J'me presente, j'm'appelle Steflub ...
+12
Patoche13500
Polochon44
Ovo
Daniel
Papytrike
Fat Boy Jim
PP
Christopher R.
Jackyr
Pegase
Calais29
Steflub
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
J'me presente, j'm'appelle Steflub ...
Damoiselles, damoiseaux,
Motard pendant 11 ans sur un vaillant NTV650 qui totalisait 190.000 kms et fier allure .... je visais 380.000kms comme certains coursiers ... mais .... non point mon destrier a chancelé, seule ma jambe droite, à cause d'une vénile maladie outrecuidante, qui m'a fait choir par 3 fois betement au moment de mettre pied à terre...Quelle vilénie
Aussi ai-je pris à bras le corps ce noble Fuoco, qui m'enleva aussitôt cette vermine purulente où je n'ai point à dégainer mon arme (ma jambe) pour mettre pied a terre.
D'autant point, qu'il a fière allure avec son bouclier intégré et ces armoiries, mon Fuoco.
Que dire de plus de ce noble destrier :
- principal usage : TAF été comme hiver, 90 km Aller/retour dont 60 d'autoroute sur A86, A12 et A13, mais que 3j/5 (télétravail oblige)
- 15000 km sans bulle, après c'est mieux quand même on a les bras détendu
- me permet de continuer a taquiner certains motards, même en courbe, avec jubilation...Certains ont des sportives qui ne penchent pas??
- semble avoir du nez car évite en souplesse la maréchaussée avec dextérité et sans en abuser pour autant.
- la maîtrise du Roll Lock nécessite de la pratique car quelques frayeurs.
- un peu cher a l'entretien :
** avec les pneus origine Michelin type savonette Gold : AR = 15000 km AV=25000 km
bientôt les prochains pneus a l'AV, d'après ce que j'ai vu ici : ce sera du Michelin City Grip (mais hésitation avec Brigde H02, et Metzeler FellFree)
** roulements de direction a 22000 km (complètement anormal que cela ne passe pas en garantie) 305 euro et donc prochain roulements vers 44000 kms .... encore le concessionnaire m'en aurait mis des nouvelles réf (aurait-il corrigé ?)
** courroie tous les 10 000 kms, sauf une qui a cédé a 4990 kms quand je l'emmenais à la révision c'est long 45 min sur l'autoroute
** à 4500 km, un relai de démarreur qui a chus (garantie)
Quant au preux chevalier avec sa démarche (comment dire ?? culbuto ? ), avec sa jambe droite qui choie (voila) :
- J'suis dans la moyenne d'age des 40/50 du plus grand nombre d'entre nous, Coooool que des jeun's mais bientôt du coté obscur de la force, mais sans souci puisque tout s'inverse alors...
- quand je ne chevauche point mon destrier, vous me verrez avec une canne pliante, qui rentre fort bien sous la selle avec casque...
Point d'inquiétude, je ne joute jamais avec...Je suis votre fidèle serviteur (et pourquoi pas , le docteur House a bien une canne et une moto, elle est même pas pliante la sienne, le nul ...)
- j'attends la concurrence Nippone à Piaggio (les roulements me restent en travers)
Que la force soit avec nous
Motard pendant 11 ans sur un vaillant NTV650 qui totalisait 190.000 kms et fier allure .... je visais 380.000kms comme certains coursiers ... mais .... non point mon destrier a chancelé, seule ma jambe droite, à cause d'une vénile maladie outrecuidante, qui m'a fait choir par 3 fois betement au moment de mettre pied à terre...Quelle vilénie
Aussi ai-je pris à bras le corps ce noble Fuoco, qui m'enleva aussitôt cette vermine purulente où je n'ai point à dégainer mon arme (ma jambe) pour mettre pied a terre.
D'autant point, qu'il a fière allure avec son bouclier intégré et ces armoiries, mon Fuoco.
