BMW R18 version Bagger
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW R18 version Bagger
Article motoservices.com
En plus de la R18 First Edition, la stratégie de plate-forme mise en place par BMW doit amener d'autres versions sur la base du Flat 1800. Logique ! Depuis peu Munich a présenté la R18 Classic 2021. Nous attendons donc encore la R18/2, sorte de dark custom, une anti Harley-Davidson SportGlide dont le prototype avait été présenté l'an passé. Et nous attendons aussi un Bagger observé sur quelques rendus 3D qui circulent sur la toile depuis mars dernier. Une belle machine avec ses grosses valises rigides au ras du sol et son carénage avant surmonté d'un immense pare-brise. Une concurrence de choix pour les Harley-Davidson StreetGlide et Indian Chieftain qui pourrait s'appeler la Transcontinental. Ça claque !
La suite: Ici
En plus de la R18 First Edition, la stratégie de plate-forme mise en place par BMW doit amener d'autres versions sur la base du Flat 1800. Logique ! Depuis peu Munich a présenté la R18 Classic 2021. Nous attendons donc encore la R18/2, sorte de dark custom, une anti Harley-Davidson SportGlide dont le prototype avait été présenté l'an passé. Et nous attendons aussi un Bagger observé sur quelques rendus 3D qui circulent sur la toile depuis mars dernier. Une belle machine avec ses grosses valises rigides au ras du sol et son carénage avant surmonté d'un immense pare-brise. Une concurrence de choix pour les Harley-Davidson StreetGlide et Indian Chieftain qui pourrait s'appeler la Transcontinental. Ça claque !
La suite: Ici
Dernière édition par Ovo le Jeu 3 Déc 2020 - 10:03, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: BMW R18 version Bagger
Personnellement, j'aime bien et je la préfère même dans cette version.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Y'a de l'idée. Mais le segment est très hautement concurrentiel. Pour moi, le meilleur bagger actuel (et de loin) est l'Indian Challenger.
Fat Boy Jim a écrit:Y'a de l'idée. Mais le segment est très hautement concurrentiel. Pour moi, le meilleur bagger actuel (et de loin) est l'Indian Challenger.
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Titouan46- Admin
-
Mouai! Si tu veux un bagger, clairement tu sonnes chez HD ou chez Indian...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ce qui me chiffonne sur le R18, ce sont ses gènes et donc ses gênes...
Le flat empêche de mettre les jambes en avant. Rédhibitoire à mes yeux pour une moto comme ça...
Le flat empêche de mettre les jambes en avant. Rédhibitoire à mes yeux pour une moto comme ça...
-
Je pensais un peu la même chose... et puis j'ai roulé avec !Gueule_kc a écrit:Le flat empêche de mettre les jambes en avant. Rédhibitoire à mes yeux pour une moto comme ça...
Oui, j'ai lu !Fat Boy Jim a écrit:Je pensais un peu la même chose... et puis j'ai roulé avec !
Mais au-delà du bicylindre et de la qualité globale, sur de longues distances ou sur de longues durées ? Pas pour aller chercher le pain à côté, à plus d'1,80 m, j'ai des doutes...
Maintenant si j'avais les sous, ce serait une Challenger probablement...
-
Là, on ne joue pas dans la même cour ! Et je ferais sans doute le même choix...Gueule_kc a écrit:Maintenant si j'avais les sous, ce serait une Challenger probablement...
Ceux qui cherchent une Indian sur Paris faites-moi signe , je sais où elles se cachent...
Quadro94- Pilier de Forum
-
F900XR et S1000XR, R1250RS et R1250RT, K1600 B, GT, GTL et Grand America : BMW propose de nombreuses motos routières. En 2021, la marque à l’hélice complète son offre avec un modèle plus à l’ancienne : la R18 Classic que MNC vient d’essayer. En route !
http://www.moto-net.com/article/essai-bmw-r18-classic-le-big-boxer-part-en-petite-vadrouille-1-essai-r18-classic-page-1-nouvelle-route-pour-bmw.html
http://www.moto-net.com/article/essai-bmw-r18-classic-le-big-boxer-part-en-petite-vadrouille-1-essai-r18-classic-page-1-nouvelle-route-pour-bmw.html