Valises Givi Trekker Alaska
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Top case et bagagerie
Page 1 sur 1
Valises Givi Trekker Alaska
Réalisées en aluminium naturel, les valises Givi Trekker Alaska sont entièrement réalisées en Italie. D'une capacité de 36 litres, elles ne misent pas seulement sur leur solidité, qui leur permet d'accompagner les voyageurs sur tous les terrains. Les Givi Alaska disposent d'une belle série de fonctionnalité, parfait pour faciliter la vie du voyageur au long cours.
https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/Givi-Trekker-Alaska-la-valise-solide-comme-la-banquise.htm
https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/Givi-Trekker-Alaska-la-valise-solide-comme-la-banquise.htm
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Valises Givi Trekker Alaska
A croire que pour les constructeurs seuls les possesseurs de trails sont des voyageurs.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Bonjour à tous,
Je viens de réussir à adapter les TREKKER OUTBACK 48 sur mon MP3 500 sport advanced de 2019.
Je me demande si je poste les photos sur ce post ou sur celui qui parle des supports de sacoche MP3 ???
J'avais les sacoches Piaggio depuis l'achat de mon scooter mais je les trouvais trop petites et pas bien pratiques pour le chargement et le verrouillage une fois remplies.
Je viens de réussir à adapter les TREKKER OUTBACK 48 sur mon MP3 500 sport advanced de 2019.
Je me demande si je poste les photos sur ce post ou sur celui qui parle des supports de sacoche MP3 ???
J'avais les sacoches Piaggio depuis l'achat de mon scooter mais je les trouvais trop petites et pas bien pratiques pour le chargement et le verrouillage une fois remplies.
Ericrenov- En rodage
-
48l sur le MP3 ?
Il doit être super large !
Curieux de voir les photos, où que tu les postes ...
Il doit être super large !
Curieux de voir les photos, où que tu les postes ...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-