Support caméra embarquée
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 1
Support caméra embarquée
Bonjour à toute la communauté.
Je souhaite utiliser une cam Akaso V50 pour "immortaliser" mes petites balades à la campagne. Après plusieurs essais infructueux de fixation de la caméra, sur un support de clignotant, sur la bulle, sur le carénage de phare, et malgré la stabilisation, le résultat n'est pas correct.
Je recherche donc un support de cam pour la fixer sur la tige de rétroviseur, non pas sous l'axe fileté mais plutôt quelque chose en forme de U ou de 1/2 coquilles qui viendrait se serrer sur celui ci.
J'espère avoir été assez clair (!!) et que vous aurez de nombreuses idées à me donner.
Merci beaucoup
Je souhaite utiliser une cam Akaso V50 pour "immortaliser" mes petites balades à la campagne. Après plusieurs essais infructueux de fixation de la caméra, sur un support de clignotant, sur la bulle, sur le carénage de phare, et malgré la stabilisation, le résultat n'est pas correct.
Je recherche donc un support de cam pour la fixer sur la tige de rétroviseur, non pas sous l'axe fileté mais plutôt quelque chose en forme de U ou de 1/2 coquilles qui viendrait se serrer sur celui ci.
J'espère avoir été assez clair (!!) et que vous aurez de nombreuses idées à me donner.
Merci beaucoup
Cafosse- En rodage
-
Re: Support caméra embarquée
RAM mount en fait
Après si tu as un souci de vibrations tu l'auras aussi.
Après si tu as un souci de vibrations tu l'auras aussi.
Lepoulpe- En rodage
-
Merci beaucoup pour l'info, je vais consulter le site. Aujourd'hui le seul montage qui convienne à peu près c'est celui sur le support de clignotant . Sur la bulle et le support de phare trop de vibrations malgré la stabilisation. Je vais potasser pour un Ram mount.
Merci.
Merci.
Cafosse- En rodage
-
Ovo aime ce message
Si tu n'as pas toi-même la tremblotte, le meilleur endroit est le casque, dessus ou sur un côté.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message
Il est vrai que chez Ram mout, ils ont un tas de solutions.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux