Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction
Découvert au salon de la moto de Lyon de cette année 2020, j’ai reçu il y a 3 mois ce nouveau modèle de support smartphone développé par la très connue société française Tecno Globe : le Ubikha Smart Induction
Comme d’habitude, j’ai pris mon temps pour l’essayer afin de l’éprouver sur route, en offroad et sous toutes les conditions météo. Sur le papier lorsque je l’ai découvert, il semblait venir combler pas mal d’éléments qui manquaient sur mon RAM Mount X-Grip notamment au niveau de la partie charge du smartphone. Alors est-ce que ce nouveau modèle, qui débarque dans le vaste marché du support smartphone moto, tient ses promesses ? Va-t-il ainsi devenir mon nouveau support smartphone favori ? C’est ce que l’on va voir ensemble, c’est parti !
https://motard-adventure.com/test-support-smartphone-ubikha-smart-induction-tecno-globe/
Comme d’habitude, j’ai pris mon temps pour l’essayer afin de l’éprouver sur route, en offroad et sous toutes les conditions météo. Sur le papier lorsque je l’ai découvert, il semblait venir combler pas mal d’éléments qui manquaient sur mon RAM Mount X-Grip notamment au niveau de la partie charge du smartphone. Alors est-ce que ce nouveau modèle, qui débarque dans le vaste marché du support smartphone moto, tient ses promesses ? Va-t-il ainsi devenir mon nouveau support smartphone favori ? C’est ce que l’on va voir ensemble, c’est parti !
https://motard-adventure.com/test-support-smartphone-ubikha-smart-induction-tecno-globe/
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction
Manifestement ce support-chargeur induction fait le job.
Intéressant, pour ne pas dire indispensable à ceux qui se servent de leur téléphone comme GPS.
Environ 80€, garantie 2 ans.
Ram a fait le sien (disponible sous 8 semaines...).
215€
Garantie à vie (c'est écrit sur la page). A titre personnel, j'attendrais que le produit soit vraiment disponible pour voir vraiment... (Page RAM)
Intéressant, pour ne pas dire indispensable à ceux qui se servent de leur téléphone comme GPS.
Environ 80€, garantie 2 ans.
Ram a fait le sien (disponible sous 8 semaines...).
215€
Garantie à vie (c'est écrit sur la page). A titre personnel, j'attendrais que le produit soit vraiment disponible pour voir vraiment... (Page RAM)
Gueule_kc- Pilier de Forum
-