MP3 400 RL IE FL
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
MP3 400 RL IE FL
Hello les tripodistes !
pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les LT 400 et 400 LR ie FL ??? En Suisse l'appellation est LR ie FL pas de LT. Je n'y comprends rien. Si je crois les essais que j'ai lu LR se serait des voies étroites. Si oui est-ce que cela change quelque chose en termes de tenue de route ? Mais alors que veut dire FL ?
pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les LT 400 et 400 LR ie FL ??? En Suisse l'appellation est LR ie FL pas de LT. Je n'y comprends rien. Si je crois les essais que j'ai lu LR se serait des voies étroites. Si oui est-ce que cela change quelque chose en termes de tenue de route ? Mais alors que veut dire FL ?
Ben Gassiot- En rodage
-
Re: MP3 400 RL IE FL
FL pour Face Lifting
Je suppose que c'est la nouvelle calandre (2009) par rapport aux premiers sortis avec la calandre horizontale.
http://www.imperadori.ch/piaggio/mp3_250-400.htm
Je suppose que c'est la nouvelle calandre (2009) par rapport aux premiers sortis avec la calandre horizontale.
Invité- Invité
Question tenue route ....? Grâce et à cause de l'élargissement de son train Av Le LT est plus stable, à un rayon de braquage légèrement plus court mais il est moins maniable que le RL.
Pegase- Pilier de Forum
-
Je ne connaissais pas cette appellation...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Dom_quichatte a écrit:FL pour Face Lifting
Je comprends mieux! merci de ces infos. Je crois qu'en Suisse on ne dispose pas forcément des mêmes gammes d'engins qu'en France faut dire que nous avons des normes assez draconiennes en ce qui concerne les véhicules.
Ben Gassiot- En rodage
-
Pegase a écrit:Question tenue route ....? Grâce et à cause de l'élargissement de son train Av Le LT est plus stable, à un rayon de braquage légèrement plus court mais il est moins maniable que le RL.
Des fois, un différence de 4,5 cm change du tout au tout le plaisir.
Invité- Invité
Jamais entendu parlé non plus A suivre...
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Gekos- Pilier de Forum
-
Je dirais comme Dom
Le FL ne doit concerner que le RL puisque le look du LT a été repris sur cette machine. (Face Lifting)
De plus il me semble que le LT n'avait pas été adopté en Suisse question législation...
Je dis ça mais....
Le FL ne doit concerner que le RL puisque le look du LT a été repris sur cette machine. (Face Lifting)
De plus il me semble que le LT n'avait pas été adopté en Suisse question législation...
Je dis ça mais....
Pegase- Pilier de Forum
-
C'est surement cela !
Je vous tiendrai au courant quand je serais allé chez un concessionnaire pour voir ce qu'il propose.
En tous cas merci a vous tous pour vos infos
Je vous tiendrai au courant quand je serais allé chez un concessionnaire pour voir ce qu'il propose.
En tous cas merci a vous tous pour vos infos
Dernière édition par Gekos le Mar 22 Juin 2010 - 20:02, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le message précédent merci ;))
Ben Gassiot- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1