 Lun 27 Sep 2010 - 0:38

... dans chaque département Question ...

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Pegase Lun 27 Sep 2010 - 21:38

Euh ! Je crois qu'il n'y a plus de carte grise provisoire mais je me trompe peut être, les nouveaux peuvent-ils confirmer? scratch
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Lun 27 Sep 2010 - 21:55

Je confirme sans confirmer : la carte grise provisoire est toujours d'actualité (juste un papier simple imprimé par le conces) mais l'immat' provisoire n'existe plus ! Le nouveau système d'immatriculation permet de tout faire à distance depuis les concessionnaires. Pour l'immat du VZR, j'ai amené les papiers chez Suzuki et j'ai reçu ma carte grise chez moi quelques jours plus tard. Mais en partant j'avais ma plaque à la bonne immat' !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Pegase Lun 27 Sep 2010 - 22:12

Merci Jim !
En fait, c'est ce que je voulais dire...Plus d'immatriculation provisoire ww mais directement la nouvelle immatriculation sur un papier provisoire permettant de monter une plaque définitive en attendant de recevoir la nouvelle carte grise.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 2:00

Pour le département 54, 32 euros le cheval.

Pour le département 31, 34 euros le cheval.

Ces tarifs n'incluent pas les 4 euros de frais de gestion à ajouter.

Pour les tarifs consulter ce site : http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 8:41

Exact on sort de la concession avec un papier mais avec l'immatriculation définitive

Invité
Invité

Message par Pegase Mar 28 Sep 2010 - 8:45

Ok Merci Eric Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 105395
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Aldo Mar 28 Sep 2010 - 9:12

Bienvenue sur SGT3R cheers
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé