Marché 3 roues 2021 - Bilan à 6 mois
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Marché 3 roues 2021 - Bilan à 6 mois
Article motoservices.com
Sur le mois de juin, la tendance n'est pas bonne avec 1320 immats (-7,5% par rapport à 2020, mais +6,1% par rapport à 2019). Comparé à l'automobile qui baisse de 13,6% en juin 2019 et de 14,7% par rapport à juin 2020, le 3 roues se porte encore bien malgré la pression verte dans toutes les grandes villes françaises.
La suite: Ici
Sur le mois de juin, la tendance n'est pas bonne avec 1320 immats (-7,5% par rapport à 2020, mais +6,1% par rapport à 2019). Comparé à l'automobile qui baisse de 13,6% en juin 2019 et de 14,7% par rapport à juin 2020, le 3 roues se porte encore bien malgré la pression verte dans toutes les grandes villes françaises.
La suite: Ici
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Luc aime ce message
Re: Marché 3 roues 2021 - Bilan à 6 mois
Les chiffres sont intéressants. Si Piaggio reste leader, Yamaha détrône Peugeot.
Par contre grosse claque pour Qooder qui est est en train de disparaître doucement des ventes avec un nombre ridicule.
Par contre grosse claque pour Qooder qui est est en train de disparaître doucement des ventes avec un nombre ridicule.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Malgré que Peugeot perde sa deuxième place je suis surpris par le nombre de vente de cette marque bien sur le Yamaha aucun doute a de l'avenir ne parlons pas de Qooder quelle tristesse
Quadro94- Pilier de Forum
-
Pas du tout !!!Quadro94 a écrit:ne parlons pas de Qooder quelle tristesse
Au contraire, Quel bonheur pour ceux qui ont encore leur Quadro-Qooder,
on va pouvoir les assurer en collection !
Papy75- En bonne voie
-
Quadro94 aime ce message
Ces chiffres de vente sont tronqués quand on voit qu'il faut attendre 6 mois pour se faire livrer un Tricity par ex....
Dans ces conditions les éventuels acheteurs préfèrent garder leur vieille monture en attendant des jours meilleurs
Dans ces conditions les éventuels acheteurs préfèrent garder leur vieille monture en attendant des jours meilleurs
Trecky- En rodage
-
Ovo a écrit:Les chiffres sont intéressants. Si Piaggio reste leader, Yamaha détrône Peugeot.
La faute ausssi aux journalistes qui ne donnent pas de visibilité à cette marque qui a pourtant de très bons atouts dans les comparatifs. Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=8eKDnNOD5Tg
Quadro94 a écrit:Malgré que Peugeot perde sa deuxième place je suis surpris par le nombre de vente de cette marque bien sur le Yamaha aucun doute a de l'avenir ne parlons pas de Qooder quelle tristesse
Si je peux me permettre mon Claude, "Malgré que" est une super faute grave de fransé : on dit "bien que", et le "malgré" n'a jamais de "que" derrière... ou avec un article entre, si tu vois ce que je veux dire...
Malgré que oui et bien que non je n'en tire aucune fierté mais je suis irréversiblement dyslexique et à mon âge c'est incurable.
Cela s'appelle un handicap et je traîne ça de depuis une soixantaine d'années et c'est un vrai boulet.
Cela s'appelle un handicap et je traîne ça de depuis une soixantaine d'années et c'est un vrai boulet.
Quadro94- Pilier de Forum
-