Pneus Bridgestone Battlax T32 et T32 GT
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 1 sur 1
Pneus Bridgestone Battlax T32 et T32 GT
Deux ans après le lancement de son Battlax T31 et 5 ans après le T30 Evo, Bridgestone fait de nouveau évoluer sa gamme de pneumatiques Sport-Touring avec le nouveau Battlax Sport Touring T32. Avec cette nouvelle référence, le manufacturier japonais entend proposer un pneu performant en toutes circonstances.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/pneu-moto-bridgestone-battlax-sport-touring-t32.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/pneu-moto-bridgestone-battlax-sport-touring-t32.php
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Pneus Bridgestone Battlax T32 et T32 GT
J'aime bien cette marque.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Très bon pneu effectivement c'est ce que j'avais sur ma Terra, par contre on peut dire pas très cool au niveau entreprise dans le nord de la France...
Quadro94- Pilier de Forum
-
J'ai une question !
Je viens de changer le pneu AR de ma Strom. Battlax A41 (j'avais le A40 qui ressemblait à une passoire à la fin...).
Il faut que je change l'avant. Le T32 me tente bien pour l'hiver et la flotte. Mais la Suz' n'est pas vraiment un sport-touring...
Ou bien je mets un A41 à l'avant aussi ?
Au passage je signale que je suis en A2, que je ne roule pas comme un furieux (surtout en A2 ) et fait environ 20000 bornes par an...
Je viens de changer le pneu AR de ma Strom. Battlax A41 (j'avais le A40 qui ressemblait à une passoire à la fin...).
Il faut que je change l'avant. Le T32 me tente bien pour l'hiver et la flotte. Mais la Suz' n'est pas vraiment un sport-touring...
Ou bien je mets un A41 à l'avant aussi ?
Au passage je signale que je suis en A2, que je ne roule pas comme un furieux (surtout en A2 ) et fait environ 20000 bornes par an...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-