Mamie fait de la résistance
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Suzuki
Page 1 sur 1
Mamie fait de la résistance
Je ne savais pas trop où poster cette vidéo. J'ai choisi...
Comparo Tracer 7 / Vstrom 650.
Du neuf face à une "antiquité"...
Au delà du fait que j'aime bien le journaliste qui la défend et qu'il porte un T-shirt ZZ Top (j'ai le porte-clefs sur celles de la Suz' ), cette bécane tient toujours le pavé.
Pas la plus sportive (loin s'en faut ), pas la plus sexy (quoiqu'en noir, je trouve la mienne plutôt pas mal, évidemment...), pas la plus connectée ni la plus techno.
Mais cette V-Strom est une machine à rouler. Confortable, facile, sécurisante. Sortie de l'autoroute, on atteint les 400 km d'autonomie avec les 20 litres du réservoir et ça j'aime beaucoup...
Bref pour faire le kéké, elle repassera, pour enfiler les bornes, elle se pose là...
Comparo Tracer 7 / Vstrom 650.
Du neuf face à une "antiquité"...
Au delà du fait que j'aime bien le journaliste qui la défend et qu'il porte un T-shirt ZZ Top (j'ai le porte-clefs sur celles de la Suz' ), cette bécane tient toujours le pavé.
Pas la plus sportive (loin s'en faut ), pas la plus sexy (quoiqu'en noir, je trouve la mienne plutôt pas mal, évidemment...), pas la plus connectée ni la plus techno.
Mais cette V-Strom est une machine à rouler. Confortable, facile, sécurisante. Sortie de l'autoroute, on atteint les 400 km d'autonomie avec les 20 litres du réservoir et ça j'aime beaucoup...
Bref pour faire le kéké, elle repassera, pour enfiler les bornes, elle se pose là...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message
Re: Mamie fait de la résistance
En charentaises, ça te va bien ça Arnaud bon tu es content c'est la japonaise qui gagne face à la française.
Quadro94- Pilier de Forum
-
A chaque comparo, la V Strom 650 s'en sort bien.
Elle est bien née cette brêle.
Elle est bien née cette brêle.
Titouan46- Admin
-
Je confirme, la tienne en noire est sympa. 400 bornes d'autonomie, c'est top!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux