Mon Tripode
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Timbeurland- En rodage
-
Louis89700, Luc et Meric aiment ce message
Re: Mon Tripode
Timbeurland a écrit:Bonjour,
Après une longue absence, j’ai de nouveau un tripode. Un Mp3 350 HPE de fin 2018 à peine 9000 km.
Franchement il n’y a rien à envier au 400 voir au 500.
Sauriez vous quelles ampoules Led je peux y mettre ? Et plutôt 95 ou 98 ?
Merci à vous
Tim
Houlala, tu vas nous relancer dans un long débat : 95 ou 98 ? et grandes surfaces ou stations de distributeurs ?
Perso et depuis bien longtemps , j'ai surtout mis du 95 en grandes surfaces et quelques fois du 98 en stations. Je n'ai jamais ressenti de différence dans les 2 cas ni d'incidence sur la longévité de mes divers engins à 2, 3 ou 4 roues.
Luc- Pilier de forum
-
Louis89700 et Timbeurland aiment ce message
Merci Louis,
Désolé pour le débat . Je voulais savoir en fait mieux vaut alterner.
Désolé pour le débat . Je voulais savoir en fait mieux vaut alterner.
Timbeurland- En rodage
-
Luc et Meric aiment ce message
Bonjour Timbeurland,
perso quand je roulais en Métropolis c'était du 98
après c'est aussi le ressentis de chacun et aussi la préconisation du constructeur
bonne route à toi
perso quand je roulais en Métropolis c'était du 98
après c'est aussi le ressentis de chacun et aussi la préconisation du constructeur
bonne route à toi
Meric- Membre assidu
-
Si ton moteur accepte les 2, je te conseille le 95 en été, et le 98 en hiver, surtout si tu roules moins. Une longue stagnation du 95 dans le réservoir produit de la vapeur d'eau néfaste, ce qui n'est pas le cas avec la 98.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Meric aime ce message
Bonjour, merci pour vos réponses.
Franchement ce 350 il est pas mal du tout. Il n'a rien à envier au 500 ie. Je ne parle pas du 400 car c'est kifkif.
Par contre la jauge à essence c'est au doigt mouillé !!
Affichage réserve alors que j'ai fait le plein avec 8 litres "Pas de langage SMS"
Comment peut-on faire un instrument aussi approximatif, mais pourtant primordial, sur un tel engin d'un tel prix ?
Franchement ce 350 il est pas mal du tout. Il n'a rien à envier au 500 ie. Je ne parle pas du 400 car c'est kifkif.
Par contre la jauge à essence c'est au doigt mouillé !!
Affichage réserve alors que j'ai fait le plein avec 8 litres "Pas de langage SMS"
Comment peut-on faire un instrument aussi approximatif, mais pourtant primordial, sur un tel engin d'un tel prix ?
Timbeurland- En rodage
-
Titouan46 et Meric aiment ce message
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1