Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Le coin de la gent féminine du forum SGT3R (Public)
Page 1 sur 1
Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies
Je ne sais pas pour vous Mesdames mais pour moi, il n’y a rien de plus désagréable que de porter un pantalon de moto en cuir, à même la peau, ou encore d’être compressé dans mon sweat adoré, bien trop épais pour fermer mon blouson. Depuis quelques années, ces épisodes ne sont que de vilains souvenirs car j’ai adopté la méthode : sous-vêtements techniques. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse une chaleur de dingue, je ne m’équipe jamais plus sans cet accessoire. Et pour cause… il est incontournable ! Il existe différentes technologies sur le marché qui sauront répondre à vos attentes. Pour ma part, pour mes longs mois d’automne et d’hiver, c’est sur le modèle de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies que j’ai jeté mon dévolu.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/mise-en-avant-moto-enjoytheride/19088-sous-vetements-techniques-revit-airborne-ladies-2020-04-27
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/mise-en-avant-moto-enjoytheride/19088-sous-vetements-techniques-revit-airborne-ladies-2020-04-27
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies
Rev'it, une marque sérieuse que j'aime bien. Cher mais du textile technique à la pointe et bien pensé.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies
Mon principal souci, du temps où je pilotais tous les jours pour aller travailler, était l'absence d'un endroit pour ensuite se changer et se vêtir d'habits de travail de bureau pour lieux chic et luxueux. On peut pas tout le temps transporter la valise à fringues, ni être tout le temps froissé. Il faut trouver le compromis.
Tipsy06- Admin
-