Que dire de plus de ce noble destrier :
- principal usage : TAF été comme hiver, 90 km Aller/retour dont 60 d'autoroute sur A86, A12 et A13, mais que 3j/5 (télétravail oblige)
- 15000 km sans bulle, après c'est mieux quand même on a les bras détendu
- me permet de continuer a taquiner certains motards, même en courbe, avec jubilation...Certains ont des sportives qui ne penchent pas??
- semble avoir du nez car évite en souplesse la maréchaussée avec dextérité et sans en abuser pour autant.
- la maîtrise du Roll Lock nécessite de la pratique car quelques frayeurs.
- un peu cher a l'entretien :
** avec les pneus origine Michelin type savonette Gold : AR = 15000 km AV=25000 km
bientôt les prochains pneus a l'AV, d'après ce que j'ai vu ici : ce sera du Michelin City Grip (mais hésitation avec Brigde H02, et Metzeler FellFree)
** roulements de direction a 22000 km (complètement anormal que cela ne passe pas en garantie) 305 euro et donc prochain roulements vers 44000 kms .... encore le concessionnaire m'en aurait mis des nouvelles réf (aurait-il corrigé ?)
** courroie tous les 10 000 kms, sauf une qui a cédé a 4990 kms quand je l'emmenais à la révision c'est long 45 min sur l'autoroute
** à 4500 km, un relai de démarreur qui a chus (garantie)
Quant au preux chevalier avec sa démarche (comment dire ?? culbuto ? ), avec sa jambe droite qui choie (voila) :
- J'suis dans la moyenne d'age des 40/50 du plus grand nombre d'entre nous, Coooool que des jeun's mais bientôt du coté obscur de la force, mais sans souci puisque tout s'inverse alors...
- quand je ne chevauche point mon destrier, vous me verrez avec une canne pliante, qui rentre fort bien sous la selle avec casque...
Point d'inquiétude, je ne joute jamais avec...Je suis votre fidèle serviteur (et pourquoi pas , le docteur House a bien une canne et une moto, elle est même pas pliante la sienne, le nul ...)
- j'attends la concurrence Nippone à Piaggio (les roulements me restent en travers)
Que la force soit avec nous
Steflub- En rodage
-
Re: J'me presente, j'm'appelle Steflub ...
Bienvenue parmi nous Steflub. C'est une bien belle présentation. Et un motard converti en plus Avant les nippons ce sera Peugeot.
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue et Content de t'avoir avec nous Steph !
Pegase- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi noble chevalier avec ton vaillant destrier sur notre forum enchanté
Jackyr- Membre assidu
-
Bienvenue !
Belle présentation ...
J'aime le style ...
Belle présentation ...
J'aime le style ...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Ça c'est de la présentation ! Sois donc le bienvenu sur la planète SGT3R avec ton Fuoco
Papytrike- En bonne voie
-
Bienvenue parmi nous Steflub.
Chouette présentation.
Chouette présentation.
Invité- Invité
Mestre Steflub
Daniel- Pilier de forum
-
Belle présentation en effet Bienvenue parmi nous et très heureux d'accueillir un nouveau Fuoco dans les rangs de nos tripodes.
Réput' pour cette présentation dans les délais...
Réput' pour cette présentation dans les délais...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Allors là Chapeau MONsieur
Une des meilleures présentations que l'on ait jamais eu sur le forum
Bienvenue à toi, et je sens bien que l'on va se régaler à te lire régulièrement
Premier Point de réputation donné sur une présentation me concernant !
Re Chapeau
Une des meilleures présentations que l'on ait jamais eu sur le forum
Bienvenue à toi, et je sens bien que l'on va se régaler à te lire régulièrement
Premier Point de réputation donné sur une présentation me concernant !
Re Chapeau
Invité- Invité
Polochon44- Pilier de Forum
-
Je vois que Dame oiseau a été touchée, le preux chevalier aurait il une belle lance.
A ses femmes, dès qu'un homme cause bien, elles
fondent.
A ses femmes, dès qu'un homme cause bien, elles
fondent.
-
Bienvenu ici.
Sans vouloir dénigré le Fuocco, House a une Réplica qui est comment dire........"différente"
Mais lui l'a récupéré d'un mec qui avait les pneus carrés
Pour le cout d'entretien, on entend souvent dire que les 3 roues sont chers, ce qui est vrai . Mais tous les maxi scoots coutent chers à l'entretien, la M.O est élevée du fait de l'accès très limité. La faible diffusion (jusqu'au MP3 LT) n'était pas pour arranger non plus.
J'ai un pote qui a une BM; ça fait passer le MP3 pour une Dacia
Sans vouloir dénigré le Fuocco, House a une Réplica qui est comment dire........"différente"
Mais lui l'a récupéré d'un mec qui avait les pneus carrés
Pour le cout d'entretien, on entend souvent dire que les 3 roues sont chers, ce qui est vrai . Mais tous les maxi scoots coutent chers à l'entretien, la M.O est élevée du fait de l'accès très limité. La faible diffusion (jusqu'au MP3 LT) n'était pas pour arranger non plus.
J'ai un pote qui a une BM; ça fait passer le MP3 pour une Dacia
Invité- Invité
C'est tellement, qu'il est bon de le souligner
Invité- Invité
Bienvenue Steflub sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Présentation originale,félicitation. Bienvenue parmi nous!!!!!
OthO- En rodage
-
Emploi/loisirs : Cadre dans la Fontion Publique/ Plage, sport sorties, ciné, et toutes les autres joie que nous offre
Merci à vous tous... je ne vois parmi vous que de vaillants Chevaliers sur leurs fières montures, les cheveux au vent, près à voler au secours de damoiselles en détresse, j'apprécie...
Il me semble juste que notre communauté ne compte guère de damoiselles en tout genre. La moto est plutôt machisme, nos braves tripodes de par leur poids, semble conforter ce triste point ... Seules quelques matrones musclées ou amies de la chevalerie Teutonique, bâties comme des armoires, oseraient-elles ?? Points de jeune p*****e, je ne le crains ...
Mais qu'a cela ne tiennent, nous irons loin
A quand une concentration de Tripodes ??
Pour finir, je dirai : "courtoisie sur la route", lorsqu'un gueux à bien mis son bras pour changer son carrosse de file (c'est pas facile a manier ces engins, surtout pour se loger entre 2), ralentissez, il vous en sera grès, et s'il est sympa, vous fera un pti merci... c'est plaisant, encore plus si c'est une jeune damoiselle souriante ...
Il me semble juste que notre communauté ne compte guère de damoiselles en tout genre. La moto est plutôt machisme, nos braves tripodes de par leur poids, semble conforter ce triste point ... Seules quelques matrones musclées ou amies de la chevalerie Teutonique, bâties comme des armoires, oseraient-elles ?? Points de jeune p*****e, je ne le crains ...
Mais qu'a cela ne tiennent, nous irons loin
A quand une concentration de Tripodes ??
Pour finir, je dirai : "courtoisie sur la route", lorsqu'un gueux à bien mis son bras pour changer son carrosse de file (c'est pas facile a manier ces engins, surtout pour se loger entre 2), ralentissez, il vous en sera grès, et s'il est sympa, vous fera un pti merci... c'est plaisant, encore plus si c'est une jeune damoiselle souriante ...
Steflub- En rodage
-
Une joute chevaleresque sur le parterre de Chantilly, pour ne pas
déplaire à la gent féminine, afin d'accrocher leurs foulards au guidon
de nos montures. Attention aux SDS, elles risqueraient d'êtres
jalouses Malheureusement sans moi, car en mes terres de
Brocéliande, je ne cesse la quête du Graal ce qui me prive de mon temps
libre.
déplaire à la gent féminine, afin d'accrocher leurs foulards au guidon
de nos montures. Attention aux SDS, elles risqueraient d'êtres
jalouses Malheureusement sans moi, car en mes terres de
Brocéliande, je ne cesse la quête du Graal ce qui me prive de mon temps
libre.
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue à toi Steflub, bonne joute route avec nous et merci pour cette présentation
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1