Ca avait été testé il y quelques mois, c'est devenu une réalité : des drones traquent les motards
+6
Chouzel
Gueule_kc
Ricoux33
Ed6969
Fat Boy Jim
Nannan
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Ca avait été testé il y quelques mois, c'est devenu une réalité : des drones traquent les motards
"Ces petits appareils volants ont été utilisés ce mardi sur l’A126, reliant l’A6 et l’A10 vers Wissous, pour permettre des contrôles routiers. En deux heures, 64 infractions ont été enregistrées. À la clé, un PV de 135 euros et trois points en moins pour les motards !
Des pilotes de deux-roues qui remontent une file de voitures ignorant la ligne blanche, sans se soucier des véhicules arrivant à contresens… Ce mardi, pour la première fois dans l’Essonne, une opération de contrôle a été mise en place sur l’A126, cet axe reliant l’A6 et l’A10 à hauteur de Wissous, avec l’appui de drones pour traquer les comportements dangereux des motards. Ces engins volants, capables de filmer à plus d’un kilomètre de distance, avaient déjà été utilisés ces derniers mois pour verbaliser dans le Val-d’Oise, la Seine-et-Marne et les Hauts-de-Seine. « C’est une nouvelle technologie dont nous allons nous servir de plus en plus souvent, dans des endroits différents », annonce le major Bernard de la CRS de Massy.
..."
La suite :Le Parisien
Des pilotes de deux-roues qui remontent une file de voitures ignorant la ligne blanche, sans se soucier des véhicules arrivant à contresens… Ce mardi, pour la première fois dans l’Essonne, une opération de contrôle a été mise en place sur l’A126, cet axe reliant l’A6 et l’A10 à hauteur de Wissous, avec l’appui de drones pour traquer les comportements dangereux des motards. Ces engins volants, capables de filmer à plus d’un kilomètre de distance, avaient déjà été utilisés ces derniers mois pour verbaliser dans le Val-d’Oise, la Seine-et-Marne et les Hauts-de-Seine. « C’est une nouvelle technologie dont nous allons nous servir de plus en plus souvent, dans des endroits différents », annonce le major Bernard de la CRS de Massy.
..."
La suite :Le Parisien
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Ca avait été testé il y quelques mois, c'est devenu une réalité : des drones traquent les motards
De mieux en mieux... La fiction de Big Brother est déjà dépassée par la réalité de notre quotidien ! Monde de M***e...
Re: Ca avait été testé il y quelques mois, c'est devenu une réalité : des drones traquent les motards
Et ben on est pas dans la mouise
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Bon, à nouveau je reposte
Regardez à 1'55...
Regardez à 1'55...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
J'avais assisté aux premiers essai en Seine et Marne : indetectable cette sa****rie; ce truc était à 40 metres de moi et, calmement à l'arrêt, il m'a fallu de grosses poignées de secondes pour le repérer.
Alors en roulant .... Au revoir les n'euros et les points.
Alors en roulant .... Au revoir les n'euros et les points.
Nannan- Pilier de Forum
-
Oh le bonheur de vivre dans un pays différent !!!
Mais je compatis: pauvres de vous !
Mais je compatis: pauvres de vous !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Hé oui! mais c'est pour votre bien
Superbe la vidéo
Superbe la vidéo
Ray69- Pilier de Forum
-
Excellente cette vidéo.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Trop bonne cette vidéo
En même temps c'est le jeu du chat et de la sourie, on veut etre libre et le gouvernement veut notre pognon
En même temps c'est le jeu du chat et de la sourie, on veut etre libre et le gouvernement veut notre pognon
Dave83- Membre assidu
-
Drone radar
Bonjour à tous
https://www.caradisiac.com/les-controles-radars-par-drone-debutent-176372.htm
https://www.francetvinfo.fr/internet/drones/on-a-assiste-au-premier-controle-autoroutier-par-radar-drone-en-ile-de-france_3444395.html
https://www.linternaute.com/auto/guide-pratique-auto/1409194-radar-drone-ils-verbalisent-deja-ou-sont-ils/
A bientôt
BABOON
https://www.caradisiac.com/les-controles-radars-par-drone-debutent-176372.htm
https://www.francetvinfo.fr/internet/drones/on-a-assiste-au-premier-controle-autoroutier-par-radar-drone-en-ile-de-france_3444395.html
https://www.linternaute.com/auto/guide-pratique-auto/1409194-radar-drone-ils-verbalisent-deja-ou-sont-ils/
A bientôt
BABOON
Baboon- En rodage
-
@ Baboon : Sujet déjà abordé et donc fusionné.
Nannan- Pilier de Forum
-