[bioman44 - Piaggio MP3 500 ie Sport] Présentation
+2
Nannan
Bioman44
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[bioman44 - Piaggio MP3 500 ie Sport] Présentation
Salut à toutes et à tous,
Comme les modérateurs dégainent plus vite que leur ombre et m'ont élégamment montré la sortie du forum, je renouvelle ma présentation avec un nouveau pseudo (anciennement sabt01)
Je suis Stéphane, j'ai 53 ans, marié et 3 grands et beaux enfants. Possesseur d'un Piaggio MP3 500ie Sport de 2016 avec 2200 km au compteur, c'est avec plaisir que je viens à votre rencontre afin de profiter de vos expériences mécaniques, de conduites...
Pour info aux modérateurs, ma dernière intervention sur ce forum date de dimanche 29/09/19, et j'ai des obligations qui ne me permettent pas de me connecter tous les jours...
Amicalement
Comme les modérateurs dégainent plus vite que leur ombre et m'ont élégamment montré la sortie du forum, je renouvelle ma présentation avec un nouveau pseudo (anciennement sabt01)
Je suis Stéphane, j'ai 53 ans, marié et 3 grands et beaux enfants. Possesseur d'un Piaggio MP3 500ie Sport de 2016 avec 2200 km au compteur, c'est avec plaisir que je viens à votre rencontre afin de profiter de vos expériences mécaniques, de conduites...
Pour info aux modérateurs, ma dernière intervention sur ce forum date de dimanche 29/09/19, et j'ai des obligations qui ne me permettent pas de me connecter tous les jours...
Amicalement
Bioman44- En rodage
-
Re: [bioman44 - Piaggio MP3 500 ie Sport] Présentation
Désolé mais les modérateurs n'éjectent jamais qui que se soit pour la simple et bonne raison que cette possibilité n'appartient qu'à l'administrateur du forum et qu'elle ne survient qu’extrêmement rarement et dans des circonstances très particulières.
Avant de flinguer gratuitement il aurait été préférable de voir ce qui a bien pu se passer.
Ceci étant dit je te souhaite à nouveau la bienvenue.
Avant de flinguer gratuitement il aurait été préférable de voir ce qui a bien pu se passer.
Ceci étant dit je te souhaite à nouveau la bienvenue.
Nannan- Pilier de Forum
-
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ton autre compte est toujours actif, j'avoue ne pas comprendre cette réinscription et ce topic incendiaire.
La preuve: https://www.sgt3r.com/t19052-sabt01-mp3-500-sport-presentation
Par contre, les règles du forum ne valident pas la création de plusieurs comptes, fais ton choix sur celui que tu conserves et je supprimerai l'autre. En l'absence de réponse de ta part, je supprimerai Bioman44.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux