Honda prépare une NT 1100
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda prépare une NT 1100
Article lepairedesmotards.com
La sport-tourer sur base d'Africa Twin se précise
Le constructeur dépose le nom en Europe
Honda prépare une NT 1100Ce n'est pas un secret, Honda maitrise depuis plusieurs années maintenant la logique des plateformes et a décidé de l'appliquer à son Africa Twin qui a déjà donné vie à la CMX1100 Rebel. Depuis plusieurs mois, la rumeur veut que la CRF1100L soit également déclinée dans une version sport-touring.
La suite: Ici
La sport-tourer sur base d'Africa Twin se précise
Le constructeur dépose le nom en Europe
Honda prépare une NT 1100Ce n'est pas un secret, Honda maitrise depuis plusieurs années maintenant la logique des plateformes et a décidé de l'appliquer à son Africa Twin qui a déjà donné vie à la CMX1100 Rebel. Depuis plusieurs mois, la rumeur veut que la CRF1100L soit également déclinée dans une version sport-touring.
La suite: Ici
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Honda prépare une NT 1100
A suivre !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Merci Patrick pour l'info
Je continue avec ma grosse Nippone mais il y a de grande chance quelle parte en octobre prochain j'ai un client sérieux dessus en occurrence mon kiné ....
Je partirai très certainement sur une petite CB 500 ou voir retourner sur un 3 roues qui sait à suivre
Je continue avec ma grosse Nippone mais il y a de grande chance quelle parte en octobre prochain j'ai un client sérieux dessus en occurrence mon kiné ....
Je partirai très certainement sur une petite CB 500 ou voir retourner sur un 3 roues qui sait à suivre
Adelie45- Pilier de Forum
-
SynHash aime ce message
Y'a de l'idée... mais on est quand même loin de remplacer la vénérable Deauville avec ça ! M***e, c'est pourtant pas compliqué de faire une vraie GT avec cardan, bagages et protection et ce bloc moteur 1100 avec DCT !
Perso, j'aime bien son esthétique bien plus sympa que feu la Deauville.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Guzzi l'a en partie compris avec sa V85TT...Fat Boy Jim a écrit:Y'a de l'idée... mais on est quand même loin de remplacer la vénérable Deauville avec ça ! M***e, c'est pourtant pas compliqué de faire une vraie GT avec cardan, bagages et protection et ce bloc moteur 1100 avec DCT !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
La Deauville c'est pas beau (mais on s'en fout et c'est subjectif, moi je l'aime bien) mais qu'est ce que c'est intelligent !Ovo a écrit:Perso, j'aime bien son esthétique bien plus sympa que feu la Deauville.
Y'a de l'idée aussi... mais on est loin des standards d'une routière.Gueule_kc a écrit:Guzzi l'a en partie compris avec sa V85TT...