Rappel Tricity 300
+7
Riko le Marandais
Coun-Tri
Titouan46
Musa325
Ovo
Kerhor 29
Luc
11 participants
Page 1 sur 1
Rappel Tricity 300
Je viens de recevoir, en recommandé, un courrier de Yamaha France pour un rappel en concession des Tricity 300
Motif : par précaution, remplacement de la plaque de disque du système "standing assist" d'aide à la station fixe du scooter.
Prendre RdV avec le concessionnaire pour faire procéder à cette intervention gratuite dans les meilleurs délais
Luc- Pilier de forum
-
Re: Rappel Tricity 300
Bonjour
C'est rassurant lorsque j'ai eu mon métro j'avais reçu un recommandé pour changer les flexibles de frein avant
C'est rassurant lorsque j'ai eu mon métro j'avais reçu un recommandé pour changer les flexibles de frein avant
Kerhor 29- En rodage
-
bonjour, reçu la même lettre ce jour, rassurant effectivement, reste à savoir la durée d'immobilisation
j'édite car j'ai pris rendez vous, l'intervention dure 45 minutes
j'édite car j'ai pris rendez vous, l'intervention dure 45 minutes
Bepo- En rodage
-
Luc aime ce message
Suivi normal du constructeur.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Luc aime ce message
Salut. Je suis à La Réunion et j'ai mon Tricity depuis Aout 2021. Pas encore reçu de courrier. Les vôtrès sont de quand ?
Titof_cc- En rodage
-
Titof_cc a écrit:Salut. Je suis à La Réunion et j'ai mon Tricity depuis Aout 2021. Pas encore reçu de courrier. Les vôtrès sont de quand ?
Le 7 avril 2022
Luc- Pilier de forum
-
Titof_cc aime ce message
Luc a écrit:Titof_cc a écrit:Salut. Je suis à La Réunion et j'ai mon Tricity depuis Aout 2021. Pas encore reçu de courrier. Les vôtrès sont de quand ?
Le 7 avril 2022
Merci, j'avais un avis de passage du 11 avril dans ma boîte aux lettres.
J'aime pas les recos ... mais avec l'en-tête Yam ça déstresse
Titof_cc- En rodage
-
Salut,
j'y suis allé avec mon recommandé, ils me l'ont pris et pas rendu, vous trouvez ça normal ?
D'où ma question, comment peut on savoir toutes les modifications, le suivi des réparations sur nos engins ?
j'y suis allé avec mon recommandé, ils me l'ont pris et pas rendu, vous trouvez ça normal ?
D'où ma question, comment peut on savoir toutes les modifications, le suivi des réparations sur nos engins ?
Bepo- En rodage
-
Tu peux demander un relevé des interventions sous garantie.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Hello, pour info ...
... la marque demande aux clients possesseurs d’un scooter concerné de ne pas utiliser le système "standing assist" (aide à la position fixe) jusqu’à la mise en place d’une nouvelle campagne de rappel. Pour toute question concernant ce problème, il leur est également demandé de contacter leur concessionnaire Yamaha ...
Plus d'infos ici https://www.caradisiac.com/le-scooter-tricity-300-met-yamaha-dans-l-embarras-196547.htm
... la marque demande aux clients possesseurs d’un scooter concerné de ne pas utiliser le système "standing assist" (aide à la position fixe) jusqu’à la mise en place d’une nouvelle campagne de rappel. Pour toute question concernant ce problème, il leur est également demandé de contacter leur concessionnaire Yamaha ...
Plus d'infos ici https://www.caradisiac.com/le-scooter-tricity-300-met-yamaha-dans-l-embarras-196547.htm
Musa325- En rodage
-
Titouan46 aime ce message
Merci pour l'info !
Titouan46- Admin
-
Bonjour les Tricitystes,
J'ai reçu une nouvelle lettre de rappel à propos du disfonctionnement du "standing assist", j'avais eu la première intervention mais apparemment le soucis n'est pas réglé donc retour chez le concess.
Je n'ai pas remarqué de problèmes sur le mien et je l'utilise pour le sortir de mon garage (en M.Arr) mais rarement en circulation, j'aimerais savoir si vous avez eu des disfonctionnements avec le vôtre ou si c'est un phénomène aléatoire.
J'ai reçu une nouvelle lettre de rappel à propos du disfonctionnement du "standing assist", j'avais eu la première intervention mais apparemment le soucis n'est pas réglé donc retour chez le concess.
Je n'ai pas remarqué de problèmes sur le mien et je l'utilise pour le sortir de mon garage (en M.Arr) mais rarement en circulation, j'aimerais savoir si vous avez eu des disfonctionnements avec le vôtre ou si c'est un phénomène aléatoire.
Coun-Tri- En rodage
-
J'ai lu que Yamaha ne trouvait pas la solution .
Riko le Marandais- En rodage
-
Coun-Tri a écrit:Bonjour les Tricitystes,
Salut,
pour te répondre, aucun problème sur le mien, j'utilise toujours le système pour les manœuvres 'garage', au pire si problème j'ai une assurance
comme toi , il est passé au concessionnaire lors du premier rappel, j'ai reçu la deuxième, et j'attends
Bepo- En rodage
-
Pareil pour moi. Utilisé tous les jours pour le stationnement dans mon garage et jamais le reste de la journée. Aucune difficulté jusqu'à aujourd'hui !Bepo a écrit:Coun-Tri a écrit:Bonjour les Tricitystes,
Salut,
pour te répondre, aucun problème sur le mien, j'utilise toujours le système pour les manœuvres 'garage', au pire si problème j'ai une assurance
comme toi , il est passé au concessionnaire lors du premier rappel, j'ai reçu la deuxième, et j'attends
J'ai également reçu les 2 courriers de Yamaha mais le dernier n'est guère rassurant !
A suivre ...
Luc- Pilier de forum
-
Hello. Moi j'ai pas eu le rdv avant d'être informé par le concess Yam de La Reunion que la 1ère modif ne donnait pas satisfaction. Le système resterait bloqué encore (pas pratique pour démarrer et tourner) mon rdv hier a donc été reconduit. Affaire a suivre. Sinon comme vous, vu que je suis grand ... au parking et un peu dans les dévers ... beaucoup de relief ici. Mais pas eu le souci pour le moment.
Titof_cc- En rodage
-
re rappel
Moi aussi j'ai eu des blocages du train avant généralement pendant les périodes chaudes, voir si le véhicule est placé en plein soleil et ça bien avant la lettre de rappel.
Manu.l- En rodage
-
Rappel tricity 300
Bonjour,
campagne de rappel pour le Tricity 300, voir lien caradisiac traitant de ce sujet. J'en ai fait les frais, résultat une poignée de frein à remplacer due à la chute du scooter.
https://www.caradisiac.com/le-scooter-tricity-300-met-yamaha-dans-l-embarras-196547.htm
campagne de rappel pour le Tricity 300, voir lien caradisiac traitant de ce sujet. J'en ai fait les frais, résultat une poignée de frein à remplacer due à la chute du scooter.
https://www.caradisiac.com/le-scooter-tricity-300-met-yamaha-dans-l-embarras-196547.htm
Quadrissimo- Membre assidu
-