Le Hagane
+2
Fxg21
Ovo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Le Hagane
Connaissez vous le concept Hagane, sur la base d'un Majesty Yamaha?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Le Hagane
Bof, j'aime pas l'avant, ça fait paquebot ou tête d'alien.
Dernière édition par OVO le Mer 18 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois (Raison : ovo)
Fxg21- En rodage
-
J'ai toujours été fan de Yam' aha ... le concept a l'air au point et pis ça fera peut être réagir PIAGGO pour terminer sa version beta du MP3
Daniel- Pilier de forum
-
@ Daniel : me too, si seulement ils pouvaient nous sortir un 3 pattes moteur Bicylindre...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
YAM' a toujours su rester créative .... les marchés de niches comme le MP3 par exemple, peuvent être lucratifs, la porte est ouverte pour des tripodes à la sauce YAMAHA.
Je suis prêt à passer le A s'il le faut pour un 3 pattes moteur bicylindre
Je suis prêt à passer le A s'il le faut pour un 3 pattes moteur bicylindre
Daniel- Pilier de forum
-
J'adore ! (mais j'aime bien la science-fiction ...!)
Et en blanc il est superbe !
Et en blanc il est superbe !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Le projet Hagane existe depuis au moins 2007 :
http://thekneeslider.com/archives/2007/01/18/hagane-tilting-3-wheel-custom-yamaha-scooter/
Espérons qu'il ne s'agit plus d'un projet maintenant mais d'un nouveau véhicule 3 roues .... bientôt disponible !
http://thekneeslider.com/archives/2007/01/18/hagane-tilting-3-wheel-custom-yamaha-scooter/
Espérons qu'il ne s'agit plus d'un projet maintenant mais d'un nouveau véhicule 3 roues .... bientôt disponible !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
De mon coté ça ne me branche pas vraiment. Mais bon ça donne toujours de l'eau au moulin des trois-roues.
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Mouais ! Les coups et les douleurs !
PP- Pilier de Forum
-
Il faut lui reconnaitre un certain style ! Après, on aime ou pas, mais c'est osé en tous cas...
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1