La "Falappa" pour intérieur du casque
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
La "Falappa" pour intérieur du casque
A propos d'hygiène et de protection de l'intérieur du casque, la Sanitête pour un ou une passagère occasionnelle, c'est bien.
Pour un usage journalier, j'utilise la "Falappa" calotte en tissus lavable, hygiénique, qui se met à l'intérieur du casque : 11€ chez les accessoiristes moto. Impecc !
L'intérieur du casque reste toujours propre. A ce prix j'en ai toujours une d'avance pour lavage. Il en existe en blanc et en noir.
A l'usage celle en noir est plus sympa.
Ils ont un site interne :
www.lafalappa.it
Pour un usage journalier, j'utilise la "Falappa" calotte en tissus lavable, hygiénique, qui se met à l'intérieur du casque : 11€ chez les accessoiristes moto. Impecc !
L'intérieur du casque reste toujours propre. A ce prix j'en ai toujours une d'avance pour lavage. Il en existe en blanc et en noir.
A l'usage celle en noir est plus sympa.
Ils ont un site interne :
www.lafalappa.it
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: La "Falappa" pour intérieur du casque
Je crois bien que je vais me laisser tenter moi aussi
Même pour les passagers occasionnels ça peut être une solution...
Et enfin, point non négligeable à mes yeux, on évite le "tout jetable", donc tout bénéf pour mes convictions !
Même pour les passagers occasionnels ça peut être une solution...
Et enfin, point non négligeable à mes yeux, on évite le "tout jetable", donc tout bénéf pour mes convictions !
Gekos- Pilier de Forum
-
Mais vous n'avez pas l'intérieur des casques qui est amovible vous ???
Moi ça part en machine à laver et roule ma poule !!!
Moi ça part en machine à laver et roule ma poule !!!
Invité- Invité
Moi qui est sinistré de la toiture et qui sue pas mal dans le casque, j'utilise (quand je ne mets pas ma cagoule).... du papier ménage !!
Deux feuilles au fond du casque et hop ! Quelques autres feuilles dans le top case et roule ma poule !
Effet garanti pour pomper la sueur !
Et pour compléter, mes casques, du temps ou je vous cause .... n'étaient pas démontables !!
Deux feuilles au fond du casque et hop ! Quelques autres feuilles dans le top case et roule ma poule !
Effet garanti pour pomper la sueur !
Et pour compléter, mes casques, du temps ou je vous cause .... n'étaient pas démontables !!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .