[Satanas - Fuoco 500ie] Présentation de Satanas
+32
Ed6969
Minou
Scream69
Easky
Tipsy06
Lenovice
Titouan46
Dove
Algo
Coco41
Braveart
Ovo
Kargal
Satanas
Ray69
PascalParis
Nannan
Armand83
Popol94
Calais29
Gekos
Papytrike
Patoche13500
Philsaus91
OthO
Jarvis
Daniel
Pegase
Aldo
Fat Boy Jim
Jackyr
Evlk6
36 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Satanas - Fuoco 500ie] Présentation de Satanas
Bonjour,
tout d'abord pour ce forum. Vsiblement, vivant, convivial, bonne humeur, ce que j'attends d'un forum d'entraide comme celui dont je suis membre pour les Renault Espace Passion Espace Club . J'en ai vu d'autres mais 1 message par mois
Donc je m'appelle Sébastien, j'ai 36ans et j'habite Marseille.
Ma petite histoire commence en 1992 quand je passe mon permis A (j'étais déjà possesseur du AL dès l'age de 16ans. Ah la moto!!! Quand tu nous tiens.
Je faisais donc de la moto, mon moyen de transport principal, en toutes saisons et tous temps confondus, même la neige (enfin une seule fois et la peur au bide ). Et le grand espace pour la route en famille
Ma monture et moi vivions le parfait amour jusqu'au 7 mai 2007, le lendemain de l'élection de Sarkozy.
Un accident de travail, une chute d'échelle, 5 opérations du pied gauche, 9 mois de plâtre et il a fallut se rendre à l'évidence, impossible de passer les vitesses d'une moto donc vente de mon fidèle destrier
Avec ma famille nous vivions au Havre et j'ai donc acheté une 2ème voiture avec une boite de vitesse auto et après 2ans et demi d'arrêt de travail et un handicap du pied, mon employeur m'a proposé plusieurs choix dont un emploi de cariste et une mutation à Marseille.
Nous déménageons dans le 8ème arrondissement au bord de la plage, c'est des vacances dès que je sors du boulot. Jusque là tout va pour le mieux jusqu'au premier match de l'OM à domicile 1H45 pour rentrer du boulot et faire 19km
C'est des MALADES, heureusement qu'il fait bÔ, alors je profite du toit ouvrant mais ma bonne vieille Opel n'a pas la clim et là ça devient beaucoup moins drôle.
Voilà le résumé de l'histoire.
J'ai donc regardé ce qu'il se faisait en moto à boite auto.
3 choix possible; Yamaha FJR 1300 AS trop chère et bien trop grosse pour la ville, Honda DN01 moins chère mais encore un peu trop et pas taillée pour la la ville et enfin Aprilia Mana 850 alors là elle est trop belle, un roadster bien pour la ville, elle a un coffre pour le casque , frein de parc et en plus c'est la moins chère.
Bon vu le choix en moto je me tourne du coté des scooters. Et là choix difficile car tous sont plus ou moins sympa, mais quitte a prendre un scooter autant en profiter pour éviter de poser mon satané pied à terre toute les 5 minutes au feux donc je me tourne vers un 3 roues et le système ROLL LOCK (je crois) et là ben encore moins de choix.
Le Piaggio MP3 que je trouve fade et ce Gilera Fuoco qui a une gu***e d'enfer.
Voilà donc je n'ai pas encore de 2 ou 3 roues (pas encore touché les sous de la prévoyance) mais tout penche gravement vers la progéniture d'un quad, d'un buggy et d'un scooter (visiblement y avait une partouse) venant de la planète Mad-max. En noir mat.
En revanche ma petite femme a choisit le sien un Piaggio mp3 125 car elle aussi ça la gonfle la circulation dans la mégalopole phocéenne. Qu'elle veut rose métallisé, ça promet Elle qui râlait dès que j'achetais un truc pour mon bandit
Avant de refermer le sujet je vous présente mon ex une suzuki GSF 600 S Bandit, comme vous pouvez le voir pas mal de personnalisation, il ne me restait plus qu'a commander et coller les insignes "bandit" en japonais, comme l'Hayabusa, mais j'ai pas eu le temps.
de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je crois que je n'ai rien oublié, sinon je reviendrai.
tout d'abord pour ce forum. Vsiblement, vivant, convivial, bonne humeur, ce que j'attends d'un forum d'entraide comme celui dont je suis membre pour les Renault Espace Passion Espace Club . J'en ai vu d'autres mais 1 message par mois
Donc je m'appelle Sébastien, j'ai 36ans et j'habite Marseille.
