[Sinoux - Tricity 300] Présentation
+5
Ricoux33
Phil59
Titouan46
Ovo
Sinoux
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Sinoux- En rodage
-
Luc aime ce message
Re: [Sinoux - Tricity 300] Présentation
Tu nous en dis un peu plus qu'une simple photo?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Vi vi, Sinoux va nous en dire plus.
Il l'a déjà fait, en deux temps, un texte, une photo, mais dans la présentation d'un autre membre.
Le texte est passé à la trappe lors de la division.
Il l'a déjà fait, en deux temps, un texte, une photo, mais dans la présentation d'un autre membre.
Le texte est passé à la trappe lors de la division.
Titouan46- Admin
-
Oui je suis un peu nul dans ce domaine, voilà j'arrive juste d'une balade et c'était super bien, ce Tricity 300 est vraiment sécurisant et confortable.
Sinoux- En rodage
-
Luc aime ce message
Sinoux a écrit:Oui je suis un peu nul dans ce domaine (...)
Pas de souci Sinoux, nous sommes nombreux à avoir eu des petites difficultés à nos débuts sur le forum.
Tu peux réécrire une courte présentation à la suite des ces messages.
Tu as eu de la chance pour la balade, parce qu'ici, la météo
Titouan46- Admin
-
bienvenue sur le forum
Phil59- Membre assidu
-
OK, donc je me présente :
je suis jeune retraité, j'habite Perpignan. J'avais commandé un Tricity 300 début octobre 2020 et je l'ai reçu samedi dernier, donc 7 mois après. Depuis il pleut sans cesse et je ne peux pas faire plus de 10 km autour de chez moi angry: enfin ça devrait s'arranger ce lundi et pour la pluie et pour le kilométrage. De toutes façons j'ai pas pu résister et j'ai roulé quand même sous la pluie
J'ai rendez vous chez Yam, le 14 Mai pour la révision des 1000 km, j'ai hâte pour pouvoir le pousser un peu et voir son comportement. Le problème que je rencontre est la bulle car pour mon 185 cm elle me semble inexistante, j'aurais aimé que Yamaha me propose au départ le choix entre une bulle d'origine ou une bulle haute car aujourd'hui je suis obligé d'acheter la bulle haute et c'est pas donné de plus je ne sais pas si elle sera efficace.
À ce sujet je demande si un d'entre vous ayant la même taille que moi a opté pour une bulle haute et me dire ce qu'il en pense ça serait sympa.
Bon voilà pour l'instant, n'hésitez pas à me poser des questions sur ce Tricity je vous répondrai en toute franchise. Merci
je suis jeune retraité, j'habite Perpignan. J'avais commandé un Tricity 300 début octobre 2020 et je l'ai reçu samedi dernier, donc 7 mois après. Depuis il pleut sans cesse et je ne peux pas faire plus de 10 km autour de chez moi angry: enfin ça devrait s'arranger ce lundi et pour la pluie et pour le kilométrage. De toutes façons j'ai pas pu résister et j'ai roulé quand même sous la pluie
J'ai rendez vous chez Yam, le 14 Mai pour la révision des 1000 km, j'ai hâte pour pouvoir le pousser un peu et voir son comportement. Le problème que je rencontre est la bulle car pour mon 185 cm elle me semble inexistante, j'aurais aimé que Yamaha me propose au départ le choix entre une bulle d'origine ou une bulle haute car aujourd'hui je suis obligé d'acheter la bulle haute et c'est pas donné de plus je ne sais pas si elle sera efficace.
À ce sujet je demande si un d'entre vous ayant la même taille que moi a opté pour une bulle haute et me dire ce qu'il en pense ça serait sympa.
Bon voilà pour l'instant, n'hésitez pas à me poser des questions sur ce Tricity je vous répondrai en toute franchise. Merci
Sinoux- En rodage
-
Ovo, Ed6969 et Titouan46 aiment ce message
Bienvenue parmi nous.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Recherche déflecteur avec le moteur de recherche du Forum car il y a d'autres solutions que de changer ta bulle.Sinoux a écrit:Le problème que je rencontre et la bulle car pour mon 185 cm elle me semble inexistante, j'aurais aimé que Yamaha me propose au départ le choix entre une bulle d'origine ou une bulle haute car aujourd'hui je suis obligé d'acheter la bulle haute et c'est pas donné de plus je ne sais pas si elle sera efficace.
À ce sujet je demande si un d'entre vous ayant la même taille que moi à opté pour une bulle haute et me dire ce qu'il en pense ça serait sympa.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sinoux aime ce message
Voilà une belle présentation, profite bien de ton nouveau trois roues, roule un peu avec ta bulle d'origine car certaines bulles hautes créent des venturi désagréables, roules tu par exemple avec un intégral ou un modulable ou un jet.
Dernière édition par Quadro94 le Dim 2 Mai 2021 - 9:26, édité 1 fois
Quadro94- Pilier de Forum
-
Sinoux aime ce message
Bonjour et bienvenue !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
OK merci, je vais regarder ça.Ovo a écrit:Recherche déflecteur avec le moteur de recherche du Forum car il y a d'autres solutions que de changer ta bulle.Sinoux a écrit:Le problème que je rencontre et la bulle car pour mon 185 cm elle me semble inexistante, j'aurais aimé que Yamaha me propose au départ le choix entre une bulle d'origine ou une bulle haute car aujourd'hui je suis obligé d'acheter la bulle haute et c'est pas donné de plus je ne sais pas si elle sera efficace.
À ce sujet je demande si un d'entre vous ayant la même taille que moi à opté pour une bulle haute et me dire ce qu'il en pense ça serait sympa.
Sinoux- En rodage
-
D'ailleurs chez Suzuki il y a eu une série limitée vendue avec ce petit déflecteur, qui vaut une blinde si j'ai bon souvenir !
Quadro94- Pilier de Forum
-
Avec un intégral, et merci pour le conseilQuadro94 a écrit:Voilà une belle présentation, profite bien de ton nouveau trois roues, roule un peu avec ta bulle d'origine car certaines bulles hautes créent des venturi désagréables, roules tu par exemple avec un intégral ou un modulable ou un jet.
Sinoux- En rodage
-
Perso, je suis plus grand que toi, et très frileux des neurones, ne supportant pas l'usage d'un intégral.
J'ai donc une bulle très haute d'origine sur mon mp3, mais c'est inconfortable quand il pleut, bien que j'y applique soigneusement une couche de déperlant quand les nuages volent bas.
Je n'ai pas de problèmes de turbulences d'air... mais vu ma masse (170 kg), je crée moi-même des déplacements d'air pour celui qui me suit...
En plus, suis sourd comme un pot !
J'ai donc une bulle très haute d'origine sur mon mp3, mais c'est inconfortable quand il pleut, bien que j'y applique soigneusement une couche de déperlant quand les nuages volent bas.
Je n'ai pas de problèmes de turbulences d'air... mais vu ma masse (170 kg), je crée moi-même des déplacements d'air pour celui qui me suit...
En plus, suis sourd comme un pot !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Et distrait en plus: Bienvenue à bord !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Merci pour tous ces renseignements
Sinoux- En rodage
-