Iota MP 06 Synthese
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Iota MP 06 Synthese
En parcourant le Motomag de ce mois-çi, je suis tombé sur une page de pub pour un casque très intéressant et dont je n'avais jamais entendu parler, le Iota MP 06.
Il s'agit d'un modulable à la double certification, mais qui dispose en outre (comme le Scorpion Exo 900 d'ailleurs) d'un kit de transformation en casque jet. Mauvais point par rapport à l'Exo 900 : le kit jet est optionnel. En revanche, bon point : le Pinlock est de série sur l'écran
Voilà donc un nouveau (???) concurrent dans la gamme des casques à configurations multiples (Exo 900, Nolan N43, HJC IS Multi...)
Très peu d'informations sur ce casque, même sur le site de Iota...
Si nos amis de L'équipement.fr trouvent des renseignements plus complets, ils seront les bienvenus !!!
Il s'agit d'un modulable à la double certification, mais qui dispose en outre (comme le Scorpion Exo 900 d'ailleurs) d'un kit de transformation en casque jet. Mauvais point par rapport à l'Exo 900 : le kit jet est optionnel. En revanche, bon point : le Pinlock est de série sur l'écran
Voilà donc un nouveau (???) concurrent dans la gamme des casques à configurations multiples (Exo 900, Nolan N43, HJC IS Multi...)
Très peu d'informations sur ce casque, même sur le site de Iota...
Si nos amis de L'équipement.fr trouvent des renseignements plus complets, ils seront les bienvenus !!!
Re: Iota MP 06 Synthese
Ce modulable a l'air sympa.
Le champ de vision me semble assez large, ce qui est plutôt bon.
Ecran solaire et pinlock intégré ...! Bien !
Pour un prix de 218 Euros (vu sur le net) c'est good !
Le champ de vision me semble assez large, ce qui est plutôt bon.
Ecran solaire et pinlock intégré ...! Bien !
Pour un prix de 218 Euros (vu sur le net) c'est good !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
C'est la marque qui monte .... par contre inconnue chez icasques
Daniel- Pilier de forum
-
Y en a des comme celle-ci d'origine d'Espagne et du Portugal.
NZI pour l'Espagne NAU pour le Portugal et j'en rajouterai un troisième, SFPC (Société Franco-Portugaise de Casque) fondé par Shark (France) mais c'est une usine d'assemblage et non de fabrication comme pour les constructeurs auto/moto.
NZI pour l'Espagne NAU pour le Portugal et j'en rajouterai un troisième, SFPC (Société Franco-Portugaise de Casque) fondé par Shark (France) mais c'est une usine d'assemblage et non de fabrication comme pour les constructeurs auto/moto.
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1