Futur 3 roues sous le soleil
+10
Daniel
Loupic
Popol94
Christopher R.
Fat Boy Jim
Polochon44
Armand83
Ovo
Patoche13500
Charrette974
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Futur 3 roues sous le soleil
Bonsoir à toutes et tous. Oui ça existe même sous les tropiques les 3 roues ! certes à un prix ! Mais quand on aime on compte... après ! Je suis futur acquéreur d'un MP3 400 LT sport qui ressemblera à quelques choses près à mon avatar. Si j'ai le temps bien sûr :lol: Au fait je voulais dire un Joyeux anniversaire au super forum et surtout aux administrateurs qui font un super boulot chapeau .J'ai enfin trouvé un compromis avec ma moitié qui ne voulait pas entendre parler de "moto", ça tombe bien s'en est pas un . Grâce au forum j'ai pu avoir de bons arguments etçsa m'a permis de bien goupiller l'affaire :lol!:
Dès que mon tricycle arrive je vous envoie les photos dès que possible. Je pense que je vous retrouverais dans les différentes rubriques du forum à bientôt. et encore et
Dès que mon tricycle arrive je vous envoie les photos dès que possible. Je pense que je vous retrouverais dans les différentes rubriques du forum à bientôt. et encore et
Dernière édition par OVO le Lun 20 Sep 2010 - 19:12, édité 1 fois (Raison : OVO)
Charrette974- En rodage
-
Re: Futur 3 roues sous le soleil
Bienvenue Charrette974 dans le N°1 des forums de tripodes.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bien le bonjour l'ami, content de te savoir parmi nous. Si tu personnalise ton Mp3 comme ton avatar, franchement, je dis bravo car je trouve qu'il a du chien comme ça...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue Charettes, sur super fofo.
Armand83- Pilier de Forum
-
bienvenue Charrette 974
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous ami Réunionnais.
Tu est de quel coin de l'ile ??
Ici à la maison on aime bien le Charette arrangé.
Il y a même certains membre du forum qui y ont gouté.
Au plaisir de te lire.
Tu est de quel coin de l'ile ??
Ici à la maison on aime bien le Charette arrangé.
Il y a même certains membre du forum qui y ont gouté.
Au plaisir de te lire.
Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 20 Sep 2010 - 21:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha oui, je ne m'en souvenais pas, mais exact, ça descend pas mal.
-
Bienvenue à toi !!!!!
Quelle chance d'être là-bas, vous allez avoir tellement de belles balades à faire !!!!!!
Ton pseudo me rappelle tant de souvenirs !!!!!...
DOm, voulait dire "quel coin" !
Quelle chance d'être là-bas, vous allez avoir tellement de belles balades à faire !!!!!!
Ton pseudo me rappelle tant de souvenirs !!!!!...
DOm, voulait dire "quel coin" !
Invité- Invité
Je suis a saint paul dans l'ouest de l'ile ou il fait toujours beau . Pour le rhum arrange effectivement sa carbure pas mal mais toujours avec moderation y a t'il des personnes du forum qui sont sur l'ile ou qui connaissent l'ile?
Charrette974- En rodage
-
Bienvenue sur le splendide Forum.
Je connais pas l'ile à part ce que l'on en dit à la télé, je connais mieux la Guadeloupe pour y être resté 12 ans.
Pour le jus de canne macéré ( Loi EVIN ), je connais pas le Charette je suis plutôt rhume ( Loi EVIN ) de Marie Galante 55°, ou alors du Damoiseau.
Je connais pas l'ile à part ce que l'on en dit à la télé, je connais mieux la Guadeloupe pour y être resté 12 ans.
Pour le jus de canne macéré ( Loi EVIN ), je connais pas le Charette je suis plutôt rhume ( Loi EVIN ) de Marie Galante 55°, ou alors du Damoiseau.
Christopher en Damoiseau, je te vois bien avec une petite jupette et des collants rose.
-
Scuses charette pour le troll, mais c'était trop tentant.
-
Attends le blanc que je t'en fasses gouter du Damoiseau.
Mais je suis près pour gouter du Charette.
Mais je suis près pour gouter du Charette.
Ah oui c'est très joli Saint-Paul (son marché coloré, la plage....)
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous. Très bonne balade en notre compagnie et au plaisir de te lire.
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Ok les gars on voit de suite les connaisseurs mais le rhum charrette c'est le meilleur du monde hic! Normal que je défende le produit local look; bref si vous voulez vous tenez au courant je vois ce que je peux faire, bien sûr dans la limite des stocks dispo et avec modération
Charrette974- En rodage
-
Moi je suis plutot Bologne ou Pere Labat
Loupic- En rodage
-
Loupic j'ai fini la bouteille de Bologne à la dernière bringue à la maison.
Et il me reste du Père Labat ( de Marie Galante ) que je sors pour les connaisseurs seulement.
Le Père Labat je le bois comme ça tranquille en digestif, le Bologne ou le Damoiseau en sec, en CRS ou en cocktail.
( CRS = Citron + Rhum + Sucre )
Et il me reste du Père Labat ( de Marie Galante ) que je sors pour les connaisseurs seulement.
Le Père Labat je le bois comme ça tranquille en digestif, le Bologne ou le Damoiseau en sec, en CRS ou en cocktail.
( CRS = Citron + Rhum + Sucre )
Charette974
Moi qui pensais innocemment que l'alcool c'est pour le Nord ( se chauffer, tout ça ...)
Bientôt le printemps par chez toi, le top c'est les fêtes de fin d'année dans l'océan indien ..... feu d'artifice du premier de l'an vu de sa piscine RAAAAHHHHHH !
Moi qui pensais innocemment que l'alcool c'est pour le Nord ( se chauffer, tout ça ...)
Bientôt le printemps par chez toi, le top c'est les fêtes de fin d'année dans l'océan indien ..... feu d'artifice du premier de l'an vu de sa piscine RAAAAHHHHHH !
Daniel- Pilier de forum
-
Bienvenue sur le forum trois roues, ami des îles.
Pas besoin de tablier, ni des manchons chauffants de Jim par là bas! Deux accessoires en moins à acheter.
Mais, peut être une bulle sport courte Ermax?
Pas besoin de tablier, ni des manchons chauffants de Jim par là bas! Deux accessoires en moins à acheter.
Mais, peut être une bulle sport courte Ermax?
Pegase- Pilier de Forum
-
Oui Les fetes de fin d'annee sont pied dans l'eau et fiesta depuis le 20 dec jusqu'au 06 janv non stop. D'ailleurs le tripode restera a la maison. Pour les accessoires effectivment des acc.end moins mais vu les prix pratique localement ca compense (desole pour les accents le clavier du portable est angliais) exemple prix de la bulle ermax courte coute 125€, oui m'sieur !!!!
Charrette974- En rodage
-
Bienvenue parmi nous Charrette974, oui la Réunion un peu plus de trente ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais j'ai envoyé mon fils la bas et il ne regrette pas du tout, il ma même ramené la boite de charrette avec son verre
Calais29- Pilier de forum
-
Armand83 a écrit:Christopher en Damoiseau, je te vois bien avec une petite jupette et des collants rose.
Bienvenue, ami Charrette974 !Charrette974 a écrit:y a t'il des personnes du forum qui sont sur l'ile ou qui connaissent l'ile?
Je ne connais pas La Réunion, mais mes GP maternels étaient mauriciens,
ma GM venant d'une famille réunionnaise (de La Hogue) apparentée aux Chatel…
et on revient au rhume…
Charrette974 a écrit:Oui Les fetes de fin d'annee sont pied dans l'eau et fiesta depuis le 20 dec jusqu'au 06 janv non stop. D'ailleurs le tripode restera a la maison. Pour les accessoires effectivment des acc.end moins mais vu les prix pratique localement ca compense (desole pour les accents le clavier du portable est angliais) exemple prix de la bulle ermax courte coute 125€, oui m'sieur !!!!
Mon cousin qui roule uniquement en moto vers chez toi (Vstrom 1000) se fait envoyer des pièces de métropoles par colis "privés".
Merci à l'octroi de mer.
Invité- Invité
Bienvenue Charrette !
Je ne connais la Réunion que par les images (magnifiques !!) de la téloche.
Un copain et sa femme y sont allés passer 15 jours il y a peu de temps.
J'ai eu un excellent copain (DCD malheureusement depuis quelques années) qui était originaire de la Réunion : Mon copain Charles Lebreton ! (si tu me vois de la-haut "Charlie", je te fais un petit coucou ..)
J'ai eu un excellent copain (DCD malheureusement depuis quelques années) qui était originaire de la Réunion : Mon copain Charles Lebreton ! (si tu me vois de la-haut "Charlie", je te fais un petit coucou ..)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
A que c'est bon
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 21 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Pas de photo d'alcool (loi Evin).)
Calais29- Pilier de forum
-
Je vois que certains sont connaisseurs ;-)Calais29 a écrit:
A que c'est bon
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 21 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Idem)
Charrette974- En rodage
-
Merci a toi.PP a écrit:Bienvenue Charrette !
J'ai eu un excellent copain (DCD malheureusement depuis quelques années) qui était originaire de la Réunion : Mon copain Charles Lebreton ! (si tu me vois de la-haut "Charlie", je te fais un petit coucou
j'ai une idee, qui a mon avis restera une idee, so on organisait une sortie mp3 Fuoco dans une region comme les rencontre de motards aux states say serait sympa non?
Charrette974- En rodage
-
Voilà une bonne idée, mais Métropole-Réunion : il va falloir remplir le réservoir plusieurs fois
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Oui effectivement vu sous cet angle,:-/ non je pensais plutot a un tour de france et idealement a la reunion !!! On peut rever !!
Charrette974- En rodage
-
Ah je l'ai déjà fait en voiture : ce serait une première en MP3.
Invité- Invité