Un petit nouveau
+8
Fat Boy Jim
Christopher R.
Tidou
Aldo
Armand83
Ovo
Louis89700
Robert.art
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour chers amis
A l'approche de mes 64 printemps, je compte investir dans un Piaggio MP3 400 LT.
Je possède déjà un scoot 125 cc, mais pas assez puissant à mon gout pour trainer mon quintal et ma passagère d'épouse.
Je suis donc à la recherche de renseignements ou d'astuce pour profiter au mieux mon prochain achat.
Que dire de plus, sinon que je suis camping-cariste et que je compte faire suivre le Mp3 pendant nos virées pour pouvoir visiter la France profonde.
Ah si !!! je suis Auvergnat pur souche, râleur, rancunier et têtu, à part ça le reste ne sont que des qualités.
Amitiés
Robert
A l'approche de mes 64 printemps, je compte investir dans un Piaggio MP3 400 LT.
Je possède déjà un scoot 125 cc, mais pas assez puissant à mon gout pour trainer mon quintal et ma passagère d'épouse.
Je suis donc à la recherche de renseignements ou d'astuce pour profiter au mieux mon prochain achat.
Que dire de plus, sinon que je suis camping-cariste et que je compte faire suivre le Mp3 pendant nos virées pour pouvoir visiter la France profonde.
Ah si !!! je suis Auvergnat pur souche, râleur, rancunier et têtu, à part ça le reste ne sont que des qualités.
Amitiés
Robert
Robert.art- En rodage
-
Re: Un petit nouveau
Bienvenu parmi nous Robert
Louis89700- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous Robert...Des astuces, je crois qu'avec plus de 2000 sujets, près de 50 000 messages et bientôt 300 membres, tu vas trouver matière pour te satisfaire.
Réput' pour respect des délais pour la présentation et au plaisir de te lire régulièrement...
La Team Centre se renforce
Réput' pour respect des délais pour la présentation et au plaisir de te lire régulièrement...
La Team Centre se renforce
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue Robert.art sur super fofo
Ne t'inquiète pas, ici on se voit que les qualités.
Et puis on pense bien que tu feras le tour des membres de ce fofo avec tes véhicules étudiés pour.
Ne t'inquiète pas, ici on se voit que les qualités.
Et puis on pense bien que tu feras le tour des membres de ce fofo avec tes véhicules étudiés pour.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue parmi nous.
Pour le camping car et le MP3, on a parlé il n'y a pas longtemps des remorques pour 3R et il en existe une adapté aux CG, assez chère de mémoire (2000€).
Sujet sur le forum
Lien vers le revendeur
Pour le camping car et le MP3, on a parlé il n'y a pas longtemps des remorques pour 3R et il en existe une adapté aux CG, assez chère de mémoire (2000€).
Sujet sur le forum
Lien vers le revendeur
Tidou- Pilier de Forum
-
C'est un ancien, Robert, je suis sûr qu'il a déja prévu pour le MP3 derrière le camping car
-
Oui les anciens prévoient toujours pour leurs derrières........
Viiiiiite...........
Viiiiiite...........
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Oui les anciens prévoient toujours pour leurs derrières........
Viiiiiite...........
Tu vas voir petit.
-
Bienvenue sur le GÉNÉRALISSIME Forum.
Un camping-cariste en plus, mon beau-père est sur Arca il a commencé avec Notin.
Je me rappelle jamais comment on appelle les camping-cars avec de large tableau de bord devant, mais je sais qu'il fait plus de 7m et qu'il a une soute pour son scooter 110cc.
Il fait plus Km en campins-car qu'en voiture, quand il nous téléphone on lui demande tout le temps où il se trouve.
Il y a 3 ans il est parti trois semaines en Croatie avec deux de mes filles et au retour ils se sont arrêté quelques jours à Venise.
Pour compléter les propos de Tidou :
Pendant mes vacances dans les Hautes-Pyrénées j'ai vu au Col du Tourmalet un camping-car avec une plateforme.
Le même système que ça : Palmo.de, cliques sur "DATEN" pour voir.
Il y a aussi ce lien Porte scooter pour Camping car mais c'est plus cher.
Un camping-cariste en plus, mon beau-père est sur Arca il a commencé avec Notin.
Je me rappelle jamais comment on appelle les camping-cars avec de large tableau de bord devant, mais je sais qu'il fait plus de 7m et qu'il a une soute pour son scooter 110cc.
Il fait plus Km en campins-car qu'en voiture, quand il nous téléphone on lui demande tout le temps où il se trouve.
Il y a 3 ans il est parti trois semaines en Croatie avec deux de mes filles et au retour ils se sont arrêté quelques jours à Venise.
Pour compléter les propos de Tidou :
Pendant mes vacances dans les Hautes-Pyrénées j'ai vu au Col du Tourmalet un camping-car avec une plateforme.
Le même système que ça : Palmo.de, cliques sur "DATEN" pour voir.
Il y a aussi ce lien Porte scooter pour Camping car mais c'est plus cher.
Armand83 a écrit:Dom_quichatte a écrit:Oui les anciens prévoient toujours pour leurs derrières........
Viiiiiite...........
Tu vas voir petit.
Mais costaud..........
Ah oui j'oubliais qu'il ne fallait pas troller.
Invité- Invité
Salut à toi Robert, sois le bienvenu chez les dingues. Malgré les apparences, SGT3R n'est pas totalement un asile d'aliénés, mais parfois....
Bonjour
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour la remorque porte moto derrière le camping-car j'en ai déjà une, il faut juste que je la trafique pour un MP3.
Je file ce matin chez le concessionnaire (60 km quand même de la maison) pour aller voir les MP3 en vrais.
Comme j'ai la reprise de mon 125, la discutions au niveau prix risque d'être serrée...suis Auvergnat, déjà dit.
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour la remorque porte moto derrière le camping-car j'en ai déjà une, il faut juste que je la trafique pour un MP3.
Je file ce matin chez le concessionnaire (60 km quand même de la maison) pour aller voir les MP3 en vrais.
Comme j'ai la reprise de mon 125, la discutions au niveau prix risque d'être serrée...suis Auvergnat, déjà dit.
Robert.art- En rodage
-
La bienvenue sur SGT3R, Robert
Pegase- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous Robert, pour le caractère, dis toi bien qu'ici il y a la majorité de quinca
Calais29- Pilier de forum
-
Bonjour et bienvenue sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Et même des sexas, quoi , les années sexe. Ha bon, ça veut pas dire ça?Calais29 a écrit:Bienvenue parmi nous Robert, pour le caractère, dis toi bien qu'ici il y a la majorité de quinca
Tu vois Dom je t'avais bien dit, les anciens sont prévoyants.
-
Salut à toi Robert.art, sois le bienvenue et bonne route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-