SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La "Falappa" pour intérieur du casque

3 participants

La "Falappa" pour intérieur du casque Empty La "Falappa" pour intérieur du casque

Message par Pegase Mar 29 Sep 2009 - 12:19

A propos d'hygiène et de protection de l'intérieur du casque, la Sanitête pour un ou une passagère occasionnelle, c'est bien.

Pour un usage journalier, j'utilise la "Falappa" calotte en tissus lavable, hygiénique, qui se met à l'intérieur du casque : 11€ chez les accessoiristes moto. Impecc !
L'intérieur du casque reste toujours propre. A ce prix j'en ai toujours une d'avance pour lavage. Il en existe en blanc et en noir.
A l'usage celle en noir est plus sympa.

Ils ont un site interne :
www.lafalappa.it
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La "Falappa" pour intérieur du casque Empty Re: La "Falappa" pour intérieur du casque

Message par Gekos Mar 29 Sep 2009 - 12:27

Je crois bien que je vais me laisser tenter moi aussi La "Falappa" pour intérieur du casque 105395
Même pour les passagers occasionnels ça peut être une solution...
Et enfin, point non négligeable à mes yeux, on évite le "tout jetable", donc tout bénéf pour mes convictions !
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

La "Falappa" pour intérieur du casque Empty Re: La "Falappa" pour intérieur du casque

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 17:01

Mais vous n'avez pas l'intérieur des casques qui est amovible vous ??? La "Falappa" pour intérieur du casque Icon_scratch

Moi ça part en machine à laver et roule ma poule !!! La "Falappa" pour intérieur du casque 105395

Invité
Invité

Message par PP Mar 29 Sep 2009 - 19:26

Moi qui est sinistré de la toiture et qui sue pas mal dans le casque, j'utilise (quand je ne mets pas ma cagoule).... du papier ménage !!

Deux feuilles au fond du casque et hop ! Quelques autres feuilles dans le top case et roule ma poule !

Effet garanti pour pomper la sueur !

Et pour compléter, mes casques, du temps ou je vous cause .... n'étaient pas démontables !!
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé