Mon Piaggio mp3 400
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Mon Piaggio mp3 400
Aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais plein de rouille sur le cadre du scooter, j'ai passé du frameto un peu de partout là où je voyais de la rouille.
Par contre je broute entre 2500 et 3000 tr/min je pense que je vais aller faire la révision des 20000 avant car j'ai 18000 km.
J'ai trouvé un agent Piaggio, je vais lui laisser pour faire la grosse révision plaquettes galets courroie huile vidange 2 filtres.
Je voulais faire seul au début mais j'ai peur de ne pas y arriver pour la transmission, le reste je sais faire.
Par contre je broute entre 2500 et 3000 tr/min je pense que je vais aller faire la révision des 20000 avant car j'ai 18000 km.
J'ai trouvé un agent Piaggio, je vais lui laisser pour faire la grosse révision plaquettes galets courroie huile vidange 2 filtres.
Je voulais faire seul au début mais j'ai peur de ne pas y arriver pour la transmission, le reste je sais faire.
Popeye- En rodage
Re: Mon Piaggio mp3 400
Vous pensez que si je tente je vais y arriver ? Car j'ai peur d'acheter un kit sur Ebay et de devoir aller au garage quand même, pour la vidange plaquettes, ça je sais faire.
Popeye- En rodage
Jette un œil sur le manuel d'atelier.
Manuel d'atelier MP3 400 LT
Après tu pourras te lancer, ou décider de confier ta bécane à un mécano.
Ne pas oublier qu'à 20000 km il faut contrôler le jeu aux soupapes...
Manuel d'atelier MP3 400 LT
Après tu pourras te lancer, ou décider de confier ta bécane à un mécano.
Ne pas oublier qu'à 20000 km il faut contrôler le jeu aux soupapes...
Titouan46- Admin
-
Merci la première je vais la faire faire je pense
Popeye- En rodage
Mon scooter est chez Piaggio en entretien, je lui ai demandé de tout faire, j'ai donné les anciennes factures pour qu'elles fassent références
Popeye- En rodage
Bonjour Popeye ! aurais tu un petit retour de cet entretien chez Piaggio ? ont ils contrôlé ce fameux jeu aux soupapes ? ont ils fait autre chose qu'on ne penserait pas forcément ?
Bonne route et excellente journée !
Bonne route et excellente journée !
PinR- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1