Ma petite histoire commence en 1992 quand je passe mon permis A (j'étais déjà possesseur du AL dès l'age de 16ans. Ah la moto!!! Quand tu nous tiens.
Je faisais donc de la moto, mon moyen de transport principal, en toutes saisons et tous temps confondus, même la neige (enfin une seule fois et la peur au bide ). Et le grand espace pour la route en famille
Ma monture et moi vivions le parfait amour jusqu'au 7 mai 2007, le lendemain de l'élection de Sarkozy.
Un accident de travail, une chute d'échelle, 5 opérations du pied gauche, 9 mois de plâtre et il a fallut se rendre à l'évidence, impossible de passer les vitesses d'une moto donc vente de mon fidèle destrier
Avec ma famille nous vivions au Havre et j'ai donc acheté une 2ème voiture avec une boite de vitesse auto et après 2ans et demi d'arrêt de travail et un handicap du pied, mon employeur m'a proposé plusieurs choix dont un emploi de cariste et une mutation à Marseille.
Nous déménageons dans le 8ème arrondissement au bord de la plage, c'est des vacances dès que je sors du boulot. Jusque là tout va pour le mieux jusqu'au premier match de l'OM à domicile 1H45 pour rentrer du boulot et faire 19km
C'est des MALADES, heureusement qu'il fait bÔ, alors je profite du toit ouvrant mais ma bonne vieille Opel n'a pas la clim et là ça devient beaucoup moins drôle.
Voilà le résumé de l'histoire.
J'ai donc regardé ce qu'il se faisait en moto à boite auto.
3 choix possible; Yamaha FJR 1300 AS trop chère et bien trop grosse pour la ville, Honda DN01 moins chère mais encore un peu trop et pas taillée pour la la ville et enfin Aprilia Mana 850 alors là elle est trop belle, un roadster bien pour la ville, elle a un coffre pour le casque , frein de parc et en plus c'est la moins chère.
Bon vu le choix en moto je me tourne du coté des scooters. Et là choix difficile car tous sont plus ou moins sympa, mais quitte a prendre un scooter autant en profiter pour éviter de poser mon satané pied à terre toute les 5 minutes au feux donc je me tourne vers un 3 roues et le système ROLL LOCK (je crois) et là ben encore moins de choix.
Le Piaggio MP3 que je trouve fade et ce Gilera Fuoco qui a une gu***e d'enfer.
Voilà donc je n'ai pas encore de 2 ou 3 roues (pas encore touché les sous de la prévoyance) mais tout penche gravement vers la progéniture d'un quad, d'un buggy et d'un scooter (visiblement y avait une partouse) venant de la planète Mad-max. En noir mat.
En revanche ma petite femme a choisit le sien un Piaggio mp3 125 car elle aussi ça la gonfle la circulation dans la mégalopole phocéenne. Qu'elle veut rose métallisé, ça promet Elle qui râlait dès que j'achetais un truc pour mon bandit
Avant de refermer le sujet je vous présente mon ex une suzuki GSF 600 S Bandit, comme vous pouvez le voir pas mal de personnalisation, il ne me restait plus qu'a commander et coller les insignes "bandit" en japonais, comme l'Hayabusa, mais j'ai pas eu le temps.
de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je crois que je n'ai rien oublié, sinon je reviendrai.
Dernière édition par Ovo le Ven 5 Avr 2013 - 12:18, édité 2 fois (Raison : Charte : pas d'opinion politique)
Satanas- En bonne voie
-
Re: [Satanas - Fuoco 500ie] Présentation de Satanas
Belle présentation Satanas , et sois le bienvenu sur le Forum.
Evlk6- Membre assidu
-
Ça c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas
Alors bienvenue @ toi satanas sur ce fofo. Tu y trouveras pas mal de choses concernant les 3 roues. Moi qui suis, on peut dire débutant, j'y ai trouvé pas mal d'infos.
Aujourd'hui, j'ai été cherché mon P3 sport donc, ce soir, je suis un homme heureux.
J'espère que tu le seras également bientôt. De toute façon, tu es déjà dans la plus belle ville du monde (si si, enfin presque).
A bientôt sur le fofo.
Alors bienvenue @ toi satanas sur ce fofo. Tu y trouveras pas mal de choses concernant les 3 roues. Moi qui suis, on peut dire débutant, j'y ai trouvé pas mal d'infos.
Aujourd'hui, j'ai été cherché mon P3 sport donc, ce soir, je suis un homme heureux.
J'espère que tu le seras également bientôt. De toute façon, tu es déjà dans la plus belle ville du monde (si si, enfin presque).
A bientôt sur le fofo.
Jackyr- Membre assidu
-
Après Diablo il y a quelques jours, voici Satanas ! Ce forum bascule dans le 666...
Quoi qu'il en soit, un grand bienvenu à toi et félicitations pour cette présentation grande classe !
Quoi qu'il en soit, un grand bienvenu à toi et félicitations pour cette présentation grande classe !
Oh Fan !!! Quelle longue présentation !!!!
Podium number one des présentations
Bienvenue à toi !
Podium number one des présentations
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Merci pour votre accueil
Petite précision mon pseudo vient de mes premières expériences d'automobiliste où j'avais plus souvent que d'autres des petits accrochages. Comme Satanas & Diabolo...
Alors qu'en 15 ans de moto 2 accidents. 1er : seul, une glissade sur un marquage au sol par temps de pluie et 2ème à raison en me faisant rentrer dedans et par derrière par un vélo, difficile à croire, moi même j'ai eu du mal, quand j'ai relevé la moto en cherchant ce qu'il s'était passé et que le cycliste me dit "désolé je ne vous avais pas vu". Mais c'est vrai.
Ce surnom vient donc de mes camarades de lycée, qui en général étaient présents dans la voiture. Qu'est ce que l'on peut être *** quand on est jeune
Petite précision mon pseudo vient de mes premières expériences d'automobiliste où j'avais plus souvent que d'autres des petits accrochages. Comme Satanas & Diabolo...
Alors qu'en 15 ans de moto 2 accidents. 1er : seul, une glissade sur un marquage au sol par temps de pluie et 2ème à raison en me faisant rentrer dedans et par derrière par un vélo, difficile à croire, moi même j'ai eu du mal, quand j'ai relevé la moto en cherchant ce qu'il s'était passé et que le cycliste me dit "désolé je ne vous avais pas vu". Mais c'est vrai.
Ce surnom vient donc de mes camarades de lycée, qui en général étaient présents dans la voiture. Qu'est ce que l'on peut être *** quand on est jeune
Satanas- En bonne voie
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Yen a qui font des présentations très courtes, mais celle-ci je dois l'avouer est plus que complète.
Comme je vois que tu aimes communiquer je te mets un lien pour connaître un peu plus de choses sur toi : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm?highlight=sondages
à l'avance pour ta participation.
Comme je vois que tu aimes communiquer je te mets un lien pour connaître un peu plus de choses sur toi : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm?highlight=sondages
à l'avance pour ta participation.
Invité- Invité
Bonjour Satanas et Bienvenue parmi nous, sur Le Forum des Trois Roues!
De bonne heure de bonne humeur, je découvre ta présentation. Un plaisir de faire ta connaissance aussi bien dès le premier post.
Ton ex était superbe, ça doit te déchirer le cœur de ne plus la chevaucher.
Le Fuoco n'est pas mal non plus, certes moins véloce mais les sensations du deux roues y sont avec en plus cette stabilité des 3 roues et ce R.L qui est drôlement pratique!
Bonne route avec nous!
De bonne heure de bonne humeur, je découvre ta présentation. Un plaisir de faire ta connaissance aussi bien dès le premier post.
Ton ex était superbe, ça doit te déchirer le cœur de ne plus la chevaucher.
Le Fuoco n'est pas mal non plus, certes moins véloce mais les sensations du deux roues y sont avec en plus cette stabilité des 3 roues et ce R.L qui est drôlement pratique!
Bonne route avec nous!
Pegase- Pilier de Forum
-
Satanas sur ce super forum
Daniel- Pilier de forum
-
Salut, bienvenue parmi nous!!!
OthO- En rodage
-
Emploi/loisirs : Cadre dans la Fontion Publique/ Plage, sport sorties, ciné, et toutes les autres joie que nous offre
Bienvenue sur SGT3R, SATANAS
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bienvenue voisin Satanas sur ce Méga forum où il n'y a que des gens sympas, tu ne trouveras pas plus convivial.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Papytrike- En bonne voie
-
Salut à toi Satanas, je te souhaite de tout cœur de pouvoir retrouver les sensations de la moto bientôt
Bonne et longue route avec nous !
Bonne et longue route avec nous !
Gekos- Pilier de Forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Et bien et bien, sacrée présentation. Tu as même réussi à faire poster Waternoose sur une présentation, félicitation
Je suis heureux d'accueillir un futur proprio de Fuoco
Et bien entendu, réput' pour big présentation dès l'inscription
Je suis heureux d'accueillir un futur proprio de Fuoco
Et bien entendu, réput' pour big présentation dès l'inscription
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur le super fofo ! Très belle présentation. Je te souhaite vite de recommencer à vibrer de bonheur en mettant ton postérieur sur une selle !
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Bonjour Les AMIS,
Je ne suis pas venu depuis un certain temps car je viens de divorcer, déménager et je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement. En plus j'ai changé d'e-mail depuis un certain temps et je n'avais pas fait la mise à jour ici
Bref normalement je devrais avoir le net chez moi courant de la semaine prochaine, je sens que je vais avoir du retard de lecture pour me remettre dans le bain.
J'espère que vous ne m'avez pas oublié
J'ai trouvé dans le 8ème de Marseille (pointe rouge pour ceux qui connaissent) un petit appart' avec un garage presque aussi grand qui va bien me servir pour l'entretien de mes véhicules et ceux du coin s'ils veulent un abri pour travailler sur leur bête.
Plus qu'une petite semaine et je reviens
@ bientôt
Je ne suis pas venu depuis un certain temps car je viens de divorcer, déménager et je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement. En plus j'ai changé d'e-mail depuis un certain temps et je n'avais pas fait la mise à jour ici
Bref normalement je devrais avoir le net chez moi courant de la semaine prochaine, je sens que je vais avoir du retard de lecture pour me remettre dans le bain.
J'espère que vous ne m'avez pas oublié
J'ai trouvé dans le 8ème de Marseille (pointe rouge pour ceux qui connaissent) un petit appart' avec un garage presque aussi grand qui va bien me servir pour l'entretien de mes véhicules et ceux du coin s'ils veulent un abri pour travailler sur leur bête.
Plus qu'une petite semaine et je reviens
@ bientôt
Satanas- En bonne voie
-
Bon courage à toi dans ces moments délicats et au plaisir de te revoir parmi nous très bientôt, donc.
On ne t'avait pas oublié Satanas. Désolé pour ces péripéties que nous réserve la vie.
Ovo- Admin/Fondateur
-
A très bientôt sur le forum !
Nannan- Pilier de Forum
-
Salut Satanas !
Heureux de te "retrouver" et pleins de good vibes en ces moments de bouleversement.
Heureux de te "retrouver" et pleins de good vibes en ces moments de bouleversement.
Jah- Pilier de Forum
-
Content de te revoir, Satanas, tu seras bientôt prêt pour les balades.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bon bah l'experience Fuoco s' est terminée hier matin en allant au boulot. Suite à un face à face avec un dax, plus de train avant.
Malheureusement le jeune (pompier) conducteur en face ne s'en est pas très bien tiré avec des fractures ouvertes tibia/péroné d'une jambe. Le Dax plus bas et léger s'est encastré entre les 2 roues du Fuoco et ses jambes ont frappé le train avant et vu la différence de poids des machines c'est lui qui a tout subit dans le choc. Il s'est fait opérer dans la foulée. Dès lundi je vais aller prendre de ses nouvelles auprès de ses collègues.
Suite à une erreur commune, on a commencé un dépassement au même endroit au même moment.
Hier j'ai passé la journée entre le commissariat et l'hôpital, pour moi et les différents prélèvements drogues, alcool, etcc.....
Bref voilà le scoot étant assuré au tiers et ayant au mieux un 50/50, l'expérience 2/3 roues n'est pas prête de repartir.
Malheureusement le jeune (pompier) conducteur en face ne s'en est pas très bien tiré avec des fractures ouvertes tibia/péroné d'une jambe. Le Dax plus bas et léger s'est encastré entre les 2 roues du Fuoco et ses jambes ont frappé le train avant et vu la différence de poids des machines c'est lui qui a tout subit dans le choc. Il s'est fait opérer dans la foulée. Dès lundi je vais aller prendre de ses nouvelles auprès de ses collègues.
Suite à une erreur commune, on a commencé un dépassement au même endroit au même moment.
Hier j'ai passé la journée entre le commissariat et l'hôpital, pour moi et les différents prélèvements drogues, alcool, etcc.....
Bref voilà le scoot étant assuré au tiers et ayant au mieux un 50/50, l'expérience 2/3 roues n'est pas prête de repartir.
Satanas- En bonne voie
-
Aie ! Embêtant pour l'autre conducteur pour ses blessures et toi pour la machine.
Nannan- Pilier de Forum
-
Quand ça veut pas ça veut pas
Ray69- Pilier de Forum
-
Mouai ça fait c***r! Plus pour le jeune que pour mon scoot.
Satanas- En bonne voie
-
Ah mince, mauvaise nouvelle que voilà, j'espère que l'autre conducteur va bien
Ovo- Admin/Fondateur
-
Je suis un petit nouveau sur le fofo , donc re bien venu et bon courage pour la nouvelle vie , comme on dit que le sort s' y met.,,,
Braveart- Membre assidu
-
Malheureusement pas trop, double fracture ouverte tibia/péronéOvo a écrit:Ah mince, mauvaise nouvelle que voilà, j'espère que l'autre conducteur va bien
voici l'état du Fuoco
Satanas- En bonne voie
-
Impressionnant !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Effectivement, très impressionnant . J'espère que le jeune pompier n'aura pas trop de séquelles. Mais toi, comment vas-tu?
Coco41- Pilier de forum
-
Zut ca vraiment pas de chance. Amitié et bon courage
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Bon courage et pensées pour l'autre personne.
Dove- En bonne voie
-
WAHOU, il est pulverisé
Ovo- Admin/Fondateur
-
'Tain, il a bien morflé le Fuoco !
Je pense à toi et au blessé, vous avez eu de la chance, malgré tout, de vous en tirer comme ça.
Bon courage pour la suite, en espérant que lui et toi puissiez bientôt remonter sur un scoot.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue par parmi nous
Lenovice- Pilier de forum
-
Lenovice a écrit:Bienvenue par parmi nous
Tu fais bien de lui souhaiter la bienvenue : il n'est là que depuis juin 2010 !
Nannan- Pilier de Forum
-
Oh là! Heureusement que tu as précisé que c'était un Fuoco parce que méconnaissable bécane. Dans tout ça, vous vous en sortez tous les deux au mieux de la situation. Faut s'accrocher, il y a des périodes où tout s'accumule puis ça passe.
Tipsy06- Admin
-
Impressionnant le choc.
Bon courage.
Bon courage.
Dernière édition par Nannan le Mar 19 Mar 2013 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase et ponctuation SVP.)
Easky- Pilier de forum
-
Coucou à toi et "re-bienvenu", et surtout un bon courage pour la suite !!!
Scream69- Membre assidu
-
Impressionnant l’état
Bon courage pour la suite ...
Bon courage pour la suite ...
Quelle choc, bon courage à toi pour la suite.
Minou- En rodage
-
Emploi/loisirs : Conducteur de travaux / Sport Mecanique ex singe side car
Page 1 sur 2 • 1, 2