SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

+11
Jmp3
Popol94
Jackyr
Gekos
Christopher R.
Patoche13500
Ovo
Polochon44
Calais29
Fat Boy Jim
Serge54
15 participants

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Serge54 Ven 24 Sep 2010 - 15:47

Bonjour à tous,
Ce week-end, j’ai eu la chance de pouvoir essayer un mp3 400 chez un concessionnaire, moi qui suis novice dans le 2 roues enfin 3 roues, quel régal. Actuellement je fais le tour des concessionnaires pour voir les meilleures offres.
Bravo pour votre forum.

Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois (Raison : OVO)
Serge54
Serge54
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Re: Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Fat Boy Jim Ven 24 Sep 2010 - 15:48

Bienvenue à toi et bon prospect pour trouver ton tripode au meilleur prix !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... Empty Re: Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:50

Salut Serge54, sois le bienvenu

Invité
Invité

Message par Calais29 Ven 24 Sep 2010 - 16:06

Bienvenue parmi les tripodiens, et tripodiennes même fou Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau... 129364
Mille excuses mais je n'ai pas pu m'empêcher.
Tout ça pour dire bienvenue parmi nous.

Dernière édition par OVO le Ven 24 Sep 2010 - 16:50, édité 1 fois (Raison : ovo)
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Polochon44 Ven 24 Sep 2010 - 16:37