Gants Motomod S8.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Gants
Page 1 sur 1
Gants Motomod S8.
Nos amis de l'équipement.fr en avaient fait la présentation le 20 juillet 2010 : http://www.lequipement.fr/produit/gants/motomod/s8
Je les ai acheté cet après-midi et donc essayés.
Pour le prix nous avons un bon rapport qualité/prix (43 euros chez Cardy).
Faciles à enfiler, ventilation optimale, souples à l'utilisation et bonnes sensations des commandes.
La seule chose que je pourrai reprocher, c'est la presque "rigidité" au niveau des phalanges : on ressent très légèrement dans le gant les orifices de ventilation.
Par 28° de ce jour, on a l'impression d'avoir un air "climatisé" dans le gant.
Je les ai acheté cet après-midi et donc essayés.
Pour le prix nous avons un bon rapport qualité/prix (43 euros chez Cardy).
Faciles à enfiler, ventilation optimale, souples à l'utilisation et bonnes sensations des commandes.
La seule chose que je pourrai reprocher, c'est la presque "rigidité" au niveau des phalanges : on ressent très légèrement dans le gant les orifices de ventilation.
Par 28° de ce jour, on a l'impression d'avoir un air "climatisé" dans le gant.
Invité- Invité
Re: Gants Motomod S8.
Jolis gants !! Ils devraient sans doute s'assouplir à l'usage. J'avais la même sensation avec mes Furygan FRG6 au début, ça s'est vite estompé !
Re: Gants Motomod S8.
Oui en effet aujourd'hui j'avais l'impression de ne rien porter : ils se sont fait.
Invité- Invité