Baskets Forma Swift Dry WP
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Baskets Forma Swift Dry WP
En remplacement de mes baskets Rev'it (je ne trouve plus le modèle en nubuck qui n'apparait plus sur le site) qui sont vite décédées (semelle décollée à l'arrière des deux côtés en moins d'un an, certes en usage intensif mais bon...), j'ai pris ces Forma Swift Dry WP.
Site Forma
WP pour waterproof... J'ai testé sous des pluies modérées, je suis au sec. Pour les bonnes averses du moment, je dois avouer que je suis soit en bottines cuir Helson's ou surtout avec les Rev'it Discovery H2O...
Ces baskets sont extrêmement confortables, très faciles à enfiler (rien à voir avec mes anciennes Rev'it) et semblent bien encaisser le temps qui passe. La patine ne fait pas moche, même si le sélecteur forcément marque pas mal...
La photo fonce nettement la marque, qui est cependant bien présente quand même...
Pour le moment (environ 2 mois d'utilisation quasi quotidienne), c'est du bon. Reste à voir la tenue au long cours...
NB : pour l'entretien fait, c'est zéro ou presque. Un coup de microfibre humide quand j'y pense. Je suis un sauvage
Site Forma
WP pour waterproof... J'ai testé sous des pluies modérées, je suis au sec. Pour les bonnes averses du moment, je dois avouer que je suis soit en bottines cuir Helson's ou surtout avec les Rev'it Discovery H2O...
Ces baskets sont extrêmement confortables, très faciles à enfiler (rien à voir avec mes anciennes Rev'it) et semblent bien encaisser le temps qui passe. La patine ne fait pas moche, même si le sélecteur forcément marque pas mal...
La photo fonce nettement la marque, qui est cependant bien présente quand même...
Pour le moment (environ 2 mois d'utilisation quasi quotidienne), c'est du bon. Reste à voir la tenue au long cours...
NB : pour l'entretien fait, c'est zéro ou presque. Un coup de microfibre humide quand j'y pense. Je suis un sauvage
Dernière édition par Gueule_kc le Lun 5 Oct 2020 - 15:45, édité 2 fois (Raison : un "f" et un "nt" paumés dans la nature)
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Baskets Forma Swift Dry WP
Gueule_kc a écrit:En remplacement de mes baskets Rev'it ... qui sont vite décédées (semelle décollée à l'arrière des deux côtés en moins d'un an, certes en usage intensif mais bon...)... Je suis un sauvage
Si tu roules comme moi par où il ne faut pas...
HS ON
Salut Arnaud, content de te lire à nouveau !
Nos apartés nocturnes m'ont beaucoup manqué !!!
HS OFF
Chouzel- Pilier de Forum
-
Re: Baskets Forma Swift Dry WP
Salut l'ami !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Chouzel aime ce message