Casque Scorpion EXO-1400 Carbon Air
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Scorpion EXO-1400 Carbon Air
Modèle sportif de la marque coréenne Scorpion, mais équipé d’un écran solaire, l'intégral EXO-1400 Air est une ode à l’aér
odynamisme et à la vitesse avec un soupçon de tourisme.
Placé juste en-dessous du fleuron Scorpion R-One, le Scorpion EXO-1400 Carbon Air est un casque stylé, que cette version Carbon sublime. J’apprécie particulièrement le design complexe du heaume coréen. Toutes ses faces évoquent la fluidité, la vitesse et le dynamisme.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/casque-integral-scorpion-exo-1400-air-carbon.php
odynamisme et à la vitesse avec un soupçon de tourisme.
Placé juste en-dessous du fleuron Scorpion R-One, le Scorpion EXO-1400 Carbon Air est un casque stylé, que cette version Carbon sublime. J’apprécie particulièrement le design complexe du heaume coréen. Toutes ses faces évoquent la fluidité, la vitesse et le dynamisme.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/casque-integral-scorpion-exo-1400-air-carbon.php
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Casque Scorpion EXO-1400 Carbon Air
C'est très sympa ces versions carbone en terme de look.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Casque Scorpion EXO-1400 Carbon Air
Wahou, 1250gr, un vrai poids plume et le prix! Très abordable. Bon, reste cette boucle doubleD que je n'aime pas du tout mais j'en arrive à regretter l'achat de mon Shoei!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux