[Sergio64 - Futur Mp3 500] Bonsoir
+8
Tipsy06
Ovo
Astrololo68
Quadro94
SynHash
Ed6969
Titouan46
Sergio64
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Sergio64 - Futur Mp3 500] Bonsoir
Bonsoir,
Je m'inscris chez vous dans le but d'obtenir un maximum d'infos concernant le projet d'achat d'un MP3 500 d'occasion. Au plaisir de vous lire.
Serge.
Je m'inscris chez vous dans le but d'obtenir un maximum d'infos concernant le projet d'achat d'un MP3 500 d'occasion. Au plaisir de vous lire.
Serge.
Ovo aime ce message
Re: [Sergio64 - Futur Mp3 500] Bonsoir
Bonsoir et bienvenue !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine dès que tu l'auras).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine dès que tu l'auras).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bonsoir Titouan,
Allez, je me prête au jeu, c'est parti !
Comment je suis arrivé(e) là? (comment vous nous avez connu) J'ai rebondi depuis un autre forum, avec un membre commun aux 2
Carte de géolocalisation des membres (dites nous où vous vous trouvez) Latitude : 43.396987 | Longitude : -0.5724294 !
On a tous des pseudos + ou - bizarres : quelles sont leurs significations ? Mon prénom avec un petit clin d'œil à mes racines ...
Les nouvelles couleurs du forum vous plaisent-elles ? Je ne juge pas du travail d'un webmaster pour faire vivre son forum ...
Pour ou contre un gilet haute-visibilité fluorescent pour les 2/3 roues motorisés Chiant mais si ça peut sauver ne serait ce qu'une seule vie ... D'accord
Dites-nous avec quel tripode vous roulez! Je vise un Piaggio 500 de 2012 en occasion
Notre tricycle et notre âge 52 / 42
Quelle est l'utilisation principale de votre 3 roues ? Balades et découverte (au c*l du camping car pour des vadrouilles à l'étape)
Quelle est la couleur de votre tripode ???? Normalement noir
J'ai le permis A et je roule en tripode... Bientôt !
Allez, je me prête au jeu, c'est parti !
Comment je suis arrivé(e) là? (comment vous nous avez connu) J'ai rebondi depuis un autre forum, avec un membre commun aux 2
Carte de géolocalisation des membres (dites nous où vous vous trouvez) Latitude : 43.396987 | Longitude : -0.5724294 !
On a tous des pseudos + ou - bizarres : quelles sont leurs significations ? Mon prénom avec un petit clin d'œil à mes racines ...
Les nouvelles couleurs du forum vous plaisent-elles ? Je ne juge pas du travail d'un webmaster pour faire vivre son forum ...
Pour ou contre un gilet haute-visibilité fluorescent pour les 2/3 roues motorisés Chiant mais si ça peut sauver ne serait ce qu'une seule vie ... D'accord
Dites-nous avec quel tripode vous roulez! Je vise un Piaggio 500 de 2012 en occasion
Notre tricycle et notre âge 52 / 42
Quelle est l'utilisation principale de votre 3 roues ? Balades et découverte (au c*l du camping car pour des vadrouilles à l'étape)
Quelle est la couleur de votre tripode ???? Normalement noir
J'ai le permis A et je roule en tripode... Bientôt !
Luc aime ce message
Bonjour et bienvenue ! Tu trouveras ton bonheur auprès des personnes et des sujets !
SynHash- Pilier de forum
-
Ah effectivement une occasion il faut avoir l'oeil, donc profite bien des conseils et ne te presse pas pour cet achat d'occasion.
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
Quadro94- Pilier de Forum
-
SynHash aime ce message
Astrololo68- Pilier de forum
-
Bienvenue sur nos forums.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
Chouzel- Pilier de Forum
-
Re, et bonsoir tout le monde.
Bon ça y est j'ai investi et mis à jour mon profil. Super content du confort et de l'excellente motorisation, c'est agréable et à mes yeux enfin compatible avec l'intransigeance des schtroumpfs. Je ne regrette pas d'avoir vendu la Kawa, le MP3 c'est la bonne solution pour moi. Cool !
Bon ça y est j'ai investi et mis à jour mon profil. Super content du confort et de l'excellente motorisation, c'est agréable et à mes yeux enfin compatible avec l'intransigeance des schtroumpfs. Je ne regrette pas d'avoir vendu la Kawa, le MP3 c'est la bonne solution pour moi. Cool !
Bonne route !
Titouan46- Admin
-
Luc- Pilier de forum
-
Bienvenue Sergio 64 pour info sur Lescar tu a Alex 64....
Adelie45- Pilier de Forum
-
bienvenue sur le forum
Phil59- Membre assidu
-