Sacoche de selle DXR OVER-DIVE 40
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Top case et bagagerie
Page 1 sur 1
Sacoche de selle DXR OVER-DIVE 40
Issue de sa nouvelle gamme DryPak, DXR vous présente sa toute nouvelle sacoche de selle 100% étanche : l'OVER-DIVE 40.
Ce sac c**çu pour protéger vos affaires des intempéries et des projections d'eau. Vous pouvez emporter en toute sécurité des objets à protéger de la pluie. Elle est réalisée en toile étanche haute résistance 1.5 mm (toile enduite PVC).
Ses nombreux crochets type D permettent de fixer aisément la sacoche sur toutes les motos. Une bandoulière est fournie avec le sac pour pouvoir le transporter aisément en toutes circonstances.
Capacité: 40 L
Dimensions : 50 x 27 x 27 cm
4 anneaux en D pour l'accrochage sur toutes les motos
100% étanche
Fermeture « Roll Top » étanche
Inserts réfléchissants
Poignée de transport renforcée à double sangle
Facile à nettoyer
Réalisée en toile étanche haute résistance 1,5 mm (toile enduite PVC)
Achetée pour contenir au minimum une tente, deux matelas gonflables et deux duvets. Je vous ferai un retour lorsque je l'utiliserai ! Elle sera sanglée sur la selle du passager de mon tripode
Ce sac c**çu pour protéger vos affaires des intempéries et des projections d'eau. Vous pouvez emporter en toute sécurité des objets à protéger de la pluie. Elle est réalisée en toile étanche haute résistance 1.5 mm (toile enduite PVC).
Ses nombreux crochets type D permettent de fixer aisément la sacoche sur toutes les motos. Une bandoulière est fournie avec le sac pour pouvoir le transporter aisément en toutes circonstances.
Capacité: 40 L
Dimensions : 50 x 27 x 27 cm
4 anneaux en D pour l'accrochage sur toutes les motos
100% étanche
Fermeture « Roll Top » étanche
Inserts réfléchissants
Poignée de transport renforcée à double sangle
Facile à nettoyer
Réalisée en toile étanche haute résistance 1,5 mm (toile enduite PVC)
Achetée pour contenir au minimum une tente, deux matelas gonflables et deux duvets. Je vous ferai un retour lorsque je l'utiliserai ! Elle sera sanglée sur la selle du passager de mon tripode
SynHash- Pilier de forum
-
Re: Sacoche de selle DXR OVER-DIVE 40
SynHash a écrit:...Elle sera sanglée sur la selle du passager de mon tripode
Euh, je ne te suis pas trop bien: le passager, il s'assiéra où ? Sur le sac ???
Chouzel- Pilier de Forum
-
Chouzel a écrit:SynHash a écrit:...Elle sera sanglée sur la selle du passager de mon tripode
Euh, je ne te suis pas trop bien: le passager, il s'assiéra où ? Sur le sac ???
Il n'y en aura pas, voyons !! Maintenant c'est chacun sa monture, les déplacements en duo se font uniquement pour aller en ville
SynHash- Pilier de forum
-
Chouzel aime ce message
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que vous étiez divorcés pour rouler sur grandes distances!
Chouzel- Pilier de Forum
-
SynHash aime ce message
Premier petit retour !
Le sac peut contenir une tente 3 personnes à arceaux (210x220 environ), deux matelas auto gonflants, un oreiller et il y a un peu de place pour quelques broutilles supplémentaire. Très très correct donc ! Pour 19€, je rappelle...
Le montage sur le tripode se fait facilement, il fait à peu près la taille de la selle passager... Petite photo du montage test :
Le sac à dos contient deux sacs de couchage...
Un petit tour du quartier, le poids reste largement maîtrisable... A voir avec les valises latérales en plus !
Le système d'étanchéité étant le même que le sac à dos déjà présenté dans un autre sujet, je n'ai aucun doute là-dessus, tout restera bien au sec
Le sac peut contenir une tente 3 personnes à arceaux (210x220 environ), deux matelas auto gonflants, un oreiller et il y a un peu de place pour quelques broutilles supplémentaire. Très très correct donc ! Pour 19€, je rappelle...
Le montage sur le tripode se fait facilement, il fait à peu près la taille de la selle passager... Petite photo du montage test :
Le sac à dos contient deux sacs de couchage...
Un petit tour du quartier, le poids reste largement maîtrisable... A voir avec les valises latérales en plus !
Le système d'étanchéité étant le même que le sac à dos déjà présenté dans un autre sujet, je n'ai aucun doute là-dessus, tout restera bien au sec
SynHash- Pilier de forum
-
Chouzel aime ce message