Ben se présente
+13
Gekos
Polochon44
Papytrike
Popol94
Ovo
Fat Boy Jim
Pegase
Calais29
Jackyr
Daniel
Patoche13500
Armand83
Ben Gassiot
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Ben se présente
Bonjour à tous et merci de m'accueillir, je suis un novice dans le monde des scoots ; faut dire que j'ai 56 balais et que, si tant est que je suis un cyclosportif aguerri, je n'ai pas la moindre culture des deux roues motorisés. J'exerce une profession libérale en qualité de technicien architecte. Cette activité m'oblige a me déplacer 80% en ville d'un chantier à l'autre avec les problèmes que l'on connait en ville.
J'ai acheté ce printemps un Yam Majesty 400 quasi neuf. Mais pour diverses raisons, notamment sécuritaires je voudrais passer au tripode. Je l'utilise surtout dans le cadre de mon travail.
Je me tâte donc pour savoir quel modèle acheter dans cette gamme de véhicules somme toute très restreinte. Pour me faire une idée je cherchais un forum sur ce type d'engins et je suis tombé sur SGT3R qui me semble être un bon lieu d'échange sur le sujet.
Je dois dire, très égoïstement, que pour le moment je ne peux solliciter de la part des membres de ce forum que des demandes et des conseils mais j'espère bien, plus tard, quand j'aurai piqué au truc vous participer plus activement.
J'ai acheté ce printemps un Yam Majesty 400 quasi neuf. Mais pour diverses raisons, notamment sécuritaires je voudrais passer au tripode. Je l'utilise surtout dans le cadre de mon travail.
Je me tâte donc pour savoir quel modèle acheter dans cette gamme de véhicules somme toute très restreinte. Pour me faire une idée je cherchais un forum sur ce type d'engins et je suis tombé sur SGT3R qui me semble être un bon lieu d'échange sur le sujet.