Nouveau radars sans flash : ils sont prêts.
+6
Lequipement.fr
Pegase
Armand83
Popol94
Tidou
Fat Boy Jim
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Re: Nouveau radars sans flash : ils sont prêts.
Comme ça, on se fera "fumé" par ces radars, mais ça sera la surprise en recevant la contravention...
Evolution technique majeure.
Je suis intimement persuadé, que ce simple fait, de ne plus voir l'éclair, va diminuer très fortement le nombre d'accidents dangereux. Non, c'est sur, on tient la une avancée majeure dans le monde de la sécurité routière.
Mouais....
Je suis intimement persuadé, que ce simple fait, de ne plus voir l'éclair, va diminuer très fortement le nombre d'accidents dangereux. Non, c'est sur, on tient la une avancée majeure dans le monde de la sécurité routière.
Mouais....
Tidou- Pilier de Forum
-
Hum ! Hum ! Qui dit infrarouge dit aussi détection et photo plus facile dans les tunnels !
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Ça ne fera jamais qu'un P.à C. de plus dans la panoplie sécuritaire ou financière.
Armand83- Pilier de Forum
-
Merci pour l'info!
Il va falloir vraiment loucher.... un œil sur la route et l'autre sur le compteur... pas facile!
Pour les voyages, le GPS avec alarme radars et bips sonores en cas de dépassement de vitesse, devient de plus en plus indispensable!
Il va falloir vraiment loucher.... un œil sur la route et l'autre sur le compteur... pas facile!
Pour les voyages, le GPS avec alarme radars et bips sonores en cas de dépassement de vitesse, devient de plus en plus indispensable!
Pegase- Pilier de Forum
-
Ben non, et c'est bien le souci. Il faudra avoir un œil sur le bord de la route et l'autre sur le compteur.Pegase a écrit:Il va falloir vraiment loucher.... un œil sur la route et l'autre sur le compteur... pas facile!
Sécurité ? Bien sûr ...
Oui tu parles de sécurité, les gens seront de plus en plus distraits : délà que beaucoup le sont....
Ça va donner.
Ça va donner.
Invité- Invité
Pegase- Pilier de Forum
-
Chouette je vais me faire greffer des yeux de caméléon.
Ou comment gagner l'État et la société des radars ( les mêmes ) gagnent plus de sous.
Ou comment gagner l'État et la société des radars ( les mêmes ) gagnent plus de sous.
Et le super gagnant est ???? Pompei1888 qui casque 90€ et qui perd 1 point à la vitesse faramineuse de 59 km/h !!!! Et pas de flash !!! Dans un bled, je ne connaissais même pas son existence avant de le traverser, un bled en Normandie, un bled où je ne me rappelle pas avoir croisé âme qui vive... Ah si !!! Les gendarmes... Sannerville !!! J'y suis passé pour m'acheter des clops !!! J'aurais dû arrêter de fumer !!!
Pompei1888- En bonne voie
-
59 km/h au lieu de 50 ? La vache, t'es même plus un délinquant toi, t'es un criminel de la route au guidon d'un bolide monstre de puissance et avide de tuer les jeunes enfants...
T'as eu droit à une leçon de morale de FdO ? ou t'as juste reçu la petite feuille à la maison ?
On n'a pas fini d'en baver avec la répression...
T'as eu droit à une leçon de morale de FdO ? ou t'as juste reçu la petite feuille à la maison ?
On n'a pas fini d'en baver avec la répression...
Aïe dommage pompeï...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'est la surprise !!! ils ne prennent même plus la peine de t'arrêter ! tout est histoire de boites !!! boite à images puis boite aux lettres !!! bientôt, avec les progrès de l'informatique, tu seras prélevé directement et tu recevras un mail !!!
Pompei1888- En bonne voie
-
La multiplication des pièges va être en faveur des fraudeurs, et le pov' gars réglo sera triplement pénalisé.
-
Tu as eu la photo au moins ?
C'est bête ils oublient toujours de l'envoyer, je t'envoie un photo de toi Pompei comme souvenir.
C'est bête ils oublient toujours de l'envoyer, je t'envoie un photo de toi Pompei comme souvenir.
- Spoiler:
Et de deux ! Le Popol c'est 78 km/h au lieu de 70 km/h et une vitesse retenue de 73 km/h. Heureux comme Ulysse le Popol ! Mais j'ai plus de chance que Pompei car la limite étant au dessus de 50 km/h je vais payer que 45 euros ! Heureusement que j'étais à 12 points !Pompei1888 a écrit:Et le super gagnant est ???? Pompei1888 qui casque 90€ et qui perd 1 point à la vitesse faramineuse de 59 km/h !!!! Et pas de flash !!! Dans un bled, je ne connaissais même pas son existence avant de le traverser, un bled en Normandie, un bled où je ne me rappelle pas avoir croisé âme qui vive... Ah si !!! Les gendarmes... Sannerville !!! J'y suis passé pour m'acheter des clops !!! J'aurais dû arrêter de fumer !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn J'en ai marre !
Amicalement à tous.
Popol94- Pilier de forum
-
On y passe tous un jour ou l'autre... même en faisant attention ! Désolé pour toi
Merci Jim.
C'est pas trop grave j'avais tous mes points et ce n'est que 45 roros mais j'aurais mieux aimé les utiliser à faire un cadeau à mes jujus.
Amicalement.
C'est pas trop grave j'avais tous mes points et ce n'est que 45 roros mais j'aurais mieux aimé les utiliser à faire un cadeau à mes jujus.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
C'est la galère ça, une vrai gangrène.
Ils font tout pour nous faire tomber le permis et encourager de plus en plus de gens à rouler sans permis et ça ce sera un autre fléau car ils ne seront pas (ou plus) assurés.
Ils font tout pour nous faire tomber le permis et encourager de plus en plus de gens à rouler sans permis et ça ce sera un autre fléau car ils ne seront pas (ou plus) assurés.
Invité- Invité
Bin oui, tout çà ce n'est qu'une histoire de fric, répression c'est plus facile que formation et éducation mais ça ne règle rien fondamentalement.
Ray69- Pilier de Forum
-
..Dom a écrit: Ils font tout pour nous faire tomber le permis et encourager de plus en plus de gens à rouler sans permis et ça ce sera un autre fléau car ils ne seront pas (ou plus) assurés
Retirer tous les points et laisser les conducteurs sans permis n'est pas la meilleure solution à mon avis.
C'est ce qui arrive déjà, pourtant. Le nombre de conducteurs roulant sans permis augmente de façon inquiétante ces dernières années avec tous les risques que cela comporte pour eux et pour les autres usagers.. Entre ceux qui ne l'ont jamais passé, ceux à qui on l'a retiré, ils étaient presque 100 000 paraît-il en France en 2009 sur nos routes dans ce cas.
De quoi donner des frissons.
Plus inquiétant à mes yeux, que le mp3 400 roulant avec permis voiture dont un député affolé semblait se préoccuper.
Pegase- Pilier de Forum
-
Le nombre de conducteurs sans permis augmente très rapidement, plus rapidement encore que le nombre de radars... Et effectivement, tous ces gens là ne sont plus couverts par les assurances ! Autant dire qu'il va bientôt falloir faire très attention avec qui on a un accident, parce qu'entre les délits de fuite qui vont croître et les absences d'indemnisations...
Notre cher gouvernement s'en fiche, l'argent rentre dans les caisses.
-
Il s'en fichera peut-être moins le jour où l'Etat devra commencer à payer beaucoup trop d'argent pour indemniser les victimes non garanties par les absences d'assurance des parties adverses...
Le chiffre de près de 80 000 conducteurs sans permis serait celui des conducteurs contrôlés, l'estimation du nombre serait de près de 300 000
La suite....
http://www.sos-pertedepoints.fr/Sans-permis-sans-complexe.html
La suite....
http://www.sos-pertedepoints.fr/Sans-permis-sans-complexe.html
Pegase- Pilier de Forum
-
L'argent rentre dans les caisses certes mais le jour où tu as un pet avec quelqu'un de non assuré et non identifié, c'est le fond de garantie des assurances qui va payer, donc l'État, donc nous une fois de plus : nous serons doublement victime.
Invité- Invité