Le Métro de Flo
+11
Chouzel
ZePaPeur
Tipsy06
Titouan46
Astrololo68
Ovo
Alex64
Ed6969
Adelie45
Dave83
Psyco-flo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Métro de Flo
Psyco-flo a écrit:Jeff tu as tout compris, je suis mardi pour préparer la réouverture de mon lieu de travail avec les procédures covid19.
Que du bonheur à conduire, l'Akra est trop silencieux par contre j'ai redémarré mon Xmax 125 qui a un Akra aussi et ça claque plus tout en restant dans le respect des voisins mais le Métropolis à côté est très feutré il va falloir que je me penche là-dessus.
Normalement tu peux retirer une chicane ou les deux, très joli bruit mais trop ... moi j'en ai retiré qu'une sur les deux
Astrololo68- Pilier de forum
-
Bah, j'hésitais justement, je me demandais si c'était bon d'en enlever qu'une, tu as enlevé laquelle ?
Psyco-flo a écrit:Bah, j'hésitais justement, je me demandais si c'était bon d'en enlever qu'une, tu as enlevé laquelle ?
Celle du bas et j'ai la chicane sous la selle avec une clé au cas ou je croise les FDO . Par contre tu prévois une petite sur-épaisseur sur ta clé (papier ou quelque chose qui colle) car et c'est du vécu, si la vis tombe dans la zone entre son logement et le carbone tu auras gagné le droit au démontage du pot pour la récupérer et bien sûr vis non aimantée
-
Merci, j'ai fait comme toi retirer que celle du bas, la pour le coup ça chante peut être un peu trop pour les bleus, je vais voir à l'usage sinon je vais regarder le prix d'une chicane et je supprimerais le tube du centre.
Donc pour l'échappement le bruit est top mais trop en cas de contrôle et pour les voisins.
Donc j'ai remis la chicane et je lui ai retiré 4 cm si ça ne suffit pas j'enlève encore 2 cm
J'ai fait une modif qui m'a pris énormément de temps et d'argent !"Pas de langage SMS"!
Avant
Après
Vu que j'ai repris le boulot j'ai récupéré des caches écrous noirs petite touche quoi.
Donc j'ai remis la chicane et je lui ai retiré 4 cm si ça ne suffit pas j'enlève encore 2 cm
J'ai fait une modif qui m'a pris énormément de temps et d'argent !"Pas de langage SMS"!
Avant
Après
Vu que j'ai repris le boulot j'ai récupéré des caches écrous noirs petite touche quoi.
ah oui pas mal les capuchons
Dave83- Membre assidu
-
Impec !
Titouan46- Admin
-
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
-
Petite balade, je n'avais qu'une heure devant moi donc je n'ai pas pris le temps de laver le scoot, j'ai choisi la balade au lavage mais j'ai pris quelques photos.
J'en ai profité pour passer chez le cons pour commander un stylo de retouche pour refaire les griffures qui était présentes à l'achat sur l'aile gauche.
J'en ai profité pour passer chez le cons pour commander un stylo de retouche pour refaire les griffures qui était présentes à l'achat sur l'aile gauche.
Salut,
Les clignotants d'origine sont souvent moches à cause de l'obligation légale des 3R.
Je vois que tu as encore tes clignos arrière temporaires que je trouve perso très chouettes, même sans doute s'ils sont à la limite du légal (longueur et couleur).
Par contre tu n'as pas touché aux clignotants avant. Ne serait il pas intéressant de soit les intégrer à tes pare-mains vu qu'ils sont fixes, soit les intégrer à tes rétroviseurs de guidon (mais là je ne sais pas si c'est légal) ?
En tout cas bon travail et surtout bonne continuation sur tes modifications
Les clignotants d'origine sont souvent moches à cause de l'obligation légale des 3R.
Je vois que tu as encore tes clignos arrière temporaires que je trouve perso très chouettes, même sans doute s'ils sont à la limite du légal (longueur et couleur).
Par contre tu n'as pas touché aux clignotants avant. Ne serait il pas intéressant de soit les intégrer à tes pare-mains vu qu'ils sont fixes, soit les intégrer à tes rétroviseurs de guidon (mais là je ne sais pas si c'est légal) ?
En tout cas bon travail et surtout bonne continuation sur tes modifications
Oui les clignotants provisoire sont encore présent et ils me plaisent bien éclairage plus puissant que les clignotants d'origine et bien orange.
Ce qui est prévu de base c'est de mettre mes nouveaux clignotants à l'arrière et passer les provisoires à l'avant mais ça a le temps de changer.
Ce qui est prévu de base c'est de mettre mes nouveaux clignotants à l'arrière et passer les provisoires à l'avant mais ça a le temps de changer.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2