Newron EV1 Advans Group
+3
Fab0568
Ovo
Adelie45
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Les autres constructeurs
Page 1 sur 1
Newron EV1 Advans Group
L'électrique n'a pas encore de sujet dédié ici, si ce n'est au travers des marques déjà connues.
Alors voilà une fabrication "française" (à voir d'où viennent réellement les composants) qui n'est pas vilaine et que je viens de découvrir :
Le concept se veut très "élitiste" et dans le haut de gamme mais c'est je trouve, très épuré et sympa.
Quelques liens parlant de l'engin et du constructeur :
- Advans Group
- Les prémices du modèle au travers d'un article de E-moto de 2018
- Un article du Repaire des motards
Alors voilà une fabrication "française" (à voir d'où viennent réellement les composants) qui n'est pas vilaine et que je viens de découvrir :
Le concept se veut très "élitiste" et dans le haut de gamme mais c'est je trouve, très épuré et sympa.
Quelques liens parlant de l'engin et du constructeur :
- Advans Group
- Les prémices du modèle au travers d'un article de E-moto de 2018
- Un article du Repaire des motards
Fab0568- Pilier de Forum
-
Re: Newron EV1 Advans Group
Merci Fab pour cette info
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ton message est légitime car je me suis posé la question de savoir si nous ouvrions un forum un peu fourre-tout ou pas (moi qui aime l’ordre, le mot fourre-tout me fait déjà hérisser les quelques cheveux qu’il me reste) dédié aux moyens de déplacement électrique.
Concernant cette marque et leurs modèles on ne peut pas dire qu’ils manquent de caractère et de style. Personnellement, j’adore.
Concernant cette marque et leurs modèles on ne peut pas dire qu’ils manquent de caractère et de style. Personnellement, j’adore.
Dernière édition par Ovo le Jeu 20 Fév 2020 - 20:05, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
On peut en effet ouvrir une rubrique dédiée, les fabrications de séries sont encore peu nombreuses mais il y a de quoi je pense faire découvrir et suivre cette évolution.
Fab0568- Pilier de Forum
-
Très originale, pas fait pour amener maman !
Dave83- Membre assidu
-
Qui ?
De toutes manières, de mon point de vue, dans le concept même d'un véhicule électrique censé être "moins polluant" (ça c'est un autre débat), il me parait évident que les V.E devront s'adapter à l'utilisation que l'on en a, à quoi sert de nos jours, de faire des voitures électriques de 4 ou 5 places si c'est pour des trajets "boulot/dodo" quotidien alors que l'on est seul dedans ?
Pourquoi ne pas construire des 2 places (grand maximum) ?
De même donc pour les 2 roues ?
C'est une bonne partie de notre mode de transport et de nos "mauvaises habitudes" qu'il faudrait repenser...
De toutes manières, de mon point de vue, dans le concept même d'un véhicule électrique censé être "moins polluant" (ça c'est un autre débat), il me parait évident que les V.E devront s'adapter à l'utilisation que l'on en a, à quoi sert de nos jours, de faire des voitures électriques de 4 ou 5 places si c'est pour des trajets "boulot/dodo" quotidien alors que l'on est seul dedans ?
Pourquoi ne pas construire des 2 places (grand maximum) ?
De même donc pour les 2 roues ?
C'est une bonne partie de notre mode de transport et de nos "mauvaises habitudes" qu'il faudrait repenser...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Elle est magnifique
SynHash- Pilier de forum
-
Les pré-commandes sont ouvertes ICI
Par contre, je prends 5% au passage parce que à 60k€ le bout sans option, ça doit être rentable ! ! !
Bref, on est pas près de rouler en électrique
Par contre, je prends 5% au passage parce que à 60k€ le bout sans option, ça doit être rentable ! ! !
Bref, on est pas près de rouler en électrique
Fab0568- Pilier de Forum
-
60k€ Elle a beau être belle, elle restera chez le concessionnaire !
SynHash- Pilier de forum
-
C’est une bécane pour mettre dans le salon!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Très jolie bête mais oui 60 k€ ... ça pique de chez pique !!!
Par contre très très joli ce côté épuré ... on dirais un Mac Pro avec le cylindre central
Par contre très très joli ce côté épuré ... on dirais un Mac Pro avec le cylindre central
Astrololo68- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Les autres constructeurs
Page 1 sur 1