Blouson textile Helstons Benji
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson textile Helstons Benji
C’est la première fois que je teste un produit de la marque Helstons. Et pour cette première, c’est le blouson textile Helstons BENJI que j’ai pu enfiler. La gamme Helstons est très large, des gants aux jeans en passant par les chaussants, et bien sûr les blousons en cuir. Monsieur Marcin avait d’ailleurs testé le modèle Benji en cuir dont le sujet de mon test est l’héritier.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/blousons-vestes-moto/19156-blouson-textile-helstons-benji-2020-06-12
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/blousons-vestes-moto/19156-blouson-textile-helstons-benji-2020-06-12
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Pytagoque aime ce message
Re: Blouson textile Helstons Benji
La photo n'est pas en rapport avec le produit (cuir vs textile)Micari07 a écrit:C’est la première fois que je teste un produit de la marque Helstons. Et pour cette première, c’est le blouson textile Helstons BENJI que j’ai pu enfiler. La gamme Helstons est très large, des gants aux jeans en passant par les chaussants, et bien sûr les blousons en cuir. Monsieur Marcin avait d’ailleurs testé le modèle Benji en cuir dont le sujet de mon test est l’héritier.
Pytagoque- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
me suis planté
si un modo peut remettre dans l'ordre
si un modo peut remettre dans l'ordre
-
Titouan46- Admin
-
Pas grave
En tout cas, j'aime bien la version cuir
En tout cas, j'aime bien la version cuir
Pytagoque- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
ok , en tout cas maintenant on sait que les deux versions existent
-
J'ai la version textile, j'adore son look et sa coupe. Mais la version cuir est vraiment top. J'aime beaucoup les produit helston's.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1