Sanitete
+2
Fat Boy Jim
Ovo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Sanitete
Particulièrement intéressant pour la période chaude où on sue abondamment dans nos casques...
Ah oui c'est quand même bien pensé : puis ça évite de se refiler des poux hein !!!
ok.....
ok.....
Invité- Invité
La Sanitête pour un ou une passagère occasionnelle, c'est bien.
Pour un usage journalier, j'utilise la "Falappa" calotte en tissus lavable, hygiénique, qui se met à l'intérieur du casque : 11€ chez les accessoiristes moto. Impecc !
L'intérieur du casque reste toujours propre. A ce prix j'en ai ai toujours un d'avance pour lavage. Il en existe en blanc et en noir.
A l'usage le noir est plus sympa.
Ils ont un site interne :
www.lafalappa.it
Pour un usage journalier, j'utilise la "Falappa" calotte en tissus lavable, hygiénique, qui se met à l'intérieur du casque : 11€ chez les accessoiristes moto. Impecc !
L'intérieur du casque reste toujours propre. A ce prix j'en ai ai toujours un d'avance pour lavage. Il en existe en blanc et en noir.
A l'usage le noir est plus sympa.
Ils ont un site interne :
www.lafalappa.it
Pegase- Pilier de Forum
-
Ah oui ça m'intéresse déjà plus ça Pégase, j'aime pas trop le "tout jetable"...
Merci
Merci
Gekos- Pilier de Forum
-
Dom_quichatte a écrit:Ah oui c'est quand même bien pensé : puis ça évite de se refiler des poux hein !!!
ok.....
Tu crois pas si bien dire ! http://casque.poux.monsite.orange.fr/
Sined- En rodage
-
Pour moi système débrouille : 2 épaisseurs de "papier ménage" bien absorbant et hop !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Sined a écrit:Dom_quichatte a écrit:Ah oui c'est quand même bien pensé : puis ça évite de se refiler des poux hein !!!
ok.....
Tu crois pas si bien dire ! http://casque.poux.monsite.orange.fr/
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1